Corsair DRAM Vengeance RGB PRO SL 16GB (2x8GB) DDR4 3200MHz C16 Noir
CMH16GX4M2E3200C16
840006632009
Corsair DRAM Vengeance RGB PRO SL 16GB (2x8GB) DDR4 3200MHz C16 Noir Prix Maroc
CMH16GX4M2E3200C16 Prix Maroc

Corsair DRAM Vengeance RGB PRO SL 16GB (2x8GB) DDR4 3200MHz C16 - Black

999 Dh
999 Dh

Revient bientôt

Corsair Vengeance RGB PRO SL Series: Attractive Style and High Performance Corsair 's Vengeance RGB PRO SL series of high-end PC RAMs provide your PC with optimal performance and stability with carefully selected memory chips with high overclocking potential. They...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: CMH16GX4M2E3200C16
Corsair DRAM Vengeance RGB PRO SL 16GB (2x8GB) DDR4 3200MHz C16 Noir

Corsair DRAM Vengeance RGB PRO SL 16GB (2x8GB) DDR4 3200MHz C16 - Black

999 Dh

Corsair DRAM Vengeance RGB PRO SL 16GB (2x8GB) DDR4 3200MHz C16 - Black

999 Dh
CMH16GX4M2E3200C16 Morocco

Corsair Vengeance RGB PRO SL Series: Attractive Style and High Performance

Corsair 's Vengeance RGB PRO SL series of high-end PC RAMs provide your PC with optimal performance and stability with carefully selected memory chips with high overclocking potential. They also give you incredibly dynamic multi-zone RGB lighting directly controlled by Corsair iCUE software. Vengeance RGB PRO SL series PC memory is optimized for the latest Intel and AMD platforms.


Corsair DRAM Vengeance RGB PRO SL 16GB (2x8GB) DDR4 3200MHz C16 Noir Prix Maroc

advanced RGB lighting

The Corsair Vengeance RGB PRO SL PC RAM lights up your system while delivering superb performance in a compact form factor of just 44mm in height and is widely compatible with CPU cooling systems. Each module includes ten individually controlled ultra-bright RGB LEDs for bright illumination.

The Corsair Vengeance RGB PRO SL16Go's custom circuit boards provide the highest signal quality for superior performance and stability on the latest AMD and Intel motherboards , while carefully selected memory chips allow for higher levels of overclocking.


Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)

Corsair DRAM Vengeance RGB PRO SL 16GB (2x8GB) DDR4 3200MHz C16 Noir
CMH16GX4M2E3200C16
840006632009
Corsair DRAM Vengeance RGB PRO SL 16GB (2x8GB) DDR4 3200MHz C16 Noir Prix Maroc
CMH16GX4M2E3200C16 Prix Maroc

Corsair DRAM Vengeance RGB PRO SL 16GB (2x8GB) DDR4 3200MHz C16 - Noir

999 Dh
999 Dh

Revient bientôt

Série Corsair Vengeance RGB PRO SL : style attrayant et hautes performances La série des RAM PC haut de gamme Vengeance RGB PRO SL de Corsair offre à votre PC des performances et une stabilité optimales avec des puces de...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: CMH16GX4M2E3200C16
Corsair DRAM Vengeance RGB PRO SL 16GB (2x8GB) DDR4 3200MHz C16 Noir

Corsair DRAM Vengeance RGB PRO SL 16GB (2x8GB) DDR4 3200MHz C16 - Noir

999 Dh

Corsair DRAM Vengeance RGB PRO SL 16GB (2x8GB) DDR4 3200MHz C16 - Noir

999 Dh
CMH16GX4M2E3200C16 Maroc

Série Corsair Vengeance RGB PRO SL : style attrayant et hautes performances

La série des RAM PC haut de gamme Vengeance RGB PRO SL de Corsair offre à votre PC des performances et une stabilité optimales avec des puces de mémoire soigneusement sélectionnées avec un potentiel d'overclocking élevé. Ils vous offrent également un éclairage RGB multizone incroyablement dynamique directement contrôlé par le logiciel Corsair iCUE. La mémoire PC de la série Vengeance RGB PRO SL est optimisée pour les dernières plates-formes Intel et AMD.


Corsair DRAM Vengeance RGB PRO SL 16GB (2x8GB) DDR4 3200MHz C16 Noir Prix Maroc

éclairage RGB avancé

La RAM PC Corsair Vengeance RGB PRO SL illumine votre système tout en offrant de superbes performances dans un format compact de seulement 44 mm de hauteur et est largement compatible avec les systèmes de refroidissement du processeur. Chaque module comprend dix LED RGB ultra-lumineuses contrôlées individuellement pour un éclairage lumineux.

Les circuits imprimés personnalisés de la Corsair Vengeance RGB PRO SL16Go offrent la meilleure qualité de signal pour des performances et une stabilité supérieures sur les dernières cartes mères AMD et Intel, tandis que des puces de mémoire soigneusement sélectionnées permettent des niveaux d'overclocking plus élevés.


Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

INSPIRÉS DE VOS ENVIES