LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming
LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming
LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming
LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming
LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming

LG UltraGear 27GL650F-B

3 490 Dh
3 490 Dh

Revient bientôt

LG UltraGear 27GL650F-B Gaming Monitor Thanks to the LG UltraGear 27GL650F-B gaming monitor , you have all the weapons to become the undisputed master of the game. In addition to its gaming qualities with FreeSync, 144 Hz rate and 1...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 27GL650F-B
LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming

LG UltraGear 27GL650F-B

3 490 Dh

LG UltraGear 27GL650F-B

3 490 Dh
LG UltraGear 27GL650F-B Morocco Price Gaming Monitor

LG UltraGear 27GL650F-B Gaming Monitor

Thanks to the LG UltraGear 27GL650F-B gaming monitor , you have all the weapons to become the undisputed master of the game. In addition to its gaming qualities with FreeSync, 144 Hz rate and 1 ms response time, this model has superior technical qualities. As proof, rich colors and wide viewing angles with its IPS panel, Full HD resolution and optimized details with HDR10. Finally, the 27GL650F-B PC screen is also perfectly suited to all tastes with its adjustable stand.


Immersive gaming atmosphere

Virtually borderless design on three sides and the base can be adjusted to change the tilt, height and swivel of the LG UltraGear 27GL650F-B gaming monitor to let you game more comfortably.

LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming

LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming

Superior visual quality, XXL performance

With its bright IPS panel and Full HD resolution , the LG 27GL650F-B gaming monitor invites you for an intense and unforgettable visual experience. Enjoy rich, accurate colors (99% of sRGB gamut), enjoy high dynamic range (HDR10 compatible) and a sleek borderless design for seamless integration into a multi-monitor setup. This screen for gamer is also equipped with optimal gaming features including AMD FreeSync technology which will take care of eliminating screen tearing and stuttering. You'll find a super-fast 1ms response time via Motion Blur Reduction as well as a maximum refresh rate of 144Hz . Total fluidity for your future exploits!


LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming

Your gaming ally

In order to achieve victory, it is important to benefit from good support, and LG has integrated several technologies in this UltraGear 27GL650F-B gaming monitor in this direction. The " DAS " (Dynamic Action Sync) is a mode that greatly limits "input lag" in games, which is particularly appreciable in FPS for example. With Black Stabilizer technology, in charge of adjusting the contrast, spot your enemies even in the darkest areas before they see you. You also have the option of adding a fixed crosshair in the center of the screen to improve your performance in shooting games. For its part, the anti-flickering filter allows your eyes to stay rested longer: you can enjoy long gaming sessions in complete peace of mind!

LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming
LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming
LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming
LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming
LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming

LG UltraGear 27GL650F-B

3 490 Dh
3 490 Dh

Revient bientôt

Moniteur Gaming LG UltraGear 27GL650F-B Grâce au moniteur gaming LG UltraGear 27GL650F-B, vous disposez de toutes les armes pour devenir le maître incontesté de la partie. En plus de ses qualités gaming avec FreeSync, taux de 144 Hz et temps de réponse de 1 ms,...

Livraison Express

Garantie de 12 mois

Retour sous 7 jours

Paiement à la livraison


Code: 27GL650F-B
LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming

LG UltraGear 27GL650F-B

3 490 Dh

LG UltraGear 27GL650F-B

3 490 Dh
LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming

Moniteur Gaming LG UltraGear 27GL650F-B

Grâce au moniteur gaming LG UltraGear 27GL650F-B, vous disposez de toutes les armes pour devenir le maître incontesté de la partie. En plus de ses qualités gaming avec FreeSync, taux de 144 Hz et temps de réponse de 1 ms, ce modèle se dote de qualités techniques supérieures. Pour preuve, des couleurs riches et des angles de vision larges avec sa dalle IPS, une résolution Full HD et des détails optimisés avec HDR10. Enfin, l'écran PC 27GL650F-B est également parfaitement adapté à toutes les envies avec son pied réglable.


Ambiance de jeu immersive

Conception pratiquement sans bordure sur trois côtés et la base peut être ajustée pour modifier l'inclinaison, la hauteur et le pivot du moniteur gaming LG UltraGear 27GL650F-B afin de vous permettre de jouer plus confortablement.

LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming

LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming

Qualité visuelle supérieure, performances XXL

Avec sa dalle IPS lumineuse et une résolution Full HD, le moniteur gaming LG 27GL650F-B vous invite pour une expérience visuelle intense et inoubliable. Profitez de couleurs riches et fidèles (99% du gamut sRGB), appréciez une plage dynamique élevée (compatible HDR10) et un design élégant sans bords pour une intégration parfaite dans une installation multi-écrans. Cet écran pour gamer est également doté de fonctionnalités de jeu optimales avec notamment la technologie AMD FreeSync qui s'occupera d'éliminer les déchirures et les saccades de l'écran. Vous retrouverez un temps de réponse ultra-rapide de 1 ms via Motion Blur Reduction ainsi qu'un taux de rafraîchissement maximal de 144 Hz. Fluidité totale pour vos exploits à venir !


LG UltraGear 27GL650F-B Maroc Prix Moniteur Gaming

Votre allié gaming

Afin de remporter la victoire, il est important de bénéficier d'un bon support, et LG a intégré au sein de ce moniteur gaming UltraGear 27GL650F-B plusieurs technologies allant dans ce sens. La "DAS" (Dynamic Action Sync) est un mode qui limite grandement "l'input lag" dans les jeux, ce qui est particulièrement appréciable dans les FPS par exemple. Avec la technologie Black Stabilizer, en charge de régler le contraste, repérez vos ennemis même dans les zones les plus obscures avant qu'eux ne vous voient. Vous avez également la possibilité d'ajouter un réticule fixe au centre de l'écran pour améliorer vos performances dans les jeux de tir. De son côté, le filtre anti-scintillements permet à vos yeux de rester reposés plus longtemps : à vous les longues sessions de jeu en toute tranquillité !

Inspirés De Vos Envies

Déjà vu