Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus VG248QG

2 749 Dh
3 190 Dh
2 749 Dh
Save 441 Dh

Revient bientôt

Asus VG248QG The new Asus VG248QG Gaming monitor benefits from high performance for an intense gaming experience and maintains a measured price to be accessible to as many people as possible. With an excellent response time of 0.5 ms coupled...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 90LMGG901Q022E1C
Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus VG248QG

3 190 Dh 2 749 Dh

Asus VG248QG

3 190 Dh 2 749 Dh
Asus VG248QG Morocco Price Cheap Gaming Monitor - smartmarket.ma

Asus VG248QG

The new Asus VG248QG Gaming monitor benefits from high performance for an intense gaming experience and maintains a measured price to be accessible to as many people as possible. With an excellent response time of 0.5 ms coupled with a refresh rate that can be pushed up to 165 Hz when overclocked , this gaming monitor has everything to appeal to gamers looking for great responsiveness in game. Its Full HD resolution (1920 x 1080) allows good image quality and Adaptive-Sync technology will effectively eliminate screen tearing (tearing) as well as jerks (stuttering). Very versatile, it has many options in terms of connectivity thanks to 3 different ports: HDMI, DisplayPort and DVi-D.


Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

A fluid and responsive display

If you like fast games, then the right equipment is one of the keys to propelling you to the top of the scoreboard! The 165Hz refresh rate (more than double that of conventional monitors!) is a major feature that will make the image extremely smooth where you wouldn't necessarily have seen the danger with a standard 60Hz screen. The response time which for its part can go down to 0.5 ms will effectively eliminate the effects of remanence (or Reverse Ghosting) so hated by gamers! Add to that the Asus Extreme Low Motion Blur technology which helps reduce blurring of moving objects on the screen and you get a compendium of performance that will accompany you for many years on your wild games.


Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma


Adaptive Sync Technology

Thanks to Adaptive-Sync , the VQ248QG can, thanks to the VRR technology activated by default (Variable Refresh Rate), completely erase the effects of tearing for a tear-free image that is much more pleasant to watch. Framerate fluctuations are also greatly reduced: less nervousness, more results!


Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Advanced gaming features

The integrated Asus GamePlus program provides several improvements that you can activate to improve your gaming experience: an FPS counter, a display alignment system between several screens, a stopwatch or a selection of 4 aiming crosshairs that you you can use on all games! You will also find the Asus GameVisual technology which allows you to adjust the colors and the contrast of the screen according to the use of the moment using several distinct "profiles".


Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Designed for long gaming sessions

Because there is nothing more unpleasant than being badly installed in front of your screen to play, this monitor can be adjusted according to several parameters: the stand can be raised or lowered by 130 mm and the screen tilted up to +33 degrees and horizontally rotated 90 degrees to each side. As a bonus, the pivot function is very useful if you want to switch your screen to portrait mode and vice versa. Are you well settled? So much the better because it's not over! Prolonged exposure of the eyes in front of a screen can sometimes result in eye strain that everyone would do without. To overcome this risk, the VG248QG is equipped with Asus Ultra-Low Blue Light (reduction of blue light) and Flicker Free (anti-flickering) technologies. Gaming marathons are yours!


INSPIRED BY YOUR DESIRES

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Asus VG248QG - Moniteur Gaming 24'' | 0.5ms - 165Hz

3.090 Dh
Le nouveau moniteur Gaming Asus VG248QG profite de performances élevées pour une expérience gaming intense et conserve un tarif mesuré pour être accessible au plus grand nombre grâce à ses 165 Hz maximum et son temps de réponse de 0.5 ms !
  • Code à barre: 4718017119016
Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus VG248QG

Le nouveau moniteur Gaming Asus VG248QG profite de performances élevées pour une expérience gaming intense et conserve un tarif mesuré pour être accessible au plus grand nombre. Avec un excellent temps de réponse de 0.5 ms couplé à une fréquence de rafraîchissement qui peut être poussée jusqu'à 165 Hz en overclocking, ce moniteur gaming a tout pour séduire les joueurs en quête d'une grande réactivité en jeu. Sa résolution Full HD (1920 x 1080) permet une bonne qualité d'image et la technologie Adaptive-Sync éliminera efficacement les déchirures d'écran (tearing) ainsi que les saccades (stuttering). D'une grande polyvalence, il dispose de nombreuses options en terme de connectivité grâce à 3 ports différents : HDMI, DisplayPort et DVi-D.


Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Un affichage fluide et réactif

Si vous aimez les jeux rapides, alors un matériel adapté est une des clés pour vous propulser tout en haut du tableau des scores ! La fréquence de rafraîchissement de 165 Hz (plus du double des moniteurs classiques !) est une fonctionnalité majeure qui rendra l'image extrêmement fluide là où vous n'auriez pas forcément vu le danger avec un écran standard à 60 Hz. Le temps de réponse qui de son côté peut descendre jusqu'à 0.5 ms éliminera efficacement les effets de rémanence (ou Reverse Ghosting) tant détestés par les gamers ! Ajoutez à cela la technologie Asus Extreme Low Motion Blur qui aide à réduire le flou sur les objets en mouvement à l'écran et vous obtenez un condensé de performances qui saura vous accompagner pendant de longues années sur vos parties de jeux endiablées.


Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma


Technologie Adaptive-Sync

Grâce à l'Adaptive-Sync, le VQ248QG peut, grâce à la technologie VRR activée par défaut (Variable Refresh Rate) complètement effacer les effets de tearing pour une image sans déchirures bien plus agréable à regarder. Les fluctuations de framerate s'en voient également grandement réduites : moins d'énervement, plus de résultats !


Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Fonctionnalités gaming avancées

Le programme intégré Asus GamePlus fournit plusieurs améliorations que vous pouvez activer afin d'améliorer votre expérience de jeu : un compteur de FPS, un système d'alignement des affichages entre plusieurs écrans, un chronomètre ou encore une sélection de 4 réticules de visée que vous pourrez utiliser sur tous les jeux ! Vous retrouverez également la technologie Asus GameVisual qui permet d'ajuster les couleurs et le contraste de l'écran en fonction de l'utilisation du moment à l'aide de plusieurs "profils" distincts.


Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Conçu pour de longues sessions de jeu

Parce qu'il n'y a pas grand chose de plus désagréable que d'être mal installé devant son écran pour jouer, ce moniteur peut être réglé selon plusieurs paramètres : le pied peut être monté ou baissé sur 130 mm et l'écran incliné jusqu'à + 33 degrés et pivoté horizontalement sur 90 degrés de chaque côté. En prime la fonction pivot est très utile si vous désirez passer votre écran en mode portrait et inversement. Vous êtes bien installé ? Tant mieux car ce n'est pas fini ! L'exposition prolongée des yeux devant un écran peut parfois résulter en une fatigue oculaire dont tout le monde se passerait bien. Pour pallier ce risque, le VG248QG est équipé des technologies Asus Ultra-Low Blue Light (réduction de la lumière bleue) et Flicker Free (anti-scintillements). A vous les marathons gaming !


Asus VG248QG maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus VG248QG : Spécifications

Informations générales
  • Désignation: ASUS 24" LED - VG248QG
  • Marque: Asus
  • Modèle: 90LMGG901Q022E1C
Affichage
  • Taille de l'écran: 24 pouces
  • Format de l'écran: 16/9
  • Type de Dalle: Dalle TN
  • Technologie LCD: TN
  • Résolution Max: 1920 x 1080 pixels
  • Dot Pitch: 0,276 mm
  • Luminosité: 350 cd/m²
  • Contraste: 100000000 /1
  • Temps de réponse: 0.5 ms
  • Angle de vision (horizontal): 170 Degré(s)
  • Angle de vision (vertical): 160 Degré(s)
  • Dalle mate/antireflets: Oui
  • NVIDIA G-SYNC: Oui
  • G-SYNC: Compatible G-SYNC
  • Adaptive-Sync: Oui
  • AMD FreeSync: Non
  • Flicker-Free: Oui
  • Anti-lumière bleue: Oui
Ecran
  • Type d'écran: LED
  • Ecran large: Oui
  • Ecran incurvé: Non
  • Borderless: Non
  • Fréquence verticale maxi: 165 Hz
  • Type d'activités: Gamer
Ergonomie
  • Pied réglable en hauteur: Oui
  • Pied amovible: Oui
  • Fixation VESA: 100 x 100 mm
  • Angle inclinaison vers l'arrière (haut): 33 Degré(s)
  • Angle inclinaison vers l'avant (bas): 5 Degré(s)
Connectique
  • Entrées vidéo: 1 x HDMI Femelle , 1 x DisplayPort Femelle , 1 x DVI Femelle
  • Entrées DVI: DVI-D Dual Link (24+1)
  • Sorties audio: Casque (Jack 3.5mm Femelle)
  • Entrée audio: 1 x Line IN (Jack 3.5 mm Femelle)
Caractéristiques physiques
  • Couleur: Noir
  • Largeur: 561 mm
  • Hauteur maximale: 506 mm
  • Hauteur: 489 mm
  • Profondeur: 211 mm
  • Largeur (sans pied): 561 mm
  • Hauteur (sans pied): 329,1 mm
  • Profondeur (sans pied): 50,45 mm
  • Poids: 5.2 kg
Alimentation
  • Consommation: 22 kWh/1000h
  • Consommation en veille: 0,5 W

Déjà vu

RETOUR AU SOMMET