ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma

ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan - Graphics card | 6 GB GDDR5

5 690 Dh
5 690 Dh

Revient bientôt

ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan The ideal compromise between GTX 10-series and RTX 20-series, the NVIDIA GeForce GTX 1660 graphics card puts LA Performance Gaming within everyone's reach. Based on the NVIDIA Turing architecture, the ZOTAC GeForce GTX 1660...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: ZT-T16600K-10M
ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma

ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan - Graphics card | 6 GB GDDR5

5 690 Dh

ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan - Graphics card | 6 GB GDDR5

5 690 Dh
ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan Morocco Price Cheap Graphics Card - smartmarket.ma

ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan

The ideal compromise between GTX 10-series and RTX 20-series, the NVIDIA GeForce GTX 1660 graphics card puts LA Performance Gaming within everyone's reach. Based on the NVIDIA Turing architecture, the ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan graphics card offers an almost unbeatable price/performance ratio. This gaming graphics card features the NVIDIA TU116 graphics processor with 6 GB of GDDR5 VRAM, a 192-bit memory interface and 1408 stream processors (CUDA Cores).


The GTX 16 series graphics cards benefit from the Turing architecture via the TU116 GPU engraved in 12 nm. Designed for gamers looking for top-notch graphics performance without breaking the bank, the world-renowned and recognized Geforce GTX are back! This new iteration soberly called "series 16" arrives to the delight of gamers.


NVIDIA's GeForce GTX 1660s rely on ultra-fast GDDR5 VRAM. DirectX 12 takes gaming realism even further with innovative effects. NVIDIA ANSEL is a revolutionary way to save and view 360° screenshots with added effects and post-processing.


Thanks to Virtual Reality you take part in the action, you literally take part in favorite games and you benefit from an unequaled quality of immersion. You can also play with HDR rendering (greater dynamic range in terms of contrast and brightness) to benefit from sublime and realistic images.


Thanks to GeForce Experience, Game Ready and Shadowplay, you will be able to automatically update your hardware drivers and optimize your game settings. You can also record and share videos, screenshots and livestream your gaming sessions. game. Not to mention earning badges and rewards!


INSPIRED BY YOUR DESIRES

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Sold Out
  • Disponibilité: En rupture de stock

ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan - Carte graphique | 6 Go GDDR5

5.690 Dh
Compromis idéal entre GTX série 10 et RTX série 20, la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1660 met LA Performance Gaming à la portée de tous. Basée sur l'architecture NVIDIA Turing, la carte graphique ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan offre un rapport performances/prix quasi-imbattable.
  • Code à barre: 4895173619878
DESCRIPTION
ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan maroc Prix Carte graphique pas cher - smartmarket.ma

ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan

Compromis idéal entre GTX série 10 et RTX série 20, la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1660 met LA Performance Gaming à la portée de tous. Basée sur l'architecture NVIDIA Turing, la carte graphique ZOTAC GeForce GTX 1660 Twin Fan offre un rapport performances/prix quasi-imbattable. Cette carte graphique gaming embarque le processeur graphique NVIDIA TU116 accompagné de 6 Go de VRAM GDDR5, une interface mémoire 192 bits et 1408 processeurs de flux (Cores CUDA).


Les cartes graphiques de la série GTX 16 bénéficie l'architecture Turing via le GPU TU116 gravé en 12 nm. Conçues pour les joueurs à la recherche de performances graphiques de premier plan, sans se ruiner pour autant, les Geforce GTX connues et reconnues mondialement sont de retour ! Cette nouvelle itération sobrement baptisée "série 16" débarque pour le plus grand bonheur des gamers.


Les GeForce GTX 1660 de NVIDIA s'appuient sur de la VRAM GDDR5 ultra-rapide. DirectX 12 pousse plus avant le réalisme dans les jeux grâce à des effets innovants. NVIDIA ANSEL est une méthode révolutionnaire qui permet d'enregistrer et de visualiser des captures d'écran à 360° en y ajoutant effets et post-traitement.


Grâce à la Réalité Virtuelle vous prenez part à l'action, vous participez littéralement à jeux favoris et vous bénéficiez d'une qualité d'immersion inégalée. Vous pouvez aussi jouer avec un rendu HDR (plus grande plage dynamique au niveau du contraste et de la luminosité) pour bénéficier d'images sublimes et réalistes.


Grâce à GeForce Experience, Game Ready et Shadowplay, vous pourrez mettre à jour automatiquement les pilotes de votre matériel et optimiser vos paramètres de jeu. Vous pouvez aussi enregistrer et partager des vidéos, des captures d'écran et faire du livestream de vos sessions de jeu. Sans oublier le gain de badges et récompenses !


Déjà vu

RETOUR AU SOMMET