Asus ROG Strix XG32VQ (4712900805949) Prix Ecran Pc Maroc pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG Strix XG32VQ (4712900805949) Prix Ecran Pc Maroc pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG Strix XG32VQ (4712900805949) Prix Ecran Pc Maroc pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG Strix XG32VQ (4712900805949) Prix Ecran Pc Maroc pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG Strix XG32VQ (4712900805949) Prix Ecran Pc Maroc pas cher - smartmarket.ma

Asus ROG Strix XG32VQ

7 499 Dh
7 990 Dh
7 499 Dh
Save 491 Dh

Revient bientôt

Asus ROG Strix XG32VQ Curve Gaming Monitor Panel size: 31.5" (80.1 cm) 16:9 widescreen Panel Type: VA Actual resolution: 2560x1440 WQHD Screen viewing area (HxV): 697.344 x 392.256 mm Brightness(Max): 300cd/㎡ Response time: 4ms (Gray to Gray) Refresh rate (max):...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 90LM03S0-B011B0
Asus ROG Strix XG32VQ (4712900805949) Prix Ecran Pc Maroc pas cher - smartmarket.ma

Asus ROG Strix XG32VQ

7 990 Dh 7 499 Dh

Asus ROG Strix XG32VQ

7 990 Dh 7 499 Dh
Asus Rog Strix XG32VQ gaming monitor cheap price in Morocco - smartmarket.maAsus Rog Strix XG32VQ gaming monitor cheap price in Morocco - smartmarket.ma

Asus ROG Strix XG32VQ Curve Gaming Monitor

  • Panel size: 31.5" (80.1 cm) 16:9 widescreen
  • Panel Type: VA
  • Actual resolution: 2560x1440 WQHD
  • Screen viewing area (HxV): 697.344 x 392.256 mm
  • Brightness(Max): 300cd/㎡
  • Response time: 4ms (Gray to Gray)
  • Refresh rate (max): 144Hz
  • Curved panel: 1800R
  • Main video connectors: HDMI, DisplayPort, Mini DisplayPort 1.2
  • Security: Kensington Lock
  • Display-Widget
  • FreeSync™ technology supported

A Curve gaming monitor with WQHD resolution

The ASUS ROG Strix XG32VQ gaming monitor will help you get the most out of your favorite games thanks to its 32" vurve design, its VA WQHD panel and its many integrated technologies. Benefit from a refresh rate of 144 Hz , a 4 ms response time and FreeSync for a high-flying gaming experience!This model from ASUS incorporates improved visual comfort with anti-flickering function and effective shielding against blue light.Finally, with its ultra-thin frame and its design modern, it will become an ally of choice in your quest for victory.



Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma


The action closer to you

Immerse yourself in the action with the ASUS ROG Strix XG32VQ gaming monitor. The latter offers you a 32" display in WQHD resolution. Its VA panel will allow you to have a wide viewing angle of 178° . Enjoy a brightness of 300 cd/m² and a contrast of 3000:1. Its 1800R curvature will give you total immersion for an incomparable experience.The rendering remains faithful and the visual comfort is optimized.




Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

Fluid part after part

With a refresh rate of 144 Hz, rapid sequences of visual effects will be no problem. Say goodbye to blurry action and gain the edge in FPS, racing, real-time strategy and sports games. The Asus XG32VQ gaming monitor also features AMD FreeSync technology, which eliminates image tearing and choppy image refresh rates to give you smooth graphics and gameplay.





Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

Exclusive ASUS GamePlus technology

The ASUS ROG Strix XG32VQ gaming monitor includes the exclusive ASUS GamePlus feature, a shortcut that allows you to benefit from improvements directly in your games and thus play to your full potential. Four different viewfinders, which are superimposed on your interface, are offered to you to choose what will suit you best to play. In addition, a timer is placed on the left side of your screen to allow you to keep an eye on the elapsed time while an IPS (frames per second) counter allows you to check the fluidity of the game.




Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

The best for your eyes

Exclusive ASUS Ultra-Low Blue Light technology protects you from blue light. It offers four blue light filters easily accessible on the on-screen menu via shortcuts. Certified by TÜV Rheinland, the Asus ROG Strix XG32VQ kids monitor features ASUS Flicker-Free technology to reduce screen flickering, to give you a more comfortable environment for spending evenings watching movies.





Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

An ergonomic design

Its original design will naturally find its place in your environment. Discover a three-point stand and ASUS Aura RGB lighting on the back. Enjoy multiple modes and choose the style you like. In addition, the Light Signature technology will allow you to create your own light projection on the desk. The ASUS XG32VQ gaming monitor sports an ultra-thin bezel that will serve you well in a multi-monitor setup. The monitor has an ergonomic chassis that you can adapt to your liking by adjusting its height, angle of rotation, tilt and swivel. Its practical design allows you to easily separate the monitor from its stand to hang it on a wall.

INSPIRED BY YOUR DESIRES

Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma
Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma
Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma
Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma
Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma
Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Asus ROG Strix XG32VQ - Moniteur Gaming 32" WQHD Curve

7.499 Dh 7.990 Dh
Le moniteur ROG Strix XG32VQ représente le parfait équilibre entre des jeux fluides et des graphismes de qualité. Appréciez tous types de visuels, même les plus rapides, et ce dans les moindres détails ! Le ROG Strix XG32VQ est un moniteur QHD incurvé de 32 pouces, offrant une incroyable fréquence de rafraîchissement de 144 Hz et dotée de la technologie Adaptive-Sync (FreeSync™) pour des jeux 100 % fluides : adieu déchirements d'images et saccades !
Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma  Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

Moniteur Gaming Asus ROG Strix XG32VQ Curve

  • Taille du panel : écran large 31.5"(80.1 cm) 16:9
  • Type de panel : VA
  • Résolution réelle : 2560x1440 WQHD
  • Surface de visualisation de l'écran (HxV) : 697.344 x 392.256 mm
  • Luminosité(Max) : 300 cd/㎡
  • Temps de réponse : 4ms (Gray to Gray)
  • Taux de rafraîchissement (max) : 144Hz
  • Panel courbé : 1800R
  • Connectiques vidéo principales : HDMI, DisplayPort, Mini DisplayPort 1.2
  • Sécurité : verrou Kensington
  • Display Widget
  • FreeSync™ technology supported

Un moniteur gaming Curve avec résolution WQHD

Le moniteur gaming ASUS ROG Strix XG32VQ vous aidera à tirer le meilleur de vos jeux préférés grâce à son design vurve de 32", sa dalle VA WQHD et ses nombreuses technologies intégrées. Bénéficiez d'un taux de rafraîchissement de 144 Hz, d'un temps de réponse de 4 ms et de FreeSync pour une expérience gaming de haute volée ! Ce modèle signé ASUS intègre un confort visuel amélioré avec fonction anti-scintillement et parade efficace contre la lumière bleue. Enfin, avec son cadre ultra-fin et son design moderne, il deviendra un allié de choix dans votre quête de la victoire.



Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma


L'action plus proche de vous

Plongez au coeur de l'action avec le moniteur gaming ASUS ROG Strix XG32VQ. Ce dernier vous propose un affichage 32" en résolution WQHD. Sa dalle VA vous permettra de disposer d'un angle de vision large de 178°. Profitez d'une luminosité de 300 cd/m² et d'un contraste de 3000:1. Sa courbure 1800R vous réservera une immersion totale pour une expérience incomparable. Le rendu reste fidèle et le confort visuel optimisé.




Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

Fluide partie après partie

Avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, les enchaînements rapides d'effets visuels ne poseront aucun problème. Dites au revoir aux actions floues et gagnez l'avantage lors des FPS, des jeux de course, de stratégie en temps réel et des jeux de sport. Le moniteur gaming Asus XG32VQ intègre également la technologie AMD FreeSync, qui élimine les effets de déchirement de l'image et des taux de rafraîchissement de l'image instables pour vous offrir des graphismes et un gameplay fluides.





Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

Technologie exclusive ASUS GamePlus

Le moniteur gaming ASUS ROG Strix XG32VQ intègre la fonction exclusive ASUS GamePlus, un raccourci qui vous permet de bénéficier d'améliorations directement dans vos jeux et ainsi jouer à votre plein potentiel. Quatre viseurs différents, qui se superposent à votre interface, vous sont proposés pour choisir ce qui vous conviendra le mieux pour jouer. De plus, un minuteur est placé dans la partie gauche de votre écran pour vous permettre de garder un œil sur le temps écoulé tandis qu'un compteur d'IPS (images par seconde) vous permet de vérifier la fluidité du jeu.




Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

Le meilleur pour vos yeux

La technologie exclusive ASUS Ultra-Low Blue Light vous préserve de la lumière bleue. Elle propose quatre filtres de lumière bleue facilement accessibles sur le menu à l'écran via les raccourcis. Certifié par TÜV Rheinland, le moniteur gamins Asus ROG Strix XG32VQ intègre la technologie ASUS Flicker-Free pour réduire le clignotement à l'écran, afin de vous offrir un environnement plus confortable pour passer des soirées à regarder des films.





Moniteur gaming asus Rog Strix XG32VQ prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

Un design ergonomique

Son design original trouvera naturellement sa place dans votre environnement. Découvrez un pied à trois appuis ainsi qu'un éclairage RGB ASUS Aura à l'arrière. Profitez de plusieurs modes et choisissez le style que vous aimez. De plus, la technologie Light Signature vous permettra de créer votre propre projection lumineuse sur le bureau. Le moniteur gaming asus XG32VQ arbore un cadre ultra-fin qui vous sera très utile dans le cadre d'une installation multi-écran. Le moniteur possède un châssis ergonomique que vous pourrez adapter à votre guise en réglant sa hauteur, son angle de rotation, d'inclinaison et de pivotement. Son design pratique vous permet de séparer facilement le moniteur de son support pour l'accrocher à un mur.

Déjà vu