TP-Link deco X60 (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
TP-Link deco X60 (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
TP-Link deco X60 (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

TP-Link Deco X60 - 3 Pack WiFi Mesh Router | Dual Band AX3000

5 490 Dh
6 290 Dh
5 490 Dh
Save 800 Dh

Disponible

Tp-link Deco X60 The Deco X60 Wi-Fi Router from TP-Link allows your home to benefit from a Wi-Fi 6 AX3000 (AX2402 + AX574) network with a quality signal regardless of where you are. Using Deco's advanced Wi-Fi Mesh technology, the boxes work together to form...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: DECO X60(3-PACK)
TP-Link deco X60 (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

TP-Link Deco X60 - 3 Pack WiFi Mesh Router | Dual Band AX3000

6 290 Dh 5 490 Dh

TP-Link Deco X60 - 3 Pack WiFi Mesh Router | Dual Band AX3000

6 290 Dh 5 490 Dh
Tp-link Deco X60 Morocco Price Cheap Router - smartmarket.ma

Tp-link Deco X60

The Deco X60 Wi-Fi Router from TP-Link allows your home to benefit from a Wi-Fi 6 AX3000 (AX2402 + AX574) network with a quality signal regardless of where you are. Using Deco's advanced Wi-Fi Mesh technology, the boxes work together to form a unified network with a single network name. You eliminate weak signal areas with a clearer and stronger Wi-Fi signal generated by Wi-Fi 6, no more searching for a stable connection. Deco X60 is compatible with all other Deco models to form a mesh network. Expand Mesh Wi-Fi coverage anytime by simply adding more Deco.


Tp-link Deco X60 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma


WiFi everywhere in the house

The Deco X60 is the easiest way to ensure a strong WiFi signal in every nook and cranny of your home up to 650 sq ft (3-pack). The clean white design evokes a beautiful summer day. Deco X60 with its minimalist casings makes it perfect to blend into any type of interior.



Tp-link Deco X60 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma


Roaming without interruption or latency

TP-Link Mesh means Deco boxes work together to form a unified network. Your smartphone or tablet automatically connects to the fastest Deco as you move around your home, creating a truly seamless WiFi experience.



Tp-link Deco X60 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma


WiFi 6 Mesh, an unprecedented smart network

Featuring WiFi 6 technology, the Deco X60's WiFi Mesh is designed to deliver a huge increase in coverage, speed, and total capacity. Get the latest generation of Mesh WiFi to enjoy a smart network that charges faster and connects with more devices, over greater coverage.


Tp-link Deco X60 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma


6 streams: less latency

With 6 simultaneous data streams , the bandwidth is more than enough for the connected devices. That means enjoying more responsive gaming or 8K streaming with flawless video and clear audio even when multiple devices are transmitting data at the same time.



Tp-link Deco X60 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma



Simplified Setup

Unbox Deco, install the app, then simply follow the on-screen instructions. The Deco app takes care of the rest, getting your network up and running in minutes.




Inspired by your desires

Already seen

TP-Link deco X60 (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
TP-Link deco X60 (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
TP-Link deco X60 (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

TP-Link Deco X60 - pack de 3 routeurs WiFi Mesh | Dual-Band AX3000

5 490 Dh
6 290 Dh
5 490 Dh
Tu eco 800 Dh

Disponible

Tp-link Deco X60 Le Routeur Wi-Fi Deco X60 de TP-Link permet à votre logement de bénéficier d'un réseau Wi-Fi 6 AX3000 (AX2402 + AX574) avec un signal de qualité quel que soit l'endroit où vous vous trouver. Grâce à la technologie avancée Wi-Fi Mesh de...
10 Clients consultent ce produit

Livraison Express

Garantie de 12 mois

Retour sous 7 jours

Paiement à la livraison

TP-Link deco X60 (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

TP-Link Deco X60 - pack de 3 routeurs WiFi Mesh | Dual-Band AX3000

6 290 Dh 5 490 Dh

TP-Link Deco X60 - pack de 3 routeurs WiFi Mesh | Dual-Band AX3000

6 290 Dh 5 490 Dh
Tp-link Deco X60 Maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

Tp-link Deco X60

Le Routeur Wi-Fi Deco X60 de TP-Link permet à votre logement de bénéficier d'un réseau Wi-Fi 6 AX3000 (AX2402 + AX574) avec un signal de qualité quel que soit l'endroit où vous vous trouver. Grâce à la technologie avancée Wi-Fi Mesh de Deco, les boitiers travaillent ensemble pour former un réseau unifié avec un nom de réseau unique. Vous éliminez les zones de signal faibles avec un signal Wi-Fi plus clair et plus fort généré par le Wi-Fi 6, plus besoin de chercher une connexion stable. Deco X60 est compatible avec tous les autres modèles Deco pour former un réseau maillé. Étendez la couverture Wi-Fi Mesh à tout moment en ajoutant simplement plus de Deco.


Tp-link Deco X60 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma


Le WiFi partout dans la maison

Le Deco X60 est le moyen le plus simple de garantir un signal WiFi puissant dans tous les coins et recoins de votre maison jusqu’à 650 m² (pack de 3). Le design blanc épuré évoque une belle journée d'été. Deco X60 avec ses boîtiers minimalistes le rend parfait pour se fondre dans tous types d'intérieur.



Tp-link Deco X60 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma


Roaming sans coupure ni latence

TP-Link Mesh signifie que les boitiers Deco fonctionnent ensemble pour former un réseau unifié. Votre smartphone ou votre tablette se connecte automatiquement au Deco le plus rapide lorsque vous vous déplacez dans votre maison, créant une expérience WiFi vraiment transparente.



Tp-link Deco X60 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma


WiFi 6 Mesh, un réseau intelligent inédit

Doté de la technologie WiFi 6, le WiFi Mesh du Deco X60 est conçu pour offrir une énorme augmentation de la couverture, de la vitesse et de la capacité totale. Obtenez la dernière génération de WiFi Mesh pour profiter d'un réseau intelligent qui se charge plus rapidement et se connecte avec plus d'appareils, sur une plus grande couverture.


Tp-link Deco X60 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma


6 flux : moins de latence

Avec 6 flux de données simultanés, la bande passante est largement suffisante pour les appareils connectés. Cela signifie profiter d'un jeu plus réactif ou d'un streaming 8K avec une vidéo sans faille et un son clair même lorsque plusieurs appareils transmettent des données en même temps.



Tp-link Deco X60 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma



Configuration simplifiée

Déballez Deco, installez l'application, puis suivez simplement les instructions à l'écran. L'application Deco s'occupe du reste, permettant à votre réseau d'être opérationnel en quelques minutes.




Inspirés De Vos Envies

Déjà vu