AMD Ryzen 5 5600G (0730143313414) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 5600G (0730143313414) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen 5 5600G

3 490 Dh
3 990 Dh
3 490 Dh
Save 500 Dh

Revient bientôt

Ultra-powerful processor with integrated Radeon graphics The AMD Ryzen 5 5600G desktop processor features powerful Radeon graphics cores, allowing you to game in 1080p without a dedicated graphics card. With 6 cores and 12 threads , up to 4.4 GHz operating frequency and 16 MB...
10 customers are viewing this product

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery

AMD Ryzen 5 5600G (0730143313414) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen 5 5600G

3 990 Dh 3 490 Dh

AMD Ryzen 5 5600G

3 990 Dh 3 490 Dh
AMD Ryzen 5 5600G (0730143313414) Cheap processor price Morocco - smartmarket.ma

Ultra-powerful processor with integrated Radeon graphics

The AMD Ryzen 5 5600G desktop processor features powerful Radeon graphics cores, allowing you to game in 1080p without a dedicated graphics card. With 6 cores and 12 threads , up to 4.4 GHz operating frequency and 16 MB of L3 cache , it allows Full HD gaming in optimal conditions.

AMD Ryzen 5000 Series desktop processors power the most demanding games and easily handle multi-threaded tasks such as video or 3D rendering and software compilation.


AMD Ryzen 5 5600G (0730143313414) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen: Zen 3 Architecture

The Ryzen 5 5600G processor uses a 7nm thin carving and AMD Zen 3 architecture to deliver cutting-edge performance with its blazing-fast 6 cores and 12 threads, 16MB cache, and 3.90Ghz frequency native (up to 4.4 GHz in Turbo mode).

Harness the power of AMD processors without sacrificing energy efficiency. The AMD Ryzen 5 5600G processor is a real feat, delivering a high operating frequency with a power consumption measured by thermal envelope (TDP) of only 65W.


AMD Ryzen 5 5600G (0730143313414) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma


AMD Radeon Vega Graphics 7

Multitasking, intensive use, extreme gaming, advanced editing of digital content, virtual reality (VR), AMD offers an ultra-universal and ready-to-use solution with socket AM4 motherboards (A520, B550, X570).

The AMD Ryzen 5 5600G processor features 7 Radeon Vega cores clocked at 1900MHz, all fused into a single graphics chip to deliver all the performance you need for demanding tasks and serious gaming possibilities.


AMD Ryzen 5 5600G (0730143313414) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma


Control All!!

Ryzen Master is the tool you need to effectively manage CPU performance. This is a simple yet powerful overclocking utility for AMD Ryzen processors. Every AMD Ryzen processor comes with the multiplier unlocked from the factory, so you can customize the performance to your liking.

AMD offers the AMD Ryzen Master utility to achieve this powerful advantage. The new Basic view allows you to automatically overclock your CPU, manually control the amount of overclock to apply, while also allowing you to view important system parameters such as CPU temperature, speed, and voltage.


Advice provided by our experts!

AMD Ryzen 5000G series processors are compatible with AMD 500 series motherboards (may require BIOS update: make sure it's available on the motherboard manufacturer's website before attempting installation).

Inspired by your desires

Already seen

AMD Ryzen 5 5600G (0730143313414) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma
AMD Ryzen 5 5600G (0730143313414) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma
-12% | TU ECO 500 Dh
Sold Out
  • Disponibilité: Temporairement en rupture de stock

AMD Ryzen 5 5600G

3,490 Dh 3,990 Dh

6 coeurs, 3,90 GHz, 16 Mo, AMD Ryzen, 65 Watts, version boite avec ventilateur

  • Code à barre: 0730143313414
AMD Ryzen 5 5600G (0730143313414) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma

Processeur ultra puissant avec coeurs graphiques Radeon intégrés

Le processeur de PC bureau AMD Ryzen 5 5600G est doté de puissants cœurs graphiques Radeon, vous permettant de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 cœurs et 12 threads, jusqu'à 4,4 GHz de fréquence de fonctionnement et 16 Mo de cache L3, il permet de jouer en Full HD dans des conditions optimales.

Les processeurs de bureau AMD Ryzen série 5000 alimentent les jeux les plus exigeants et gèrent facilement les tâches multithread telles que le rendu vidéo ou 3D et la compilation de logiciels.


AMD Ryzen 5 5600G (0730143313414) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma

AMD Ryzen : Architecture Zen 3

Le processeur Ryzen 5 5600G utilise une sculpture fine de 7 nm et l'architecture AMD Zen 3 pour offrir des performances de pointe avec ses 6 cœurs ultra-rapides et ses 12 threads, sa mémoire cache de 16 Mo et sa fréquence 3,90 Ghz natif (jusqu'à 4,4 GHz en mode Turbo).

Exploitez la puissance des processeurs AMD sans sacrifier l'efficacité énergétique. Le processeur AMD Ryzen 5 5600G est une véritable prouesse, délivrant une fréquence de fonctionnement élevée avec une consommation électrique mesurée par enveloppe thermique (TDP) de seulement 65W.


AMD Ryzen 5 5600G (0730143313414) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma


AMD Radeon Vega Graphics 7

Multitâche, usage intensif, extreme gaming, montage avancé de contenus numériques, réalité virtuelle (VR), AMD propose une solution ultra-universelle et prête à l'emploi avec des cartes mères socket AM4 (A520, B550, X570).

Le processeur AMD Ryzen 5 5600G comprend 7 cœurs Radeon Vega cadencés à 1900 MHz, tous fusionnés dans une seule puce graphique pour fournir toutes les performances dont vous avez besoin pour les tâches exigeantes et les possibilités de jeu sérieuses.


AMD Ryzen 5 5600G (0730143313414) Prix processeur Maroc pas cher - smartmarket.ma


Contrôler Tous !!

Ryzen Master est l'outil dont vous avez besoin pour gérer efficacement les performances du processeur. Il s'agit d'un utilitaire d'overclocking simple mais puissant pour les processeurs AMD Ryzen. Chaque processeur AMD Ryzen est livré avec le multiplicateur déverrouillé en usine, vous pouvez donc personnaliser les performances à votre guise.

AMD propose l'utilitaire AMD Ryzen Master pour obtenir ce puissant avantage. La nouvelle vue de base vous permet d'overclocker automatiquement votre CPU, de contrôler manuellement la quantité d'overclock à appliquer, tout en vous permettant de visualiser les paramètres système importants tels que la température, la vitesse et la tension du CPU.


Conseils fournis par nos experts !

Les processeurs de la série AMD Ryzen 5000G sont compatibles avec les cartes mères de la série AMD 500 (peut nécessiter une mise à jour du BIOS : assurez-vous qu'il est disponible sur le site Web du fabricant de la carte mère avant de tenter l'installation).

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Désignation AMD Ryzen 5 5600G Wraith Stealth (3.9 GHz / 4.4 GHz)
Marque AMD
Modèle 100-100000252BOX
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
Modèle de processeur AMD Ryzen 5
Support du processeur AMD AM4
Fréquence CPU 3.9 GHz
Fréquence en mode Turbo 4.4 GHz
Nombre de core 6
Nombre de Threads 12
Plateforme (Proc.) AMD Zen 3
ARCHITECTURE
Nom du core Cézanne
Finesse de gravure 7 nm
TDP 65 W
Cache L1 384 ko
Cache L2 3 Mo
Cache L3 16 Mo
Compatibilité chipset carte mère AMD A520 , AMD B550 , AMD X570
CHIPSET GRAPHIQUE
Contrôleur graphique intégré Oui
Chipset graphique AMD Radeon Vega 7 Graphics
CONTRÔLEUR MÉMOIRE
Contrôleur mémoire DDR4
Type de contrôleur mémoire Dual Channel
Fréquence(s) Mémoire DDR4 3200 MHz
TECHNOLOGIES AVANCÉES
Virtualisation AMD Virtualization (AMD-V)
CONDITIONNEMENT
Utilisation type Ordinateur de bureau
Gamer Oui
Version Boî Oui
Ventilateur fourni Oui
GARANTIES
Garantie commerciale 1 année vendeur

Déjà vu