ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

ZOTAC GeForce RTX 2060 - Graphics card | 6Gb GDDR6

7 490 Dh
7 490 Dh

Revient bientôt

ZOTAC GeForce RTX 2060 6Gb GDDR6 The Zotac GeForce RTX 2060 graphics card is based on the cutting-edge NVIDIA Turing architecture. Ultra-realistic graphics, ultra-immersive VR, and breathtaking gaming performance to enjoy the best of today's and tomorrow's video games. Intended...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: ZT-T20600H-10M
ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

ZOTAC GeForce RTX 2060 - Graphics card | 6Gb GDDR6

7 490 Dh

ZOTAC GeForce RTX 2060 - Graphics card | 6Gb GDDR6

7 490 Dh
ZOTAC GeForce RTX 2060 Morocco Price cheap graphics card - smartmarket.ma

ZOTAC GeForce RTX 2060 6Gb GDDR6

The Zotac GeForce RTX 2060 graphics card is based on the cutting-edge NVIDIA Turing architecture. Ultra-realistic graphics, ultra-immersive VR, and breathtaking gaming performance to enjoy the best of today's and tomorrow's video games. Intended for demanding gamers, this gaming graphics card features the new NVIDIA TU106 graphics processor, 6 GB of GDDR6 VRAM, a 192-bit memory interface and 1920 CUDA Cores for exceptional gaming performance and splendid graphics rendering. The latest PC games and those to come will benefit from the exceptional power of this competitive beast. In other words, the future (of gamers) starts here!


ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

"Ray Tracing" for exceptional graphic rendering

The major innovation of the Turing architecture is the advanced management of Ray Tracing in real time . This technique makes it possible to obtain ultra-realistic graphics thanks to the ultra-fast calculation of the effects of light on objects. Colors, shadows and brightness magnify each scene to make it almost photo-realistic. A feat, but above all a wealth of possibilities for new generation games.


ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

GDDR6 - DIRECTX 12 - NVIDIA ANSEL

The first graphics cards equipped with GDDR6 memory , NVIDIA's GeFore RTXs offer faster VRAM with higher bandwidth and lower power consumption compared to previous generation memories. DirectX 12 takes gaming realism even further with innovative effects. NVIDIA ANSEL is a revolutionary way to save and view 360° screenshots with added effects and post-processing.


ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma


VR-READY, HDR, 4K

Thanks to Virtual Reality you take part in the action, you literally take part in favorite games and you benefit from an unequaled quality of immersion. With the Zotac GeForce RTX 2060 you can also play with HDR rendering (greater dynamic range in terms of contrast and brightness) to benefit from sublime and realistic images. As for 4K resolutions, it is the assurance of a high fidelity visual experience.


ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

Geforce experience, Game ready & Shadowplay

Thanks to GeForce Experience , Game Ready and Shadowplay , offered by the Zotac GeForce RTX 2060 graphics card, you can automatically update your hardware drivers and optimize your game settings. You can also record and share videos, screenshots and more. screen and livestream your game sessions. Not to mention earning badges and rewards!



INSPIRED BY YOUR DESIRES

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Sold Out
  • Disponibilité: En rupture de stock

ZOTAC GeForce RTX 2060 - Carte graphique | 6Gb GDDR6

7.490 Dh
ZOTAC GeForce RTX 2060, une carte graphique avec des graphismes ultra-réalistes, une VR ultra-immersive, et des performances gaming à couper le souffle pour profiter du meilleur des jeux vidéo d'aujourd'hui et de demain !
  • Code à barre: 4895173618352
ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

ZOTAC GeForce RTX 2060 6Gb GDDR6

La carte graphique Zotac GeForce RTX 2060 est basée sur l'architecture de pointe NVIDIA Turing. Des graphismes ultra-réalistes, une VR ultra-immersive, et des performances gaming à couper le souffle pour profiter du meilleur des jeux vidéo d'aujourd'hui et de demain. Destinée aux joueurs exigeants, cette carte graphique gaming embarque le nouveau processeur graphique NVIDIA TU106, 6 Go de VRAM GDDR6, une interface mémoire 192 bits et 1920 Cores CUDA pour des performances de jeu exceptionnelles et un rendu graphique splendide. Les derniers jeux PC et ceux à venir bénéficieront de la puissance exceptionnelle de cette bête de compétition. En d'autres termes, l'avenir (des joueurs) commence ici !


ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

"Ray Tracing" pour un rendu graphique exceptionnel

L'innovation majeure de l'architecture Turing est la gestion avancée du Ray Tracing en temps réel. Cette technique permet d'obtenir des graphismes ultra-réalistes grâce au calcul ultra-rapide des effets de la lumière sur les objets. Couleurs, ombres et luminosité magnifient chaque scène pour la rendre quasiment photo-réaliste. Une prouesse, mais surtout une mine de possibilités pour les jeux nouvelle génération.


ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

GDDR6 - DIRECTX 12 - NVIDIA ANSEL

Premières cartes graphiques équipées de mémoire GDDR6, les GeFore RTX de NVIDIA proposent une VRAM plus rapide avec une bande passante plus large et une consommation énergétique réduite par rapport aux mémoires de génération précédente. DirectX 12 pousse plus avant le réalisme dans les jeux grâce à des effets innovants. NVIDIA ANSEL est une méthode révolutionnaire qui permet d'enregistrer et de visualiser des captures d'écran à 360° en y ajoutant effets et post-traitement.


ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma


VR READY, HDR, 4K

Grâce à la Réalité Virtuelle vous prenez part à l'action, vous participez littéralement à jeux favoris et vous bénéficiez d'une qualité d'immersion inégalée. Avec la Zotac GeForce RTX 2060 vous pouvez aussi jouer avec un rendu HDR (plus grande plage dynamique au niveau du contraste et de la luminosité) pour bénéficier d'images sublimes et réalistes. Quant aux résolutions 4K, c'est l'assurance d'une expérience visuelle haute fidélité.


ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

Geforce experience, Game ready & Shadowplay

Grâce à GeForce Experience, Game Ready et Shadowplay, offert par la carte graphique Zotac GeForce RTX 2060 vous pouvez mettre à jour automatiquement les pilotes de votre matériel et optimiser vos paramètres de jeu. Vous pouvez aussi enregistrer et partager des vidéos, des captures d'écran et faire du livestream de vos sessions de jeu. Sans oublier le gain de badges et récompenses !



ZOTAC GeForce RTX 2060 Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

ZOTAC GeForce RTX 2060 : Spécifications

Informations générales
  • Désignation: ZOTAC GeForce RTX 2060
  • Marque: ZOTAC
  • Modèle: ZT-T20600H-10M
Chipset Graphique
  • Chipset graphique: NVIDIA GeForce RTX 2060
  • Marque du GPU: NVIDIA
  • Fréquence du chipset: 1365 MHz
  • Fréquence boostée: 1680 MHz
  • Overclockée: Non
  • Nombre de GPU: 1
  • Bus: PCI Express 3.0 16x
Mémoire
  • Taille mémoire vidéo: 6 Go
  • Interface mémoire: 192 bit(s)
  • Fréquence mémoire vidéo: 14000 MHz
  • Type de mémoire: GDDR6
Architecture
  • Processeurs de flux: 1920
  • Support Direct X (version): 12
Affichage
  • HD Ready: Oui
  • Résolution(s) 4K UHD: Oui
  • VR Ready (réalité virtuelle): Oui
Connectique
  • Sorties vidéo: 3 X DisplayPort Femelle, 1 X HDMI Femelle.
  • Nombre d'écran(s): 4
  • Connecteur(s) alimentation: 1X PCI Express 8 Broches
Design
  • Type de refroidissement: Actif (fansink)
  • Consommation: 160 W
  • Format: Dual Slot
  • Nombre de slots PCI: 2
  • LED: Non
  • LED RGB: Non
  • Longueur: 209.6 mm
  • Largeur: 119.3 mm
  • Epaisseur: 41 mm
  • Utilisation: Gamer NVIDIA RTX

Déjà vu

RETOUR AU SOMMET