ASUS Radeon ROG STRIX LC RX 6900 XT T16G-GAMING Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ASUS Radeon ROG STRIX LC RX 6900 XT T16G-GAMING Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ASUS Radeon ROG STRIX LC RX 6900 XT T16G-GAMING Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ASUS Radeon ROG STRIX LC RX 6900 XT T16G-GAMING Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ASUS Radeon ROG STRIX LC RX 6900 XT T16G-GAMING Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

ASUS Radeon Rog Strix LC RX 6900 XT T16G-GAMING

25 199 Dh
27 999 Dh
25 199 Dh
Save 2 800 Dh

Disponible

ASUS Radeon Rog Strix LC RX 6900 XT T16G-GAMING The ASUS Radeon ROG STRIX LC RX 6900 XT T16G-GAMING graphics card is a gaming graphics card powered by RDNA 2 architecture for ultra-demanding gamers. It is the ideal graphics card for use in Virtual Reality...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: 90YV0GF1-M0NM00
ASUS Radeon ROG STRIX LC RX 6900 XT T16G-GAMING Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

ASUS Radeon Rog Strix LC RX 6900 XT T16G-GAMING

27 999 Dh 25 199 Dh

ASUS Radeon Rog Strix LC RX 6900 XT T16G-GAMING

27 999 Dh 25 199 Dh
ASUS Radeon Rog Strix LC RX 6900 XT T16G-GAMING Morocco Cheap graphics card price - smartmarket.ma

ASUS Radeon Rog Strix LC RX 6900 XT T16G-GAMING

The ASUS Radeon ROG STRIX LC RX 6900 XT T16G-GAMING graphics card is a gaming graphics card powered by RDNA 2 architecture for ultra-demanding gamers. It is the ideal graphics card for use in Virtual Reality and gaming in 4K resolution. It is equipped in particular with technologies such as Radeon Image Sharpening, FidelityFX and one-click overclocking for maximum performance and ever more detailed and fluid graphics. It is equipped with 5120 stream processors, 320 texture units, a 256-bit memory interface for 16 GB of GDDR6 VRAM and has 80 Ray Accelerators for Raytracing. The ASUS Radeon ROG STRIX LC RX 6900 X T16G GAMING GDDR6 transports you to ever more detailed graphics thanks to the RDNA 2 architecture which offers very high performance. Radeon Utilities allow you to precisely manage your graphics card settings to achieve consistently more impressive results on today's titles and those to come. Your gaming experience takes on a new dimension.


The AMD Radeon RX 6900 XT graphics card is powered by the AMD RDNA 2 architecture. It features 80 enhanced compute units, the new 128MB AMD Infinity Cache, and up to 16GB of dedicated GDDR6 memory. It's designed to deliver ultra-high frame rates and impressively smooth 4K gaming resolution. The ASUS ROG STRIX LC combines durability, compatibility and performance to satisfy the most demanding gamers. This ASUS gaming graphics card incorporates a liquid cooling system for maximum performance.


AMD Radeon Software Adrenalin 2020 Edition drivers enhance your gaming experience. You get features that enable a truly immersive experience with dazzling visuals, stutter-free and tear-free gaming, reduced input latency, and updated game drivers. day upon release.


  • Truly immersive gaming experiences with DirectX 12 Ultimate
  • A robust set of visual features made possible by AMD FidelityFX
  • Bring out more detail with Radeon Image Sharpening
  • One-click overclocking with Radeon Software performance tuning settings
  • No stuttering, no tearing, just gaming on AMD FreeSync enabled monitors
  • Gain a competitive edge with low input latency with Radeon Anti-lag
  • Extra performance when needed with Radeon Boost

Inspired by your desires

Already seen

ASUS Radeon ROG STRIX LC RX 6900 XT T16G-GAMING Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ASUS Radeon ROG STRIX LC RX 6900 XT T16G-GAMING Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ASUS Radeon ROG STRIX LC RX 6900 XT T16G-GAMING Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ASUS Radeon ROG STRIX LC RX 6900 XT T16G-GAMING Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
ASUS Radeon ROG STRIX LC RX 6900 XT T16G-GAMING Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

ASUS Radeon Rog Strix LC RX 6900 XT T16G-GAMING - Carte Graphique | 16 Go GDDR6

39.990 Dh
La carte graphique ASUS ROG STRIX LC RX 6900 XT T16G-GAMING est LA carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K en toute fluidité. Animée par l'architecture RDNA 2, elle se destine aux gamers exigeants à la recherche de LA carte graphique gaming 4K.
  • Code à barre: 4711081251798
ASUS Radeon Rog Strix LC RX 6900 XT T16G-GAMING Maroc Prix carte graphique pas cher - smartmarket.ma

ASUS Radeon Rog Strix LC RX 6900 XT T16G-GAMING

La carte graphique ASUS Radeon ROG STRIX LC RX 6900 XT T16G-GAMING est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers ultra exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K. Elle se dote notamment des technologies telles que le Radeon Image Sharpening, FidelityFX et de l'overclocking en un clic pour des performances maximales et des graphismes toujours plus détaillés et plus fluides. Elle est pourvue de 5120 processeurs de flux, 320 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6 et se dote de 80 Ray Accelerators pour le Raytracing. La Radeon ROG STRIX LC RX 6900 X T16G GAMING GDDR6 d'ASUS vous transporte vers des graphismes toujours plus détaillées grâce à l'architecture RDNA 2 qui propose de très hautes performances. Les utilitaires Radeon vous permettent de gérer très précisément les paramètres de votre carte graphique pour obtenir des résultats toujours plus impressionnants sur les titres d'aujourd'hui et ceux à venir. Votre expérience de gaming prend une nouvelle dimension.


La carte graphique AMD Radeon RX 6900 XT est propulsée par l’architecture AMD RDNA 2. Elle dotée de 80 unités de calcul améliorées, du nouvel AMD Infinity Cache de 128 Mo et jusqu’à 16 Go de mémoire dédiée GDDR6. Elle est conçue pour offrir des fréquences d'images ultra-élevées et une impressionnante résolution de gaming 4K en toute fluidité. L'ASUS ROG STRIX LC cumule durabilité, compatibilité et performances pour apporter satisfaction aux gamers les plus exigeants. Cette carte graphique gaming ASUS intègre un système de refroidissement liquide pour obtenir le maximum de performances.


Les pilotes AMD Radeon Software Adrenalin 2020 Edition améliorent votre expérience de jeu. Vous profitez de fonctionnalités qui permettent une expérience vraiment immersive avec des visuels éblouissants, un gaming sans saccade et sans déchirure, une latence d'entrée réduite et des pilotes de jeu mis à jour dès leur sortie.


  • Des expériences de gaming vraiment immersives avec DirectX 12 Ultimate
  • Un robuste ensemble de fonctionnalités visuelles rendues possibles grâce à AMD FidelityFX
  • Faites ressortir davantage de détails grâce à Radeon Image Sharpening
  • Overclocking en un seul clic grâce aux paramètres de réglage des performances de Radeon Software
  • Pas de saccades, pas de déchirures, uniquement du gaming sur les moniteurs compatibles avec la technologie AMD FreeSync
  • Obtenez un avantage compétitif avec une faib​le latence d’entrée grâce à Radeon Anti-lag
  • Des performances supplémentaires en cas de besoin grâce à Radeon Boost

Déjà vu