MSI Oculux NXG253R Prix Maroc
MSI Oculux NXG253R Prix écran gamer Maroc - smartmarket.ma
Acheter MSI Oculux NXG253R Maroc
MSI Oculux NXG253R
4719072744311

MSI Oculux NXG253R

8 399 Dh
9 499 Dh
8 399 Dh
Save 1 100 Dh

Revient bientôt

Get ready for a victorious game! It's time to beat your opponents with high-performance, fast and efficient equipment. The MSI Oculux NXG253R monitor showcases its gaming qualities and leads you straight to victory. A speedy 24.5-inch IPS panel , this...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 9S6-3BB07T-001
MSI Oculux NXG253R Prix Maroc

MSI Oculux NXG253R

9 499 Dh 8 399 Dh

MSI Oculux NXG253R

9 499 Dh 8 399 Dh
MSI Oculux NXG253R Morocco - smartmarket.ma

Get ready for a victorious game!

It's time to beat your opponents with high-performance, fast and efficient equipment. The MSI Oculux NXG253R monitor showcases its gaming qualities and leads you straight to victory. A speedy 24.5-inch IPS panel , this Full HD 360Hz model offers a 1ms response time and the smoothness of NVIDIA G-SYNC technology.

You'll also get an easily adjustable ergonomic stand, full connectivity, and RGB lighting . Now it's up to you!


Ecran MSI Oculux NXG253R

Excellent Performance

With NVIDIA G-SYNC technology, play any game without screen tearing, blurring, flickering or artifacts. MSI Oculux NXG253R synchronizes the frame rate of the monitor with the frame rate of the graphics card to ensure perfectly smooth images. Unlike other sync solutions, G-Sync supports from 0 Hz to the maximum refresh rate supported by the LCD.

Specifically designed to meet the demands of professional gamers, the Fast IPS panel delivers a 1ms (gray-to-gray) response time that significantly reduces screen blur, and the 360Hz refresh rate ensures smooth viewing.


Acheter MSI Oculux NXG253R Maroc

PLAY LIKE A PRO

The MSI Oculux NXG253R monitor offers a variety of game modes that you can choose from depending on the type of game you want to play. Thanks to its modes, you will be able to enjoy an effect more suitable for all games.

NVIDIA Reflex Latency Analyzer provides end-to-end system latency analysis, giving you an accurate measure of PC performance. Fight your opponents with confidence knowing your PC is running at peak performance.


Ecran MSI Oculux NXG253R Maroc

Towards victory!

The MSI Oculux NXG253R monitor will give you the most comfortable and ergonomic experience to enhance your gaming experience. Indeed, you can adjust the tilt angle of the screen (-5~20°), lower it or mount it (0~130m) and even rotate it horizontally (-45°~45°) or vertically (-90°~90°). Find the best location for you.

Finally, the MSI Oculux NXG253R monitor has an RGB LED backlight area on the back.


Main technical characteristics

  • NVIDIA Reflex Latency Analyzer: Accurately measure the link between mouse, computer and screen
  • 24.5 inch screen with Full HD resolution (1920 x 1080 pixels)
  • Fast IPS panel: rich and accurate colors, ultra-fast 1ms response time, wide viewing angles
  • HDR Ready
  • NVIDIA G-SYNC Technology
  • Ultra-smooth display at 360Hz frame rate
  • Ultra-low motion blur: optimal fluidity, sharp images
  • Mystic Light technology: customization of RGB LEDs
  • Optimized for eye comfort: Anti-flicker technology and blue light protection
  • 5-way navigation joystick for OSD menus
  • Connectors: 2x HDMI 2.0b, 1x DisplayPort 1.4, 3x USB 3.0
  • Adjustable support feet: height (130mm), tilt, swivel, swivel
  • Borderless gaming design: ideal for multi-monitor setups

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

MSI Oculux NXG253R Prix Maroc
MSI Oculux NXG253R Prix écran gamer Maroc - smartmarket.ma
Acheter MSI Oculux NXG253R Maroc
MSI Oculux NXG253R
4719072744311

MSI Oculux NXG253R

8 399 Dh
9 499 Dh
8 399 Dh
Tu eco 1 100 Dh

Revient bientôt

Préparez-vous pour un jeu victorieux ! Il est temps de battre vos adversaires avec un équipement performant, rapide et efficace. Le moniteur MSI Oculux NXG253R met en valeur ses qualités de jeu et vous mène directement à la victoire. Une dalle...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: 9S6-3BB07T-001
MSI Oculux NXG253R Prix Maroc

MSI Oculux NXG253R

9 499 Dh 8 399 Dh

MSI Oculux NXG253R

9 499 Dh 8 399 Dh
MSI Oculux NXG253R Maroc - smartmarket.ma

Préparez-vous pour un jeu victorieux !

Il est temps de battre vos adversaires avec un équipement performant, rapide et efficace. Le moniteur MSI Oculux NXG253R met en valeur ses qualités de jeu et vous mène directement à la victoire. Une dalle IPS rapide de 24,5 pouces, ce modèle Full HD 360 Hz offre un temps de réponse de 1 ms et la fluidité de la technologie NVIDIA G-SYNC.

Vous bénéficierez également d'un support ergonomique facilement réglable, d'une connectivité complète et d'un éclairage RGB. Maintenant, ça ne depent que de toi!


Ecran MSI Oculux NXG253R

Une Performance excellente

Avec la technologie NVIDIA G-SYNC, jouez à n'importe quel jeu sans déchirure d'écran, flou, scintillement ou artefacts. MSI Oculux NXG253R synchronise la fréquence d'images du moniteur avec la fréquence d'images de la carte graphique pour garantir des images parfaitement fluides. Contrairement aux autres solutions de synchronisation, G-Sync prend en charge de 0 Hz au taux de rafraîchissement maximal pris en charge par l'écran LCD.

Spécifiquement conçu pour répondre aux exigences des joueurs professionnels, le panneau Fast IPS offre un temps de réponse de 1 ms (gris à gris) qui réduit considérablement le flou de l'écran, et le taux de rafraîchissement de 360 Hz assure un affichage fluide.


Acheter MSI Oculux NXG253R Maroc

PLAY LIKE A PRO

Le moniteur MSI Oculux NXG253R offre une variété de modes de jeu parmi lesquels vous pouvez choisir en fonction du type de jeu auquel vous voulez jouer. Grâce à ses modes, vous pourrez profiter d'un effet plus adapté à tous les jeux.

NVIDIA Reflex Latency Analyzer fournit une analyse de la latence du système de bout en bout, vous donnant une mesure précise des performances du PC. Combattez vos adversaires en toute confiance en sachant que votre PC fonctionne à des performances optimales.


Ecran MSI Oculux NXG253R Maroc

Vers la victoire !

Le moniteur MSI Oculux NXG253R vous offrira l'expérience la plus confortable et la plus ergonomique pour améliorer votre expérience de jeu. En effet, vous pouvez régler l'angle d'inclinaison de l'écran (-5 ~ 20°), le baisser ou le monter (0 ~ 130 m) et même le faire pivoter horizontalement (-45° ~ 45°) ou verticalement (-90° ~ 90°).Trouvez le meilleur emplacement pour vous.

Enfin, le moniteur MSI Oculux NXG253R dispose d'une zone de rétroéclairage LED RGB à l'arrière.


Caractéristiques techniques principales

  • Analyseur de latence NVIDIA Reflex : mesurez avec précision le lien entre la souris, l'ordinateur et l'écran
  • Écran 24,5 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels)
  • Dalle IPS rapide : couleurs riches et précises, temps de réponse ultra-rapide de 1 ms, angles de vision larges
  • HDR Ready
  • Technologie NVIDIA G-SYNC
  • Affichage ultra-fluide à une fréquence d'images de 360 Hz
  • Ultra-low motion blur : fluidité optimale, images nettes
  • Technologie Mystic Light : personnalisation des LED RGB
  • Optimisé pour le confort des yeux : Technologie anti-scintillement et protection contre la lumière bleue
  • Joystick de navigation à 5 directions pour les menus OSD
  • Connecteurs : 2x HDMI 2.0b, 1x DisplayPort 1.4, 3x USB 3.0
  • Pieds de support réglables : hauteur (130 mm), inclinaison, pivotement, pivot
  • Design de jeu sans bordure : idéal pour les configurations multi-écrans

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

INSPIRÉS DE VOS ENVIES