Asus ROG MAXIMUS XIII HERO maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG MAXIMUS XIII HERO maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG MAXIMUS XIII HERO maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG MAXIMUS XIII HERO maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG MAXIMUS XIII HERO maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma

Asus Rog MAXIMUS XIII HERO

6 799 Dh
7 499 Dh
6 799 Dh
Save 700 Dh

Revient bientôt

Asus Rog MAXIMUS XIII HERO ROG MAXIMUS XIII motherboards embody the high end of ASUS gaming motherboards. They are designed for ultra-demanding gamers looking for high performance, customization and extreme overclocking. They make it possible to take advantage of the best of their components thanks...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: 90MB15X0-M0EAY0
Asus ROG MAXIMUS XIII HERO maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma

Asus Rog MAXIMUS XIII HERO

7 499 Dh 6 799 Dh

Asus Rog MAXIMUS XIII HERO

7 499 Dh 6 799 Dh
Asus Rog MAXIMUS XIII HERO Morocco Price Cheap Motherboard - smartmarket.ma

Asus Rog MAXIMUS XIII HERO

ROG MAXIMUS XIII motherboards embody the high end of ASUS gaming motherboards. They are designed for ultra-demanding gamers looking for high performance, customization and extreme overclocking. They make it possible to take advantage of the best of their components thanks to a unique design made of robust materials and exclusive utilities. They incorporate gaming features and combine the benefits of new Intel processors with iconic ASUS design and features. The ASUS ROG MAXIMUS XIII HERO motherboard is designed to accommodate 10th generation and 11th generation Intel processors on LGA 1200 socket. It will allow the assembly of a powerful gaming configuration with a unique look. Gaming, streaming, intensive multitasking, multimedia creation, it's the ideal solution for designing a high-performance high-end PC. It further supports DDR4 RAM, PCI-Express 4.0 16x graphics cards, SATA 6Gb/s and M.2 PCIe 4.0 drives, and USB 3.2 and Thunderbolt 4 peripherals.


High-flying performance in games, virtual reality without slowdown, intensive multitasking, 10th generation Intel Core processors are ultra versatile and at ease in all situations. Intel Comet Lake-S processors deliver blazing performance with high base frequencies, even more cores and threads, and high-level cache. Their moderate TDPs make it possible to offer high operating frequencies while keeping power consumption under control.


main Features

  • Compatible 10th Generation Intel Core Processors and 11th Generation Intel Core Processors
  • DDR4 memory support, up to 5333 MHz (OC)
  • Optimized power supply: 14+2 phases with ProCool II
  • Optimization: automated system settings, custom AI Overclocking and AI Cooling profiles
  • Pre-mounted I/O shield, ASUS SafeSlot, and quality components for rock-solid durability
  • ROG SupremeFX ALC4082 high-fidelity audio part with ES9018Q2C DAC
  • Advanced customization: Aura Sync RGB lighting, RGB connector and addressable RGB connector
  • Gaming network: Dual LAN 2.5 GbE and Wi-Fi 6E

Inspired by your desires

Already seen

Asus ROG MAXIMUS XIII HERO maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG MAXIMUS XIII HERO maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG MAXIMUS XIII HERO maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG MAXIMUS XIII HERO maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG MAXIMUS XIII HERO maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Asus Rog MAXIMUS XIII HERO - Carte mère | Socket 1200 Intel Z590 Express

5.990 Dh
La carte mère ASUS ROG MAXIMUS XIII HERO est conçue pour accueillir les processeurs Intel de 10ème & 11ème génération sur socket LGA 1200. Elle permettra l'assemblage d'une configuration gaming surpuissante au look unique.
  • Code à barre: 4711081089353
Asus Rog MAXIMUS XIII HERO maroc Prix Carte mère pas cher - smartmarket.ma

Asus Rog MAXIMUS XIII HERO

Les cartes mères ROG MAXIMUS XIII incarnent le haut de gamme des cartes mères gaming ASUS. Elles sont pensées pour les Gamers ultra-exigeants à la recherche de hautes performances, de personnalisation et d'overclocking extrême. Elles permettent de tirer parti du meilleur de leurs composants grâce à une conception unique faite de matériaux robustes et d'utilitaires exclusifs. Elles intègrent des fonctionnalités de jeu et associent les avantages des nouveaux processeurs Intel avec le design et les caractéristiques emblématiques d'ASUS. La carte mère ASUS ROG MAXIMUS XIII HERO est conçue pour accueillir les processeurs Intel de 10ème génération et 11ème générationsur socket LGA 1200. Elle permettra l'assemblage d'une configuration gaming surpuissante au look unique. Gaming, Streaming, multitâche intensif, création multimédia, c'est la solution idéale pour concevoir un PC haut de gamme ultra-performant. Elle prend en outre en charge la RAM DDR4, les cartes graphiques PCI-Express 4.0 16x, les disques SATA 6 Gb/s et M.2 PCIe 4.0 et les périphériques USB 3.2 et Thunderbolt 4.


Performances de haute volée dans les Jeux, réalité virtuelle sans ralentissement, multitâche intensif, les processeurs Intel Core de 10ème génération sont ultra polyvalents et à l'aise dans toutes les situations. Les processeurs Intel Comet Lake-S proposent des performances éblouissantes avec des fréquences de base élevées, encore plus de Coeurs et de threads et un cache de haut niveau. Leurs TDP modérés permettent d'offrir des fréquences de fonctionnement élevées tout en gadant une consommation électrique maitrisée.


Caractéristiques principales

  • Compatible Processeurs Intel Core de 10ème génération et Processeurs Intel Core de 11ème génération
  • Support de la mémoire DDR4, jusqu'à 5333 MHz (OC)
  • Alimentation optimisée : 14+2 phases avec ProCool II
  • Optimisation : réglages système automatisés, profils AI Overclocking et AI Cooling sur-mesure
  • Protection E/S pré-montée, ASUS SafeSlot et composants de qualité pour une durabilité à toute épreuve
  • Partie audio haute fidélité ROG SupremeFX ALC4082 avec DAC ES9018Q2C
  • Personnalisation avancée : éclairage RGB Aura Sync, connecteur RGB et connecteur RGB adressable
  • Réseau gaming : Dual LAN 2.5 GbE et Wi-Fi 6E

Déjà vu