AMD Ryzen 7 3800X (730143309899) Prix Processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma
Acheter AMD Ryzen 7 3800X (730143309899) Maroc
AMD Ryzen 7 3800X (730143309899) Prix Maroc

AMD Ryzen 7 3800X

4 290 Dh
4 790 Dh
4 290 Dh
Save 500 Dh

Revient bientôt

Superior performance for gamers and creatives The AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9GHz/4.5GHz) processor is one of the first PC processors to be built on a 7nm process and compatible with PCIe 4.0 interface . Codenamed Matisse, the third-generation Ryzen is impressive...
10 customers are viewing this product

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery

AMD Ryzen 7 3800X (730143309899) Prix Processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen 7 3800X

4 790 Dh 4 290 Dh

AMD Ryzen 7 3800X

4 790 Dh 4 290 Dh
AMD Ryzen 7 3800X (730143309899) Price Morocco - smartmarket.ma

Superior performance for gamers and creatives

The AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9GHz/4.5GHz) processor is one of the first PC processors to be built on a 7nm process and compatible with PCIe 4.0 interface . Codenamed Matisse, the third-generation Ryzen is impressive with 8 cores and 16 threads , a base frequency of 3.9 GHz, up to 4.5 GHz, 32 MB of L3 cache and a TDP of 105 W. It comes with an ultra-efficient and quiet AMD Wraith Prism LED RGB cooling system .

AMD offers the Ryzen 7 3800X to (re)discover high-end performance for gaming, content creation and intensive multitasking. With 16 threads and 36MB of GameCache, twice the cache offered by the 2nd Gen Ryzen 7, it lets you do everything faster and easier.


Acheter AMD Ryzen 7 3800X Maroc - smartmarket.ma



ZEN 2 microarchitecture

Zen 2 cores are designed to efficiently use available resources to maximize computing performance. 2x floating point capability and up to 15% more instructions per cycle take performance to a new level compared to previous architectures. Zen 2 combines next-gen app performance with ultimate power efficiency.



AMD Ryzen 7 3800X Prix Maroc pas cher - smartmarket.ma



PCIe 4.0

Third-generation Ryzen processors are the world's first processors to support the PCIe 4.0 platform, enabling access to the most advanced motherboard, graphics, and storage technologies and delivering twice the bandwidth of 3.0 . For efficient cooling, this model features Wraith Prism RGB cooling.



AMD Ryzen 7 3800X (730143309899) Prix au Maroc


Full of technology

AMD offers an ultra-universal, out-of-the-box solution with socket AM4 motherboards . 3rd Gen Ryzen processors use Precision Boost 2 technology to automatically boost CPU frequency for higher performance when you need it most.

Powered by Precision Boost Overdrive one-click overclocking, and take advantage of the rugged design of the AMD X400 or X570 series. motherboard overclocking.



Advice provided by our experts!

Only motherboards equipped with AMD 500 series chipsets like the X570 are natively compatible with this processor. For AMD 300 and 400 series motherboards (X470, B450, X370, B350, A320), a recent bios is required. Before attempting the installation, make sure your motherboard has the latest BIOS version. A cooling system that supports 130 watts or more is a must to get the best performance from this processor.

Inspired by your desires

Already seen

AMD Ryzen 7 3800X Maroc | Smartmarket.ma
📦 Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
AMD Ryzen 7 3800X (730143309899) Prix Processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma
Acheter AMD Ryzen 7 3800X (730143309899) Maroc
AMD Ryzen 7 3800X (730143309899) Prix Maroc
-10% | TU ECO 500 Dh
Sold Out
  • Disponibilité: Temporairement en rupture de stock

AMD Ryzen 7 3800X

4,290 Dh 4,790 Dh

8 coeurs, 3,90 GHz, socket AM4 GameCache 36 Mo 7 nm TDP 105W avec système de refroidissement, 105 Watts,

  • Code à barre: 730143309899
AMD Ryzen 7 3800X (730143309899) Prix Maroc - smartmarket.ma

Performances supérieures pour les gamers et les créatifs

Le processeur AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3,9 GHz / 4,5 GHz) est l'un des premiers processeurs PC à être construit sur un processus de 7 nm et compatible avec l'interface PCIe 4.0. Nom de code Matisse, le Ryzen de troisième génération est impressionnant avec 8 cœurs et 16 threads, une fréquence de base de 3,9 GHz, jusqu'à 4,5 GHz, 32 Mo de cache L3 et un TDP de 105 W. Il est livré avec un système de refroidissement AMD Wraith Prism LED RGB ultra-efficace et silencieux.

AMD propose le Ryzen 7 3800X pour (re)découvrir des performances haut de gamme pour le jeu, la création de contenu et le multitâche intensif. Avec ses 16 threads et 36 Mo de GameCache, soit le double du cache offert par le Ryzen 7 de 2e génération, il vous permet de tout faire plus rapidement et plus facilement.


Acheter AMD Ryzen 7 3800X Maroc - smartmarket.ma



Microarchitecture ZEN 2

Les cœurs Zen 2 sont conçus pour utiliser efficacement les ressources disponibles afin de maximiser les performances informatiques. La capacité de virgule flottante 2x et jusqu'à 15 % d'instructions en plus par cycle amènent les performances à un nouveau niveau par rapport aux architectures précédentes. Zen 2 combine les performances des applications de nouvelle génération avec une efficacité énergétique optimale.



AMD Ryzen 7 3800X Prix Maroc pas cher - smartmarket.ma



PCIe 4.0

Les processeurs Ryzen de troisième génération sont les premiers processeurs au monde à prendre en charge la plate-forme PCIe 4.0, permettant d'accéder aux technologies de carte mère, de graphiques et de stockage les plus avancées et offrant deux fois la bande passante de 3.0. Pour un refroidissement efficace, ce modèle est doté du refroidissement Wraith Prism RGB.



AMD Ryzen 7 3800X (730143309899) Prix au Maroc


Plein de technologie

AMD propose une solution ultra-universelle et prête à l'emploi avec des cartes mères socket AM4. Les processeurs Ryzen de 3e génération utilisent la technologie Precision Boost 2 pour augmenter automatiquement la fréquence du processeur pour des performances supérieures lorsque vous en avez le plus besoin.

Alimentés par l'overclocking en un clic Precision Boost Overdrive, et tirez parti de la conception robuste de la série AMD X400 ou X570. overclocking de la carte mère.



Conseils fournis par nos experts !

Seules les cartes mères équipées de chipsets AMD série 500 comme le X570 sont nativement compatibles avec ce processeur. Pour les cartes mères AMD séries 300 et 400 (X470, B450, X370, B350, A320), un bios récent est requis. Avant de tenter l'installation, assurez-vous que votre carte mère dispose de la dernière version du BIOS. Un système de refroidissement prenant en charge 130 watts ou plus est indispensable pour bénéficier des meilleures performances de ce processeur.

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Désignation AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz)
Marque AMD
Modèle 100-100000025BOX
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
Modèle de processeur AMD Ryzen 7
Support du processeur AMD AM4
Fréquence CPU 3.9 GHz
Fréquence en mode Turbo 4.5 GHz
Nombre de core 8
Nombre de Threads 16
Plateforme (Proc.) AMD Zen 2
ARCHITECTURE
Nom du core Matisse
Finesse de gravure 7 nm
TDP 105 W
Cache L2 4 Mo
Cache L3 32 Mo
Compatibilité chipset carte mère AMD A520 , AMD A320 , AMD X570 , AMD B350 , AMD B450 , AMD X370 , AMD B550 , AMD X470
CHIPSET GRAPHIQUE
Contrôleur graphique intégré Non
Chipset graphique Aucun
CONTRÔLEUR MÉMOIRE
Contrôleur mémoire DDR4
Type de contrôleur mémoire Dual Channel
Fréquence(s) Mémoire DDR4 2133 MHz , DDR4 2400 MHz , DDR4 2666 MHz , DDR4 2933 MHz , DDR4 3200 MHz
TECHNOLOGIES AVANCÉES
Virtualisation AMD Virtualization (AMD-V) , AMD-Vi
CONDITIONNEMENT
Utilisation type Ordinateur de bureau
Gamer Oui
Version Boî Oui
Ventilateur fourni Oui
GARANTIES
Garantie commerciale 1 année vendeur

PRODUITS SIMILAIRES

Déjà vu

RETOUR AU SOMMET