BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

BenQ Zowie XL2546K - 24.5" Gaming Monitor | 0.5 ms - 240 Hz

6 990 Dh
6 990 Dh

Revient bientôt

BenQ Zowie XL2546K BenQ Zowie accompanies your thirst for victory by offering you the XL2546K gaming monitor and its great potential! This 24.5-inch TN Fast Liquid Crystal panel model has superior performance to take you to the top (0.5 ms,...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 9H.LJNLB.QBE
BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

BenQ Zowie XL2546K - 24.5" Gaming Monitor | 0.5 ms - 240 Hz

6 990 Dh

BenQ Zowie XL2546K - 24.5" Gaming Monitor | 0.5 ms - 240 Hz

6 990 Dh
BenQ Zowie XL2546K Morocco Price Cheap Gaming Monitor - smartmarket.ma

BenQ Zowie XL2546K

BenQ Zowie accompanies your thirst for victory by offering you the XL2546K gaming monitor and its great potential! This 24.5-inch TN Fast Liquid Crystal panel model has superior performance to take you to the top (0.5 ms, 240 Hz, FreeSync Premium). The BenQ Zowie XL2546K monitor brings new sensations to gamers thanks to its motion compensation system called Dynamic Accuracy+. This technology improves the perception of moving objects and characters and brings smooth gameplay for all players. Playing comfort will also be part of it with an ergonomic stand, full connectivity and effective eye protection. Accompanied by a convenient S-Switch remote and detachable shield, this slim-base gaming monitor saves optimal space on your desk.


BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Become the leader of the game with BenQ

The Benq Zowie XL2546K 240Hz gaming monitor is optimized for esports and especially FPS games. With a TN panel of impeccable quality, a refresh rate reducing the effects of ghosting and Dyac technology which stabilizes the image when managing recoil such as that of serial bullet impacts to allow the player to correct his aim .



BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Victory is yours!

With its 240 Hz, 0.5 ms response time and DyAc+ technology, the BenQ Zowie XL2546K monitor offers superior performance to achieve victory. DyAc+ effectively reduces motion blur to ensure enjoyable and efficient games. Also find on this 24.5-inch TN panel screen, AMD FreeSync Premium technology for a tear-free image. Optimize your gaming experience with Black eQualizer (increases visibility of dark scenes without overexposing bright areas) and Color Vibrance (color adjustment). Finally, take advantage of pre-set modes perfectly adapted according to the selected games or create your own settings then share them with your teammates. The included S-Switch makes it easy and quick to manage the various settings.


BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Like a boss !

With a reduced base, the BenQ Zowie XL2546K gaming monitor will make it easier to organize your gaming environment. Save space to place your keyboard and mouse pad to enjoy an efficient and comfortable area. This screen is easily adjustable in height, tilt, left to right or in portrait/landscape mode to suit your needs perfectly. Visual fatigue will also be reduced with the work of FlickerFree (anti-flickering) and Low Blue Light (blue light reduction) technologies. Concentrate then on your main objective, well helped by the removable shield which avoids distractions!


INSPIRED BY YOUR DESIRES

BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma
BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

BenQ Zowie XL2546K

6 990 Dh
6 990 Dh

Revient bientôt

BenQ Zowie XL2546K BenQ Zowie accompagne votre soif de victoire en vous proposant le moniteur gaming XL2546K et son large potentiel ! Ce modèle à dalle TN Fast Liquid Crystal de 24.5 pouces possède des performances supérieures pour vous accompagner vers les sommets...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois


Code: 9H.LJNLB.QBE
BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

BenQ Zowie XL2546K

6 990 Dh

BenQ Zowie XL2546K

6 990 Dh
BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

BenQ Zowie XL2546K

BenQ Zowie accompagne votre soif de victoire en vous proposant le moniteur gaming XL2546K et son large potentiel ! Ce modèle à dalle TN Fast Liquid Crystal de 24.5 pouces possède des performances supérieures pour vous accompagner vers les sommets (0.5 ms, 240 Hz, FreeSync Premium). L’écran BenQ Zowie XL2546K apporte de nouvelles sensations aux gamers grâce à son système de compensation de mouvement nommé Dynamic Accuracy+. Cette technologie améliore la perception des objets et des personnages en mouvement et apporte un gameplay fluide pour tous les joueurs. Le confort de jeu sera également de la partie avec un pied ergonomique, une connectique complète et une protection oculaire efficace. Accompagné par une télécommande S-Switch pratique et un bouclier amovible, cet écran gaming à base réduite offre un gain de place optimal sur votre bureau.


BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Devenez le leader du jeu avec BenQ

Le moniteur gaming Benq Zowie XL2546K de 240 Hz est optimisé pour l'esport et particulièrement les jeux FPS. Avec une dalle TN d'une qualité irréprochable, une fréquence de rafraichissement diminuant les effets de rémanence et la technologie Dyac qui stabilise l'image lors de la gestion du recul comme celui des impacts de balle en série pour permettre au joueur de corriger sa visée.



BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

A vous la victoire !

Avec ses 240 Hz, son temps de réponse de 0.5 ms et la technologie DyAc+, le moniteur XL2546K signé BenQ Zowie offre des performances supérieures pour atteindre la victoire. DyAc+ diminue efficacement le flou de mouvement pour vous assurer des parties agréables et efficaces. Retrouvez également sur cet écran à dalle TN 24.5 pouces, la technologie AMD FreeSync Premium pour une image sans déchirement. Optimisez votre expérience de jeu avec les fonctions Black eQualizer (augmente la visibilité des scènes sombres sans surexposer les zones claires) et Color Vibrance (réglage des couleurs). Enfin, profitez de modes pré-réglés parfaitement adaptés en fonction des jeux sélectionnés ou créez vos propres réglages puis partagez-les avec vos coéquipiers. Le S-Switch inclus permet de gérer facilement et rapidement les différents paramètres.


BenQ Zowie XL2546K Maroc Prix Moniteur Gaming pas cher - smartmarket.ma

Comme un pro !

Dotée une base réduite, le moniteur gaming BenQ Zowie XL2546K facilitera l'organisation de votre environnement de jeu. Gagnez de la place pour disposer votre clavier et votre tapis de souris pour profiter d'une zone efficace et confortable. Cet écran se règle facilement en hauteur, en inclinaison, de gauche à droite ou en mode portrait/paysage pour coller parfaitement à vos besoins. La fatigue visuelle sera également réduite avec le travail des technologies FlickerFree (anti-scintillement) et Low Blue Light (réduction de lumière bleue). Concentrez-vous alors sur votre objectif principal, bien aidé par le bouclier amovible qui évite les distractions !


INSPIRÉS DE VOS ENVIES

Déjà vu