Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Asus Prime H310M-K - Motherboard | 5-Way Optimization

890 Dh
890 Dh

Revient bientôt

Asus Prime H310M-K Motherboard 5-Way Optimization The ASUS PRIME H310M-K is a latest generation motherboard ready to accommodate 8th generation Intel Core processors (Intel Coffee Lake). Based on the Intel H310 Express chipset, it will ensure optimal performance for a...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Asus Prime H310M-K - Motherboard | 5-Way Optimization

890 Dh

Asus Prime H310M-K - Motherboard | 5-Way Optimization

890 Dh
Motherboard Asus Prime H310M-K Morocco Cheap price - smartmarket.ma

Asus Prime H310M-K Motherboard 5-Way Optimization

The ASUS PRIME H310M-K is a latest generation motherboard ready to accommodate 8th generation Intel Core processors (Intel Coffee Lake). Based on the Intel H310 Express chipset, it will ensure optimal performance for a state-of-the-art configuration with a powerful processor. It supports 8th generation Intel Core " Coffee Lake " processors, PCI-Express 3.0 16x graphics cards, SATA 6 Gbps and M.2 drives, DDR4 RAM as well as USB 3.0 peripherals.


Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Pluses of the ASUS PRIME H310M-K motherboard:

ASUS Prime Series motherboards are designed and designed for the general public, they integrate the best components and offer exclusive features that guarantee performance. Overclocking and high efficiency, the Asus Prime H310M-K Motherboard is there to allow users to get the most out of their configuration.

  • Intel 1151 Socket for 8th Generation Intel Core Processor (Coffee Lake)
  • 2 DDR4 2666 MHz Dual-Channel memory slots
  • 4 SATA 6Gb/s ports
  • 1 x PCI-Express 3.0 16x slot
  • USB 3.0 ports
  • 5-Way Optimization for 1-click system optimization
  • ASUS OptiMem to improve memory performance
  • Fan Xpert management software and intuitive UEFI BIOS
  • ASUS Aura Sync LED lighting compatible
  • Audio: Realtek ALC887
  • Gigabit LAN networks: Realtek 8111H


Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Premium Performance

The Asus Prime H310M-K Motherboard is ready to accommodate one of the most powerful processors on the market and design the machine of your dreams. Intel Core i7 , Intel Core i5 , Intel Core i3 ... you have the best choice to play the latest video games, enjoy Virtual Reality, watch movies, create and edit video content, share photos and much more ! Offering the power you need and high-quality integrated graphics, the Intel Core processor lets you do it all, simply! Add a PCI-Express 3.0 16x graphics card adapted to your needs and you will benefit from a tailor-made PC with exceptional performance.


Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Intel H310 Express chipset

The Intel H310 Express chipset boasts advanced features to help you get the most out of your Intel Coffee Lake platform. Affordable and efficient, the Asus Prime H310M-K motherboard is intended for users looking for versatility and efficiency in all areas. PC Gaming, Workstation or Advanced multimedia configuration, the Intel H310 Express chipset is an excellent performance/price compromise. It is also less expensive and more accessible than the Intel Z370 Express chipset, which is more intended for high-end machines. Platforms based on the Intel H310 Express chipset support DDR4 RAM, SATA 6Gb/s drives, PCI-Express 3.0 16x graphics cards, USB 3.0 and USB 3.1 peripherals, as well as SATA Express connectors, M. 2 and the U.2 (depending on the models).



Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

5-Way Optimization

5-Way Optimization is at your command and with just one click it allows you to modify complex parameters that will boost the performance of your Asus Prime H310M-K motherboard! This exclusive technology dynamically optimizes the essential aspects of your system, in real time and according to your use. With it, you'll enjoy superb processor performance , everyday power savings , stable digital power , efficient and quiet ventilation, and even network and audio settings tailored to the applications you use. These 5 areas of optimization ensure that your PC offers good performance in terms of gaming, multimedia, productivity... In short, the Asus Prime H310M-K Motherboard accompanies you perfectly in all your tasks.


Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Simple and intuitive UEFI BIOS

To guarantee impeccable ease of use, the Asus Prime H310M-K motherboard offers the UEFI BIOS which is controllable by mouse and has been updated to ensure faster settings and ever easier functions. Whether you are a novice or experienced overclocker , the UEFI BIOS will meet your expectations thanks to two modes, EZ and Advanced (simplified and advanced). Select the component to adjust to customize system performance or modify the RAID configuration to recover and backup data faster. Adjust the fans easily by modifying the curve with the mouse. Improve RAM performance with one click.

INSPIRED BY YOUR DESIRES

Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Asus Prime H310M-K - Carte Mère | 5-Way Optimization

890 Dh
La Carte Mère Asus Prime H310M-K vous accompagne parfaitement dans toutes vos tâches.
    Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

    Asus Prime H310M-K Carte Mère 5-Way Optimization

    L’ASUS PRIME H310M-K est une carte mère de dernière génération prête à accueillir les processeurs Intel Core de 8ème génération (Intel Coffee Lake). Basée sur le chipset Intel H310 Express, elle va assurer des performances optimales pour une configuration de pointe avec un processeur puissant. Elle prend en charge les processeurs Intel Core "Coffee Lake" de 8 ème génération, les cartes graphiques PCI-Express 3.0 16x, les disques SATA 6 Gbps et M.2, la RAM DDR4 ainsi que les périphériques USB 3.0.


    Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

    Les plus de la carte mère ASUS PRIME H310M-K:

    Les cartes mères ASUS Prime Series sont conçues et pensées pour le grand public, elles intègrent les meilleures composants et proposent des fonctionnalités exclusives gages de performances. Overclocking et haute efficacité, la carte Mère Asus Prime H310M-K est au rendez-vous pour permettre aux utilisateurs de tirer parti du meilleur de leur configuration.

    • Socket Intel 1151 pour processeur Intel Core de 8ème génération (Coffee Lake)
    • 2 Slots mémoire DDR4 2666 MHz Dual-Channel
    • 4 ports SATA 6Gb/s
    • 1 ports PCI-Express 3.0 16x
    • Ports USB 3.0
    • 5-Way Optimization pour l'optimisation du système en 1 clic
    • ASUS OptiMem pour améliorer les performances mémoire
    • Logiciel de gestion Fan Xpert et BIOS UEFI intuitif
    • Compatible éclairage LED ASUS Aura Sync
    • Audio : Realtek ALC887
    • Réseaux Gigabit LAN : Realtek 8111H


    Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

    Performance Premium

    La carte Mère Asus Prime H310M-K est prête à acceuillir un processeur parmi les plus puissants du marché et concevez la machine de vos rêves. Intel Core i7, Intel Core i5, Intel Core i3... vous disposez du meilleur choix pour jouer aux derniers jeux vidéo, profitez de la Réalité Virtuelle, regarder des films, créer et retoucher du contenu vidéo, partager des photos et bien plus encore ! Offrant la puissance dont vous avez besoin et des graphismes intégrés de grande qualité, le processeur Intel Core vous permet de tout faire, tout simplement ! Ajoutez une carte graphique PCI-Express 3.0 16x adaptée à vos besoins et vous bénéficierez d'un PC sur-mesure aux performances exceptionnelles.


    Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

    Chipset Intel H310 Express

    Le chipset Intel H310 Express bénéficie de fonctionnalités avancées pour vous permettre de tirer parti du meilleur de votre plateforme Intel Coffee Lake. Abordable et performant, la carte Mère Asus Prime H310M-K est destinée aux utilisateurs à la recherche de polyvalence et d'efficacité dans tous les domaines. PC Gaming, Station de travail ou Configuration multimédia avancée, le jeu de composants Intel H310 Express est un excellent compromis performances/prix. Il est en outre moins onéreux et plus accessible que le chipset Intel Z370 Express, plutôt destiné aux machines haut de gamme. Les plateformes basées sur le chipset Intel H310 Express prennent en charge la mémoire vive DDR4, les disques SATA 6Gb/s, les cartes graphiques PCI-Express 3.0 16x, les périphériques USB 3.0 et USB 3.1 sans oublier les connectiques SATA Express, le M.2 et le U.2 (selon les modèles).



    Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

    5-Way Optimization

    5-Way Optimization est à vos ordres et en un seul clic il vous permet de modifier des paramètres complexes qui boosteront les performances de votre carte mère Asus Prime H310M-K ! Cette technologie exclsusive optimise de façon dynamique les aspects essentiels de votre système, en temps réel et selon votre utilisation. Grâce à elle, vous profiterez de superbes performances du processeur, d'économies d'énergie au quotidien, d'une alimentation numérique stable, d'une ventilation efficace et silencieuse et même de réglages réseau et audio adaptés aux applications que vous utilisez. Ces 5 axes d'optimisation s'assurent que votre PC offre de bonnes performances en termes de gaming, de multimédia, de productivité... En bref, la Carte Mère Asus Prime H310M-K vous accompagne parfaitement dans toutes vos tâches.


    Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

    BIOS UEFI simple et intuitif

    Pour garantir une simplicité d'utilisation impeccable, La carte mère Asus Prime H310M-K offre le BIOS UEFI qui est contrôlable à la souris et a été mis à jour pour assurer des réglages plus rapides et des fonctions toujours plus simples. Que vous soyez un overclockeur novice ou confirmé, le BIOS UEFI saura répondre à vos attentes grâce à deux modes, EZ et Advanced (simplifié et avancé). Sélectionnez le composant à paramétrer pour personnaliser les performances du système ou modifier la configuration RAID pour récupérer et sauvegarder des données plus rapidement. Réglez les ventilateurs facilement en modifiant la courbe à la souris. Améliorez les performances de la mémoire vive en un clic.

    Carte Mère Asus Prime H310M-K Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

    Asus Prime H310M-K : Spécifications

    Informations générales
    • Désignation: ASUS PRIME H310M-K 
    • Marque: ASUS
    • Modèle: 90MB0X80-M0EAY0
    Processeur & Chipset
    • Support du processeur: Intel 1151
    • Nombre de CPU supportés: 1
    • Chipset: Intel H310 Express
    Mémoire
    • Format de mémoire: 2 x DIMM 288 pins (DDR4)
    • Fréquence(s) Mémoire: DDR4 2133 MHz , DDR4 2400 MHz , DDR4 2666 MHz
    • Type de mémoire: DDR4
    • Technologie mémoire: Dual Channel
    • Capacité maximale de RAM par slot: 16 Go
    • Capacité maximale de RAM: 32 Go
    Graphique & Slots D'Extension
    • Compatible coeur graphique intégré au CPU: Oui
    • Connecteur(s) graphique: 1 x PCI Express 3.0 16x
    • Nombre et Type de slots: 2 x PCI Express 2.0 1x
    Audio & Réseau
    • Chipset Audio: Realtek ALC887
    • Nombre de canaux audio: 8
    • Nombre de ports/Contrôleur Ethernet: Realtek RTL8111H
    • Norme(s) réseau: 10/100/1000 Mbps
    Stockage
    • Connecteurs Disques: 4 x Serial ATA 6Gb/s (SATA Revision 3)
    Connectique
    • Nombre de connecteurs pour ventilateurs: 2
    • Connecteur(s) USB2.0 (Max): 6
    • Connecteur(s) USB3.0 (Max): 4
    • Connecteurs panneau arrière: 2 x MiniDin 6 Femelle (PS/2) , 2 x USB 2.0 , 1 x VGA (D-sub 15 Femelle) , 2 x USB 3.0 , 1 x DVI Femelle , 1 x RJ45 Femelle , 3 x Jack 3,5mm Femelle Stéréo
    • Connecteurs additionnels: Audio panneau avant , Chassis intrusion , 1 x ATX 24 Broches , 1 x +12V (Alimentation P8) , 1 x TPM , 2 x USB 3.0 interne , 4 x USB 2.0 interne
    • Ports USB: USB 2.0 , USB 3.0
    Caractéristiques Physiques
    • Format de carte mère: Micro ATX
    • Longueur: 226 mm
    • Largeur: 185 mm

    Déjà vu