Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher  - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG24VQ

2 790 Dh
2 990 Dh
2 790 Dh
Save 200 Dh

Revient bientôt

Asus TUF GAMING VG24VQ Curved The asus VG24VQ gaming monitor is a 23.6-inch Full HD (1920x1080) curved monitor with an ultra-fast 144Hz refresh rate, designed for professional gamers and those seeking immersive gaming. Its impressive curved screen features Adaptive-Sync (FreeSync™) technology, for extremely smooth gaming...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: 90LM0570-B01170
Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher  - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG24VQ

2 990 Dh 2 790 Dh

Asus TUF Gaming VG24VQ

2 990 Dh 2 790 Dh
Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc price Cheap Gaming Monitor - smartmarket.ma Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc price Cheap Gaming Monitor - smartmarket.ma

Asus TUF GAMING VG24VQ Curved

The asus VG24VQ gaming monitor is a 23.6-inch Full HD (1920x1080) curved monitor with an ultra-fast 144Hz refresh rate, designed for professional gamers and those seeking immersive gaming. Its impressive curved screen features Adaptive-Sync (FreeSync™) technology, for extremely smooth gaming without tearing or stuttering.
ASUS Shadow Boost technology clarifies dark areas of the game without overexposing brighter areas, improving the overall display while making it easier to spot enemies hidden in dark areas of the map.


Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma


EXTREME LOW MOTION BLUR

The asus VG24VQ gaming monitor features the latest ASUS-exclusive Extreme Low Motion Blur technology, which achieves 1ms MPRT to eliminate smearing and motion blur, and makes moving objects look sharper, so the game is smoother and more responsive.



Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma


144Hz refresh rate

The ASUS VG24VQ gaming monitor has a super-fast 144Hz refresh rate, ensuring that even fast-paced games played at the highest visual settings look buttery smooth and lag-free. Get the upper hand in first-person shooters, racing, real-time strategy, and sports titles.


Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

TUF GAMING VG24VQ

The 23.6-inch asus VG24VQ Full HD (1920 X 1080) gaming monitor from TUF Gaming delivers stunning visuals from all angles with a 1500R curvature that provides the user with an immersive and captivating gaming experience. This contributes to greater viewing comfort, even with prolonged use, and allows you to enjoy a wide viewing angle with less distortion and color shift when gaming and watching movies.


Inspired by your desires

Already seen

Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher  - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG24VQ

2 790 Dh
2 990 Dh
2 790 Dh
Tu eco 200 Dh

Revient bientôt

Asus TUF GAMING VG24VQ Incurvé Le moniteur gaming asus VG24VQ est un moniteur courbé Full HD (1920x1080) de 23,6 pouces avec un taux de rafraîchissement ultra rapide de 144 Hz, conçu...
10 Clients consultent ce produit

Livraison Express

Garantie de 12 mois

Retour sous 15 jours

Paiement à la livraison

Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher  - smartmarket.ma

Distributeur : Asus

Asus TUF Gaming VG24VQ

2 990 Dh 2 790 Dh

Distributeur : Asus

Asus TUF Gaming VG24VQ

2 990 Dh 2 790 Dh
Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.maAsus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF GAMING VG24VQ Incurvé

Le moniteur gaming asus VG24VQ est un moniteur courbé Full HD (1920x1080) de 23,6 pouces avec un taux de rafraîchissement ultra rapide de 144 Hz, conçu pour les joueurs professionnels et ceux qui recherchent un jeu immersif.  Son impressionnant écran incurvé est doté de la technologie Adaptive-Sync (FreeSync™), pour un jeu extrêmement fluide sans déchirure ni bégaiement.
La technologie ASUS Shadow Boost clarifie les zones sombres du jeu sans surexposer les zones plus claires, ce qui améliore l'affichage global tout en facilitant le repérage des ennemis cachés dans les zones sombres de la carte.


Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma


EXTREME LOW MOTION BLUR

Le moniteur gaming asus VG24VQ est doté de la toute dernière technologie Extreme Low Motion Blur exclusive à ASUS, qui atteint 1 ms MPRT pour éliminer le smearing et le flou de mouvement, et donne aux objets en mouvement une apparence plus nette, de sorte que le jeu est plus fluide et plus réactif.



Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma


Taux de rafraîchissement de 144 Hz

Le moniteur gaming asus VG24VQ a un taux de rafraîchissement super rapide de 144 Hz, ce qui garantit que même les jeux rapides joués avec les paramètres visuels les plus élevés ont un aspect lisse comme du beurre et sans aucun décalage. Prenez le dessus dans les jeux de tir à la première personne, les courses, la stratégie en temps réel et les titres sportifs.


Asus TUF Gaming VG24VQ Maroc prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

TUF GAMING VG24VQ

Le moniteur gaming asus VG24VQ Full HD (1920 X 1080) de 23,6 pouces du TUF Gaming offre des visuels époustouflants sous tous les angles avec une courbure de 1500R qui procure à l'utilisateur une expérience de jeu immersive et captivante. Cela contribue à un plus grand confort de visionnement, même en cas d'utilisation prolongée, et permet de profiter d'un grand angle de visionnement avec moins de distorsion et de décalage des couleurs lors des jeux et de la visualisation de films.


Inspirés De Vos Envies

Déjà vu