Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming
Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming
Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming
Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming
Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming
Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming

Asus Tuf Gaming VG27VH1B

2 999 Dh
3 499 Dh
2 999 Dh
Save 500 Dh

Revient bientôt

Asus TUF GAMING VG27VH1B Gaming Monitor The Asus TUF Gaming VG27VH1B gaming monitor is a 27-inch curved monitor with a Full HD (1920 x 1080) resolution panel, HDR technology and ultra-fast 165 Hz refresh rate (overclocking). It is designed for professional gamers and users looking...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: 90LM0691-B01170
Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming

Asus Tuf Gaming VG27VH1B

3 499 Dh 2 999 Dh

Asus Tuf Gaming VG27VH1B

3 499 Dh 2 999 Dh
Asus TUF GAMING VG27VH1B Morocco Price Gaming Monitor Asus TUF GAMING VG27VH1B Morocco Price Gaming Monitor

Asus TUF GAMING VG27VH1B Gaming Monitor

The Asus TUF Gaming VG27VH1B gaming monitor is a 27-inch curved monitor with a Full HD (1920 x 1080) resolution panel, HDR technology and ultra-fast 165 Hz refresh rate (overclocking). It is designed for professional gamers and users looking for an immersive gaming experience. It sports powerful features but it doesn't stop there: for the first time, this curved gaming monitor offers a 165Hz refresh rate and incorporates Adaptive-Sync technology (FreeSync™ Premium) for ultra-smooth gameplay , without image tearing or jerking.


Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming


27" immersive curved monitor

The 27-inch VA Full HD panel of the Asus TUF Gaming VG27VH1B gaming monitor (1920x1080) gives you breathtaking graphics from any angle, thanks to its 1500R curvature which guarantees that each angle is equidistant from your gaze. Enjoy better visual comfort, especially during kid's marathons! This monitor lets you enjoy a wide viewing angle with reduced color distortion and distortion.




Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming


165Hz refresh rate

Asus TUF Gaming VG27VH1B delivers a stunning 165Hz refresh rate , say goodbye to blurry action and gain the edge during FPS, racing, real-time strategy and sports games. This lightning-fast refresh rate allows you to game with the highest level of graphics and react instantly to what appears on the screen.




Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming


EXTREME LOW MOTION BLUR & Shadow Boost

The Asus TUF Gaming VG27VH1B features ASUS Extreme Low Motion Blur technology that achieves a 1ms MPRT response time to eliminate motion blur trails and sharpen moving objects so your games look smoother and smoother. reactive. Shadow Boost technology brightens dark areas of your gaming world without overexposing lighter areas. It improves the display while making it easier to spot your enemies hidden across the map.

Inspired by your desires

Already seen

Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming
Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming
Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming
Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming
Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming
Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming

Asus Tuf Gaming VG27VH1B

2 999 Dh
3 499 Dh
2 999 Dh
Tu eco 500 Dh

Revient bientôt

Moniteur Gaming Asus TUF GAMING VG27VH1B Le moniteur gaming Asus TUF Gaming VG27VH1B est un moniteur incurvé de 27 pouces avec une dalle en résolution Full HD (1920 x 1080), technologie HDR et fréquence de rafraîchissement ultra-rapide à 165 Hz...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois


Code: 90LM0691-B01170
Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming

Asus Tuf Gaming VG27VH1B

3 499 Dh 2 999 Dh

Asus Tuf Gaming VG27VH1B

3 499 Dh 2 999 Dh
Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur GamingAsus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming

Moniteur Gaming Asus TUF GAMING VG27VH1B

Le moniteur gaming Asus TUF Gaming VG27VH1B est un moniteur incurvé de 27 pouces avec une dalle en résolution Full HD (1920 x 1080), technologie HDR et fréquence de rafraîchissement ultra-rapide à 165 Hz (overclocking). Il est conçu pour les joueurs professionnels et utilisateurs en quête d'une expérience de jeu immersive. Il arbore des fonctionnalités puissantes mais cela ne s'arrête pas là : pour la première fois, ce moniteur de jeu incurvé offre une fréquence de rafraîchissement de 165 Hz et intègre la technologie Adaptive-Sync (FreeSync™ Premium) pour un gameplay ultra-fluide, sans déchirement d'image ni saccade.


Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming


Moniteur incurvé immersif de 27"

La dalle VA Full HD de 27 pouces du moniteur gaming  Asus TUF Gaming VG27VH1B (1920x1080) vous offre des graphismes à couper le souffle quel que soit l'angle, grâce à sa courbure 1500R qui garantie que chaque angle est à équidistance de votre regard. Profitez d'un meilleur confort visuel notamment lors de marathons gamins ! Ce moniteur vous permet de profiter d'un angle de vision large avec une distorsion et altération des couleurs réduites.




Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming


Taux de rafraîchissement de 165 Hz

Asus TUF Gaming VG27VH1B offre une fréquence de rafraîchissement étonnante de 165 Hz, dites au revoir aux actions floues et gagnez l'avantage lors des FPS, des jeux de course, de stratégie en temps réel et des jeux de sport. Ce taux de rafraîchissement ultra-rapide vous permet de jouer avec le plus haut niveau de graphisme et de réagir instantanément à ce qui apparaît à l'écran.




Asus TUF GAMING VG27VH1B Maroc Prix Moniteur Gaming


EXTREME LOW MOTION BLUR & Shadow Boost

Le TUF Gaming VG27VH1B d'Asus intègre la technologie ASUS Extreme Low Motion Blur qui atteint un temps de réponse de 1 ms MPRT afin d'éliminer les traces de flou cinétique et rend les objets en mouvement plus nets pour que vos parties soient plus fluides et réactives. La technologie Shadow Boost éclaircit les zones sombres de votre univers de jeu sans surexposer les zones plus claires. Elle améliore l'affichage tout en facilitant le repérage de vos ennemis dissimulés à travers la map.

INSPIRÉS DE VOS ENVIES

Déjà vu