Cooler Master Silencio S600
1 099 Dh
Ce produit est actuellement épuisé
0 users a rejoint la liste d’attente pour cet article.
0 users a rejoint la liste d’attente pour cet article.
Rupture de stock
- Garantie de 12 mois
- Livraison Express
- Retour sous 7 jours
Un boitier de grande qualité silencieux
Un boitier PC silencieux
Le petit dernier de chez Cooler Master est le Silencio S600 dans sa version avec un panneau latéral en acier. Ce que l’on remarque tout de suite, c’est son design très sobre et élégant pouvant accueillir des cartes mères ATX, Micro-ATX et Mini-ITX, pour envisager tout type de configurations notamment gaming. Mais son point fort est surtout qu’il est très silencieux ! Il est conçu avec des matériaux solides de qualité qui permettent de très bien insonoriser votre configuration sans compromis sur le refroidissement.
Le Silencio S600 dispose de nombreux emplacements pour installer des ventilateurs 120 ou 140 mm, cela permet de refroidir efficacements tous vos composants. Cooler Master pense à vous en préinstallant 2 ventilateurs 120 mm PWM sur ce boitier, un à l’avant et l’autre à l’arrière pour optimiser le flux d’air un l’intérieur de la tour.

Une solution complète
Expert dans l’univers PC et du gaming, Cooler Master dévoile encore un boitier performant proposant de multiples baies de stockage pour vos diques HDD/SSD. Profitez de 5 emplacements 2.5″, 4 emplacements 3.5″ et 1 emplacement 5.25″. Il offre aussi 2 ports USB 3.0 pour connecter vos devices externes avec un etransmission de la donnée ultra rapide, deux prises jack 3.5 casque/micro, un ensemble très complet pour satisfaire les utilisateurs les plus exigeants.
Vous poouvez installer une carte graphique de 398 mm (max), une alimentation de 180 mm (max) et un ventirad de 167 mm (max), de quoi vous préparer une belle configuration gaming pour jouer à tous vos titres préférés. L’entretien du boitier est extrêmement simple, un atout de poids pour dépoussiérer régulièrement et maintenir une bonne température dans la tour.

Avis
Il n’y a pas encore d’avis.