Lenovo G24-10 maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Lenovo G24-10 maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Lenovo G24-10 maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Lenovo G24-10 maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Lenovo G24-10 maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Lenovo G24-10 - 24" gaming monitor | WLED FHD - 1ms - 144Hz

2 290 Dh
2 890 Dh
2 290 Dh
Save 600 Dh

Revient bientôt

Become the game master Treat yourself to exceptional images thanks to the Lenovo G24-10 gaming monitor with its 23.6-inch Full HD display. Low response time, high refresh rate and AMD Radeon FreeSync™ technology eliminate screen tearing and stuttering. Play for long hours thanks to TÜV...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: 65FDGAC2EU
Lenovo G24-10 maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Lenovo G24-10 - 24" gaming monitor | WLED FHD - 1ms - 144Hz

2 890 Dh 2 290 Dh

Lenovo G24-10 - 24" gaming monitor | WLED FHD - 1ms - 144Hz

2 890 Dh 2 290 Dh
Lenovo G24-10 Morocco Cheap gaming monitor price - smartmarket.ma

Become the game master

Treat yourself to exceptional images thanks to the Lenovo G24-10 gaming monitor with its 23.6-inch Full HD display. Low response time, high refresh rate and AMD Radeon FreeSync™ technology eliminate screen tearing and stuttering. Play for long hours thanks to TÜV Eye Comfort, which guarantees a comfortable viewing experience. For E-Sport competitions, Lenovo G24 is a viable option for you.


Attentive craftsman of entertainment

The 23.6” is the perfectscreen size to keep you engaged during E-Sports gaming. With a NearEdgeless bezel and Full HD 1920x1080 resolution, the Lenovo G24-10 gaming monitor strikes the perfect balance of clear visuals and attractive design. Everything to give you a visual experience that brings your games to life, increases immersion, and looks good while doing it.


Designed for extended gaming sessions

Motion blur is minimized with a 144Hz refresh rate, combined with a 1ms response time, eliminates streaks and ghosting, leaving nothing but a smooth gaming experience. Additionally, the Lenovo G24-10 gaming monitor is backed by AMD Radeon FreeSync technology, allowing you to game without tearing or stuttering. Keep distractions at bay and allow you to focus on the game.


LENOVO G24-10 Seamless Connectivity and Comfort

Protect your eyes from harmful blue light with the TÜV Rheinland Eye Comfort certified Lenovo G24-10 gaming monitor. Flicker-free technology reduces eye strain, allowing you to play even longer. Plus, seamlessly connect to consumer PCs via HDMI or DisplayPort. And the height-adjustable stand and VESA mount ensure a comfortable viewing experience.

Inspired by your desires

Already seen

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Lenovo G24-10 maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Lenovo G24-10 maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Lenovo G24-10 maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Lenovo G24-10 maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Lenovo G24-10 maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Lenovo G24-10 - Moniteur gaming 24" | WLED FHD - 1ms - 144Hz

2.290 Dh 2.890 Dh
Jouez de nombreuses heures grâce au confort visuel TÜV et profitez d'une expérience visuelle confortable. Amateurs de e-sport, le G24 est une solution idéale pour vous.
  • Code à barre: 193638811299
DESCRIPTION
Lenovo G24-10 maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Devenez le maître du jeu

Offrez-vous des images exceptionnelles grâce au moniteur gaming Lenovo G24-10 avec son écran Full HD de 23,6 pouces. Le faible temps de réponse, le taux de rafraîchissement élevé et la technologie AMD Radeon FreeSync™ éliminent le déchirement de l'écran et le bégaiement. Jouez pendant de longues heures grâce au TÜV Eye Comfort, qui garantit une expérience visuelle confortable. Pour les compétitions E-Sport, Lenovo G24 est une option viable pour vous.


Artisan attentif du divertissement

Le 23,6“ est la taille d’écran parfaite pour vous garder engagé pendant les jeux E-Sports. Avec une lunette NearEdgeless et une résolution Full HD de 1920×1080, le moniteur gaming Lenovo G24-10 offre un équilibre parfait de visuels clairs et un design attrayant. Tout pour vous donner une expérience visuelle qui apporte vos jeux à la vie, augmente l’immersion et semble bon tout en le faisant.


Conçu pour des sessions de jeu prolongées

Le flou de mouvement est minimisé avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, combiné à un temps de réponse de 1 ms, élimine les stries et les images fantômes, ne laissant qu’une expérience de jeu fluide. En outre, le moniteur gaming Lenovo G24-10 est soutenu par la technologie AMD Radeon FreeSync, qui vous permet de jouer sans déchirure ni bégaiement. Garder les distractions à distance et vous permettre de vous concentrer sur le jeu.


LENOVO G24-10 Connectivité et confort sans faille

Protégez vos yeux de la lumière bleue nocive avec le moniteur gaming Lenovo G24-10 certifié TÜV Rheinland Eye Comfort. La technologie sans scintillement réduit la fatigue oculaire, vous permettant de jouer encore plus longtemps. De plus, connectez-vous en toute transparence aux ordinateurs grand public via HDMI ou DisplayPort. Et le support réglable en hauteur et le support VESA garantissent une expérience de visionnement confortable.

Fiche Technique
Lenovo G24-10 maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Lenovo G24-10: Spécifications

  • Taille de l'écran : 23.6" 16:9
  • Type d'écran : LED 
  • Type de Dalle: Dalle TN
  • Résolution réelle :  1920x1080 PIXELS
  • Luminosité(Max) : 300 cd/㎡ 
  • Temps de réponse : 1ms
  • Taux de rafraîchissement (max) : 144Hz
  • Connectiques vidéo principales : 1 x DisplayPort Femelle, 1 x HDMI Femelle
  • Eye Caring‎
  • AMD Radeon FreeSync
  • Flicker Free
  • Low Blue Light

Déjà vu

RETOUR AU SOMMET