Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG27AQ

6 290 Dh
6 990 Dh
6 290 Dh
Save 700 Dh

Revient bientôt

Asus TUF Gaming VG27AQ Performances, immersion and emotions. The ASUS TUF Gaming VG27AQ gaming monitor is ready to take you to the next level of gaming and has been equipped...
10 customers are viewing this product

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery

Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG27AQ

6 990 Dh 6 290 Dh

Asus TUF Gaming VG27AQ

6 990 Dh 6 290 Dh
Asus TUF Gaming VG27AQ Morocco Price cheap gaming monitor - smartmarket.ma Asus TUF Gaming VG27AQ Morocco Price cheap gaming monitor - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG27AQ

Performances, immersion and emotions. The ASUS TUF Gaming VG27AQ gaming monitor is ready to take you to the next level of gaming and has been equipped with a formidable technological arsenal to do so. Take advantage of a 27" IPS panel in WQHD (2560 x 1440) resolution to rediscover your favorite games and fight your way to victory with a refresh rate pushed to 165 Hz , supported by 1 ms This monitor also has a secret weapon, ELMB-Sync, which enables both G-Sync technology (with which it is compatible) and ULMB (Ultra Low Motion Blur) technology. In this way, you will no longer have to choose between perfect fluidity without tearing or the reduction of ghosting during fast action phases.


Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Breathtaking visuals

Taking advantage of the WQHD resolution (2560 x 1440 pixels), the IPS panel that equips the VG27AQ offers natural and realistic images. To give you even more spectacular renderings on compatible content, this monitor supports HDR-10 (High Dynamic Range) technology, which provides more vibrant colors and better brightness compared to standard monitors. In addition, several HDR modes are available depending on your current use (movies, games, etc.).


Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Exclusive ELMB-SYNC technology

The VG27AQ is the first gaming monitor to offer the combination of 2 technologies normally impossible to activate simultaneously: AdaptiveSync (FreeSync/G-Sync) and Ultra Low Motion Blur (ULMB). Today, ASUS has managed to combine these two technologies and have equipped this monitor with them in the form of the ELMB-Sync . Thanks to this major innovation, it is now possible to benefit from the best of both worlds (namely the benefits of G-Sync for better fluidity without tearing coupled with the reduction of ghosting and blurred areas during rapid movements of the ULMB) without being forced to ignore one or the other! This monitor is also G-Sync compatible and can therefore benefit from both Nvidia and AMD know-how depending on the graphics card used.


Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

165Hz and 1ms response time

The 165Hz refresh rate offered by this monitor is a big plus in providing superior on-screen fluidity, which proves especially useful in fast-paced games where every second counts, such as FPS or racing games. example. With such a level of performance, achieving victory will become child's play! The 1 ms of response time (gray to gray) further improves the responsiveness of the screen, leaving you free to express your full potential against your opponents, each variation of the environment being instantly transmitted to you on the screen.


Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Play in absolute comfort

The screens all emit a greater or lesser amount of blue light, which can be harmful to the eyes in the event of prolonged exposure. In order to overcome this problem effectively, ASUS Ultra Low Blue Light technology effectively reduces these emissions through 5 different levels to be selected. Flicker is also combated by the Flicker-Free system so that you can play for longer durations in the best conditions. With its ergonomic design, the VG27AQ can be adjusted according to your preferences: the foot is adjustable over a stroke of 130 mm, the inclination of the slab over +33/-5 degrees and the assembly easily swivels over 90 degrees on each side . In addition, the pivot function allows the panel to be switched from landscape to portrait format and vice versa very easily.


Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Game-specific improvements

The ASUS TUF Gaming VG27AQ display is ideal for gamers thanks to its crosshairs , sniper , timer , FPS counter and display alignment functions. Choose between four aiming reticles that will adapt to your playing environment and keep an eye on spawn times and build times with a timer that displays on your screen or stay informed of how your machine is performing. PC in game! Shadow Boost technology is responsible for making dark scenes stand out without overexposing brighter elements, giving you an advantage in dark environments.


Inspired by your desires

Already seen

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Sold Out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Asus TUF Gaming VG27AQ - Moniteur Gaming 27" | 2K - IPS - 1ms - 165 Hz

7.190 Dh 7.990 Dh
Performances, immersion et émotions. Le moniteur ASUS TUF Gaming VG27AQ est prêt à vous faire passer au niveau supérieur du gaming !
  • Code à barre: 4718017296762
DESCRIPTION
Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.maAsus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG27AQ

Performances, immersion et émotions. Le moniteur gaming ASUS TUF Gaming VG27AQ est prêt à vous faire passer au niveau supérieur du gaming et a, dans cette optique, été doté d'un formidable arsenal technologique. Profitez d'une dalle IPS de 27" en résolution WQHD (2560 x 1440) pour redécouvrir vos jeux favoris et frayez-vous un chemin vers la victoire à l'aide d'un taux de rafraîchissement poussé à 165 Hz, épaulé par 1 ms de temps de réponse ! Ce moniteur dispose également d'une arme secrète, l'ELMB-Sync, qui permet d'activer à la fois la technologie G-Sync (avec laquelle il est compatible) et la technologie ULMB (Ultra Low Motion Blur). De cette manière, vous n'aurez plus à choisir entre fluidité parfaite sans déchirements ou la diminution du ghosting lors des phases d'action rapides.


Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Des visuels à couper le souffle

Profitant de la résolution WQHD (2560 x 1440 pixels), la dalle IPS qui équipe la VG27AQ offre des images naturelles et réalistes. Pour vous faire bénéficier de rendus encore plus spectaculaires sur les contenus compatibles, ce moniteur supporte la technologie HDR-10 (High Dynamic Range), qui confère des couleurs plus éclatantes et une meilleure luminosité en comparaison de moniteurs standards. De surcroît, plusieurs modes HDR sont disponibles en fonction de votre utilisation du moment (films, jeux...).


Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Technologie exclusive ELMB-SYNC

Le VG27AQ est le premier moniteur gaming à proposer la combinaison de 2 technologies normalement impossibles à activer simultanément : l'AdaptiveSync (FreeSync/G-Sync) et l'Ultra Low Motion Blur (ULMB). Aujourd'hui, ASUS est parvenu à associer ces deux technologies et en a équipé ce moniteur sous la forme de l'ELMB-Sync. Grâce à cette innovation majeure, il est désormais possible de bénéficier du meilleur des deux mondes (à savoir les bienfaits de la G-Sync pour une meilleure fluidité sans déchirures couplés à la réduction du ghosting et des zones floues lors de mouvements rapides de l'ULMB) sans être contraint de faire l'impasse sur l'un ou l'autre ! Ce moniteur est d'ailleurs compatible G-Sync et peut donc bénéficier aussi bien du savoir faire Nvidia que de celui d'AMD selon la carte graphique utilisée.


Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

165 Hz et 1 ms de temps de réponse

La fréquence de rafraîchissement de 165 Hz offerte par ce moniteur est un atout de poids en offrant une fluidité supérieure à l'écran, ce qui se montre particulièrement utile dans les jeux rapides où chaque seconde compte, comme les FPS ou les jeux de course par exemple. Avec un tel niveau de performances, décrocher la victoire deviendra un jeu d'enfant ! Les 1 ms de temps de réponse (gris à gris) améliorent encore la réactivité de la dalle, vous laissant le champ libre pour exprimer tout votre potentiel face à vos adversaires, chaque variation de l'environnement vous étant instantanément retransmise à l'écran.


Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Jouez dans un confort absolu

Les écrans émettent tous une quantité plus ou moins élevée de lumière bleue, qui peut être nocive pour les yeux en cas d'exposition prolongée. Afin de pallier cette problématique efficacement, la technologie Ultra Low Blue Light d'ASUS réduit efficacement ces émissions par le biais de 5 niveaux différents à sélectionner. Les scintillements sont eux aussi combattus par le système Flicker-Free afin que vous puissiez jouer sur de plus longues durées dans les meilleures conditions. Avec son design ergonomique, le VG27AQ peut être ajusté selon vos préférences : le pied est réglable sur une course de 130 mm, l'inclinaison de la dalle sur +33/-5 degrés et l'ensemble pivote aisément sur 90 degrés de chaque côté. De plus, la fonction pivot permet à la dalle d'être basculée du format paysage au format portrait et vice versa très aisément.


Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Des améliorations dédiées au jeu

L'écran ASUS TUF Gaming VG27AQ est idéal pour les Gamers grâce à ses fonctions Viseur, Sniper, Minuteur, Compteur d'IPS et Alignement de l'affichage. Choisissez entre quatre réticules de visée qui s'adapteront à votre environnement de jeu et gardez un œil sur les temps d'apparition et les temps de construction grâce à un minuteur qui s'affiche sur votre écran ou restez informés du niveau de performances de votre PC en jeu ! La technologie Shadow Boost se charge quant à elle de faire ressortir le scènes sombres sans surexposer les éléments plus lumineux, de manière à vous donner un avantage dans les environnements obscurs.


Fiche Technique
Asus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.maAsus TUF Gaming VG27AQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG27AQ : Spécifications

Informations générales
  • Désignation: ASUS 27" LED - VG27AQ
  • Marque: Asus
  • Modèle: VG27AQ
Affichage
  • Taille de l'écran: 27 pouces
  • Format de l'écran: 16/9
  • Type de Dalle: Dalle IPS
  • Technologie LCD: IPS
  • Résolution Max: 2560 x 1440 pixels
  • Dot Pitch: 0.233 mm
  • Luminosité: 350 cd/m²
  • Contraste: 1000 /1
  • Temps de réponse: 1 ms
  • Angle de vision (horizontal): 178 Degré(s)
  • Angle de vision (vertical): 178 Degré(s)
  • Dalle mate/antireflets: Oui
  • HDR (High Dynamique Range): Oui
  • Normes HDR: HDR10
  • NVIDIA G-SYNC: Oui
  • G-SYNC: Compatible G-SYNC
  • Adaptive-Sync: Oui
  • AMD FreeSync: Oui
  • Flicker-Free: Oui
  • Anti-lumière bleue: Oui
Ecran
  • Type d'écran: LED
  • Ecran large: Oui
  • Ecran incurvé: Non
  • Borderless: Oui
  • Fréquence verticale mini: 48 Hz
  • Fréquence verticale maxi: 165 Hz
  • Type d'activités: Gamer , Multimédia
Ergonomie
  • Pivot: Oui
  • Pied réglable en hauteur: Oui
  • Pied amovible: Oui
  • Fixation VESA: 100 x 100 mm
  • Angle inclinaison vers l'arrière (haut): 33 Degré(s)
  • Angle inclinaison vers l'avant (bas): 5 Degré(s)
Connectique
  • Entrées vidéo: 1 x DisplayPort Femelle , 2 x HDMI Femelle
  • Sorties audio: 1 x Line OUT (Jack 3.5mm Femelle)
  • Entrée audio: 1 x Line IN (Jack 3.5 mm Femelle)
Caractéristiques physiques
  • Couleur: Noir
  • Largeur: 620 mm
  • Hauteur maximale: 507 mm
  • Hauteur: 377 mm
  • Profondeur: 211 mm
  • Largeur (sans pied): 620 mm
  • Hauteur (sans pied): 363 mm
  • Profondeur (sans pied): 66 mm
  • Poids: 5.8 kg
Alimentation
  • Consommation: 32 kWh/1000h
  • Consommation en veille: 0,5 W
  • Alimentation interne: Non

Déjà vu

RETOUR AU SOMMET