moniteur gaming asus tuf gaming vg27bq pas cher au maroc - smartmarket.ma
moniteur gaming asus tuf gaming vg27bq pas cher au maroc - smartmarket.ma
moniteur gaming asus tuf gaming vg27bq pas cher au maroc - smartmarket.ma
moniteur gaming asus tuf gaming vg27bq pas cher au maroc - smartmarket.ma
moniteur gaming asus tuf gaming vg27bq pas cher au maroc - smartmarket.ma

Asus TUF GAMING VG27BQ

6 690 Dh
6 690 Dh

Revient bientôt

Asus TUF GAMING VG27BQ WQHD Gaming Monitor Panel size: 27" (68.47cm) 16:9 widescreen Panel type: TN panel Actual resolution: WQHD 2560 x 1440 px Screen viewing area (HxV): 596.74 x 335.66 mm Brightness(Max): 350 cd/㎡ Response time: 0.4ms MPRT* Refresh...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 90LM04Z0-B01370
moniteur gaming asus tuf gaming vg27bq pas cher au maroc - smartmarket.ma

Asus TUF GAMING VG27BQ

6 690 Dh

Asus TUF GAMING VG27BQ

6 690 Dh
Asus VG27BQ gaming monitor cheap price in Morocco - smartmarket.maAsus VG27BQ gaming monitor cheap price in Morocco - smartmarket.ma

Asus TUF GAMING VG27BQ WQHD Gaming Monitor

  • Panel size: 27" (68.47cm) 16:9 widescreen
  • Panel type: TN panel
  • Actual resolution: WQHD 2560 x 1440 px
  • Screen viewing area (HxV): 596.74 x 335.66 mm
  • Brightness(Max): 350 cd/㎡
  • Response time: 0.4ms MPRT*
  • Refresh rate (max): 165Hz
  • HDCP Support: Yes
  • HDR (High Dynamic Range) support: Yes (HDR-10 )
  • GamePlus(modes): Yes (Crosshair/Timer/FPS Counter/Display Alignment/Sniper)
  • Low Blue Light
  • GameVisual: 7 Modes(Scenery/Racing/Cinema/RTS/RPG/FPS/sRGB Modes/MOBA Mode)
  • G-Sync compatible
  • Adaptive-Sync supported: Yes
  • GameFast Input technology
  • Multiple HDR Mode: Yes
  • Shadow Boost
  • ELMB SYNC

Asus VG27BQ Gaming Monitor: for an uncompromising gaming experience

Performances, immersion and emotions. The Asus TUF Gaming VG27BQ gaming monitor is ready to take you to the next level of gaming and has, with this in mind, been equipped with a formidable technological arsenal. Take advantage of a 27" TN panel in WQHD (2560 x 1440) resolution to rediscover your favorite games and fight your way to victory using a refresh rate pushed to 165Hz, supported by a time of response down to 0.4 ms !This monitor also has a secret weapon, ELMB-Sync , which enables both G-Sync compatibility and ULMB (Ultra Low Motion Blur) technology. way, you will no longer have to choose between perfect fluidity without tearing or the reduction of ghosting during fast action phases.


moniteur gaming asus VG27BQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma


Excellent visual quality

Taking advantage of the WQHD resolution (2560 x 1440 pixels), the TN panel that equips the asus VG27BQ gaming monitor is bright and provides sharp images. To give you even more spectacular renderings on compatible content, this monitor supports HDR-10 (High Dynamic Range) technology, which provides more vibrant colors and better contrast compared to standard SDR monitors. In addition, several HDR modes are available depending on your current use (movies, games, etc.) in order to adapt the rendering to the type of content you are viewing.




moniteur gaming asus VG27BQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma


165Hz and 1ms response time

The 165Hz refresh rate offered by the Asus VG27BQ gaming monitor is a big plus in providing superior on-screen fluidity, which is especially useful in fast-paced games where every second counts, such as FPS or gaming. racing for example. With such a level of performance, achieving victory will become child's play! The response time is for its part properly demonic with the possibility of going down to 0.4 ms! You thus have free rein to express your full potential against your opponents, each variation of the environment being instantly transmitted to you on the screen without any ghosting or input lag.






Moniteur gaming Asus VG27BQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

Asus VG27BQ Gaming Monitor: GAMING IN ABSOLUTE COMFORT

The screens all emit a greater or lesser amount of blue light, which can be harmful to the eyes in the event of prolonged exposure. In order to overcome this problem effectively, ASUS Ultra Low Blue Light technology effectively reduces these emissions through 5 different levels to be selected. Flicker is also combated by the Flicker-Free system so that you can play for longer durations in the best conditions. With its ergonomic design, the VG27BQ can be adjusted according to your preferences: the foot is adjustable over a stroke of 130 mm, the inclination of the slab over +33/-5 degrees and the assembly easily swivels over 90 degrees on each side . In addition, the pivot function allows the panel to be switched from landscape to portrait format and vice versa very easily.




moniteur gaming asus VG27BQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

Exclusive ELMB-SYNC technology

The VG27BQ is the first asus gaming monitor to offer the combination of 2 technologies normally impossible to activate simultaneously: AdaptiveSync (FreeSync/G-Sync) and Ultra Low Motion Blur (ULMB). Today, ASUS has managed to combine these two technologies and have equipped this monitor with them in the form of the ELMB-Sync. Thanks to this major innovation, it is now possible to benefit from the best of both worlds (namely the benefits of G-Sync compatibility for better fluidity without tearing coupled with the reduction of ghosting and blurred areas during rapid camera movements). 'ULMB) without having to ignore one or the other!




moniteur gaming asus VG27BQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma


Game-specific improvements

The ASUS TUF VG27BQ gaming monitor is ideal for gamers thanks to its crosshairs, sniper, timer, IPS (Frames per second) counter and display alignment functions. Choose between four aiming reticles that will adapt to your playing environment and keep an eye on spawn times and build times with a timer that displays on your screen or stay informed of how your machine is performing. PC in game! Shadow Boost technology is responsible for making dark scenes stand out without overexposing brighter elements, giving you an advantage in dark environments.

moniteur gaming asus tuf gaming vg27bq pas cher au maroc - smartmarket.ma
moniteur gaming asus tuf gaming vg27bq pas cher au maroc - smartmarket.ma
moniteur gaming asus tuf gaming vg27bq pas cher au maroc - smartmarket.ma
moniteur gaming asus tuf gaming vg27bq pas cher au maroc - smartmarket.ma
moniteur gaming asus tuf gaming vg27bq pas cher au maroc - smartmarket.ma
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Asus TUF GAMING VG27BQ - Moniteur Gaming 27" WQHD

6.690 Dh
Pour la première fois, ce moniteur de jeu est capable d'activer simultanément les technologies de réduction du Flou Cinétique et Adaptive-Sync. Cette nouvelle technologie s'appelle Extreme Low Motion Blur Sync (ELMB SYNC). Elle fonctionne en coordination avec la technologie ELMB G-SYNC
Moniteur gaming Asus VG27BQ prix pas cher au maroc - smartmarket.maMoniteur gaming Asus VG27BQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

Moniteur Gaming Asus TUF GAMING VG27BQ WQHD

  • Taille du panel : écran large 27" (68.47cm) 16:9
  • Type de Dalle : Dalle TN
  • Résolution réelle : WQHD 2560 x 1440 px
  • Surface de visualisation de l'écran (HxV) : 596.74 x 335.66 mm
  • Luminosité(Max)  : 350 cd/㎡
  • Temps de réponse : 0.4 ms MPRT*
  • Taux de rafraîchissement (max) : 165Hz
  • Soutien du HDCP: Oui 
  • Support HDR (High Dynamic Range) :Oui (HDR-10 )
  • GamePlus(modes) : Oui (Crosshair/Timer/FPS Counter/Display Alignment/Sniper)
  • Low Blue Light
  • GameVisual : 7 Modes(Scenery/Racing/Cinema/RTS/RPG/FPS/sRGB Modes/MOBA Mode)
  • G-Sync compatible
  • Adaptive-Sync supported :Oui
  • GameFast Input technology
  • Multiple HDR Mode : Oui
  • Shadow Boost
  • ELMB SYNC

Moniteur Gaming Asus VG27BQ : pour une expérience de jeu sans compromis

Performances, immersion et émotions. Le moniteur gaming Asus TUF Gaming VG27BQ est prêt à vous faire passer au niveau supérieur du gaming et a, dans cette optique, été doté d'un formidable arsenal technologique. Profitez d'une dalle TN de 27" en résolution WQHD (2560 x 1440) pour redécouvrir vos jeux favoris et frayez-vous un chemin vers la victoire à l'aide d'un taux de rafraîchissement poussé à 165Hz, épaulé par un temps de réponse descendant jusqu'à 0.4 ms ! Ce moniteur dispose également d'une arme secrète, l'ELMB-Sync, qui permet d'activer à la fois la compatibilité G-Sync et la technologie ULMB (Ultra Low Motion Blur). De cette manière, vous n'aurez plus à choisir entre fluidité parfaite sans déchirements ou la diminution du ghosting lors des phases d'action rapides.


moniteur gaming asus VG27BQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma


Une excellente qualité visuelle

Profitant de la résolution WQHD (2560 x 1440 pixels), la dalle TN qui équipe le moniteur gaming asus VG27BQ se montre lumineuse et fournit des images nettes. Pour vous faire bénéficier de rendus encore plus spectaculaires sur les contenus compatibles, ce moniteur supporte la technologie HDR-10(High Dynamic Range), qui confère des couleurs plus éclatantes et un meilleur contraste en comparaison de moniteurs SDR standards. De surcroît, plusieurs modes HDR sont disponibles en fonction de votre utilisation du moment (films, jeux...) afin d'adapter le rendu au type de contenu que vous visionnez.




moniteur gaming asus VG27BQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma


165 Hz et 1 ms de temps de réponse

La fréquence de rafraîchissement de 165 Hz offerte par le moniteur gaming Asus VG27BQ est un atout de poids en offrant une fluidité supérieure à l'écran, ce qui se montre particulièrement utile dans les jeux rapides où chaque seconde compte, comme les FPS ou les jeux de course par exemple. Avec un tel niveau de performances, décrocher la victoire deviendra un jeu d'enfant ! Le temps de réponse est pour sa part proprement démoniaque avec la possibilité de descendre jusqu'à 0.4 ms ! Vous avez ainsi le champ libre pour exprimer tout votre potentiel face à vos adversaires, chaque variation de l'environnement vous étant instantanément retransmise à l'écran sans aucun effet de ghosting ou d'input lag.






Moniteur gaming Asus VG27BQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

Moniteur Gaming Asus VG27BQ : JOUEZ DANS UN CONFORT ABSOLU

Les écrans émettent tous une quantité plus ou moins élevée de lumière bleue, qui peut être nocive pour les yeux en cas d'exposition prolongée. Afin de pallier cette problématique efficacement, la technologie Ultra Low Blue Light d'ASUS réduit efficacement ces émissions par le biais de 5 niveaux différents à sélectionner. Les scintillements sont eux aussi combattus par le système Flicker-Free afin que vous puissiez jouer sur de plus longues durées dans les meilleures conditions. Avec son design ergonomique, le VG27BQ peut être ajusté selon vos préférences : le pied est réglable sur une course de 130 mm, l'inclinaison de la dalle sur +33/-5 degrés et l'ensemble pivote aisément sur 90 degrés de chaque côté. De plus, la fonction pivot permet à la dalle d'être basculée du format paysage au format portrait et vice versa très aisément.




moniteur gaming asus VG27BQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

Technologie exclusive ELMB-SYNC

Le VG27BQ est le premier moniteur gaming asus à proposer la combinaison de 2 technologies normalement impossibles à activer simultanément : l'AdaptiveSync (FreeSync/G-Sync) et l'Ultra Low Motion Blur (ULMB). Aujourd'hui, ASUS est parvenu à associer ces deux technologies et en a équipé ce moniteur sous la forme de l'ELMB-Sync. Grâce à cette innovation majeure, il est désormais possible de bénéficier du meilleur des deux mondes (à savoir les bienfaits de la compatibilité G-Sync pour une meilleure fluidité sans déchirures couplés à la réduction du ghosting et des zones floues lors de mouvements rapides de l'ULMB) sans être contraint de faire l'impasse sur l'un ou l'autre !




moniteur gaming asus VG27BQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma


Des améliorations dédiées au jeu

Le moniteur gaming ASUS TUF VG27BQ est idéal pour les Gamers grâce à ses fonctions Viseur, Sniper, Minuteur, Compteur d'IPS (Images par seconde) et Alignement de l'affichage. Choisissez entre quatre réticules de visée qui s'adapteront à votre environnement de jeu et gardez un œil sur les temps d'apparition et les temps de construction grâce à un minuteur qui s'affiche sur votre écran ou restez informés du niveau de performances de votre PC en jeu ! La technologie Shadow Boost se charge quant à elle de faire ressortir le scènes sombres sans surexposer les éléments plus lumineux, de manière à vous donner un avantage dans les environnements obscurs.

Déjà vu