Asus ProArt PA278QV Maroc Prix Écran pc professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA278QV Maroc Prix Écran pc professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA278QV Maroc Prix Écran pc professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA278QV Maroc Prix Écran pc professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA278QV Maroc Prix Écran pc professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA278QV Maroc Prix Écran pc professionnel pas cher - smartmarket.ma
Asus ProArt PA278QV Maroc Prix Écran pc professionnel pas cher - smartmarket.ma

Asus ProArt PA278QV

5 299 Dh
5 299 Dh
5 299 Dh
Save 0 Dh

Revient bientôt

Asus ProArt PA278QV Use the Asus ProArt PA278QV professional monitor to complete your project in an optimized visual environment! This 27-inch WQHD model gives you an IPS panel with extensive color reproduction and high fidelity. Then process your artistic creation perfectly to obtain the result...
10 customers are viewing this product

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery

Asus ProArt PA278QV Maroc Prix Écran pc professionnel pas cher - smartmarket.ma

Asus ProArt PA278QV

5 299 Dh

Asus ProArt PA278QV

5 299 Dh
Asus ProArt PA278QV Morocco Price Cheap professional PC screen - smartmarket.ma

Asus ProArt PA278QV

Use the Asus ProArt PA278QV professional monitor to complete your project in an optimized visual environment! This 27-inch WQHD model gives you an IPS panel with extensive color reproduction and high fidelity. Then process your artistic creation perfectly to obtain the result that meets your expectations. In addition, thanks to its ergonomic support, its complete connectivity and its excellent eye comfort, this PC screen has all the qualities that fit perfectly into your professional world.


Asus ProArt PA278QV Maroc Prix Écran pc professionnel pas cher - smartmarket.ma

The magic of color

The PA278QV PC screen has a 27-inch IPS panel in 16:9 format with WQHD resolution (2560 x 1440 pixels). It also has practical functions like QuickFit Virtual Scale , which allows you to superimpose a transparent grid on your work (A4, B5, ruler) to ensure a perfect result.

Use the ASUS ProArt PA278QV professional monitor to explore your creativity in the best conditions. Use a wide range of color covers to meet your graphics, photo editing or post-production project needs. The model covers 100% of the sRGB and Rec.709 spectra to reproduce the full intensity of shades.


Asus ProArt PA278QV Maroc Prix Écran pc professionnel pas cher - smartmarket.ma

High color fidelity

The PA278QV PC monitor is factory pre-calibrated and labeled with the Calman Verified label, which provides excellent color fidelity. As proof, its Delta E is less than 2 , which can offer you the best visual conditions. In addition, it also integrates ASUS ProArt Preset and Palette technologies to push the settings to the maximum. The first offers predefined modes adapted to your different activities, while the second will allow you to personalize the display (adjusting the hue, temperature and color gamma).



Asus ProArt PA278QV Maroc Prix Écran pc professionnel pas cher - smartmarket.ma

Everyday comfort

To enable graphic designers to work optimally, the Asus ProArt PA278QV monitor has an ergonomic support that is adjustable in position. Easily adjust height, tilt, rotate or swivel. It also benefits from the excellent eye comfort provided by FlickerFree (anti-flicker) and Ultra-Low Blue Light (anti-blue light) technologies.

Finally, complete connectivity is at the mounting point in order to perfectly integrate this ASUS screen into your environment. On the program, HDMI, DVI-D, DisplayPort, Mini DP and 4 USB 3.0 ports.

Inspired by your desires

Already seen

Asus ProArt PA278QV

5 299 Dh
5 299 Dh

Disponible

Asus ProArt PA278QV Utilisez le moniteur professionnel Asus ProArt PA278QV pour terminer votre projet dans un environnement visuel optimisé ! Ce modèle WQHD de 27 pouces vous offre une dalle IPS avec une reproduction étendue des couleurs et une haute...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: PA278QV
Asus ProArt PA278QV Maroc Prix Écran pc professionnel pas cher - smartmarket.ma

Asus ProArt PA278QV

5 299 Dh

Asus ProArt PA278QV

5 299 Dh
Asus ProArt PA278QV Maroc Prix Écran pc professionnel pas cher - smartmarket.ma

Asus ProArt PA278QV

Utilisez le moniteur professionnel Asus ProArt PA278QV pour terminer votre projet dans un environnement visuel optimisé ! Ce modèle WQHD de 27 pouces vous offre une dalle IPS avec une reproduction étendue des couleurs et une haute fidélité. Traitez ensuite parfaitement votre création artistique pour obtenir le rendu à la hauteur de vos attentes. De plus, de par son support ergonomique, sa connectivité complète et son excellent confort oculaire, cet écran pc possède toutes les qualités qui s'intègrent parfaitement dans votre univers professionnel.


Asus ProArt PA278QV Maroc Prix Écran pc professionnel pas cher - smartmarket.ma

La magie de la couleur

L'écran pc PA278QV possède une dalle IPS de 27 pouces au format 16:9 avec une résolution WQHD (2560 x 1440 pixels). Il dispose également de fonctions pratiques comme QuickFit Virtual Scale, qui permet de superposer une grille transparente à votre travail (A4, B5, règle) pour assurer un rendu parfait.

Utilisez le moniteur professionnel ASUS ProArt PA278QV pour explorer votre créativité dans les meilleures conditions. Utilisez une large gamme de couvertures de couleurs pour répondre à vos besoins en matière de graphisme, de retouche photo ou de projet de post-production. Le modèle couvre 100% des spectres sRGB et Rec.709 pour reproduire toute l'intensité des nuances.


Asus ProArt PA278QV Maroc Prix Écran pc professionnel pas cher - smartmarket.ma

Haute fidélité des couleurs

L'écran PC PA278QV est pré-calibré en usine et étiqueté avec le label Calman Verified, qui offre une excellente fidélité des couleurs. Pour preuve, son Delta E est inférieur à 2, ce qui peut vous offrir les meilleures conditions visuelles. De plus, il intègre également les technologies ASUS ProArt Preset et Palette pour pousser les réglages au maximum. Le premier propose des modes prédéfinis adaptés à vos différentes activités, tandis que le second vous permettra de personnaliser l'affichage (réglage de la teinte, de la température et du gamma de couleur).



Asus ProArt PA278QV Maroc Prix Écran pc professionnel pas cher - smartmarket.ma

Confort au quotidien

Afin de permettre aux graphistes de travailler de manière optimale, le moniteur ProArt PA278QV d'asus dispose d'un support ergonomique réglable en position. Ajustez facilement la hauteur, l'inclinaison, la rotation ou le pivot. Il bénéficie également de l'excellent confort oculaire apporté par les technologies FlickerFree (anti-scintillement) et Ultra-Low Blue Light (anti-lumière bleue).

Enfin, une connectique complète est au point de montage afin d'intégrer parfaitement cet écran ASUS dans votre environnement. Au programme, HDMI, DVI-D, DisplayPort, Mini DP et 4 ports USB 3.0.