TP-Link deco M9 Plus (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
TP-Link deco M9 Plus (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
TP-Link deco M9 Plus (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
TP-Link deco M9 Plus (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

TP-Link Deco M9 Plus - Pack of 3 WiFi Mesh Routers | Tri-Band AC2200

3 990 Dh
4 490 Dh
3 990 Dh
Save 500 Dh

Disponible

Tp-link Deco M9 Plus Deco M9 Plus from TP-LINK is a Wi-Fi system based on MESH technology that will cover your entire home without any signal loss. It consists of several Wi-Fi boxes working together to create a unified 2.2Gb/s...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: DECO M9 PLUS(3-PACK)
TP-Link deco M9 Plus (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

TP-Link Deco M9 Plus - Pack of 3 WiFi Mesh Routers | Tri-Band AC2200

4 490 Dh 3 990 Dh

TP-Link Deco M9 Plus - Pack of 3 WiFi Mesh Routers | Tri-Band AC2200

4 490 Dh 3 990 Dh
Tp-link Deco M9 Plus Morocco Cheap Router Price - smartmarket.ma

Tp-link Deco M9 Plus

Deco M9 Plus from TP-LINK is a Wi-Fi system based on MESH technology that will cover your entire home without any signal loss. It consists of several Wi-Fi boxes working together to create a unified 2.2Gb/s Wi-Fi network present in every room of the house. Deco M9 Plus automatically creates the fastest possible connections while protecting the devices connected to your Wi-Fi. Setting up and managing your Wi-Fi is simple with Deco, thanks in part to its intuitive app. Offered here in a pack of three, Deco is a scalable solution. Thus, several Wi-Fi boxes can work together to create an optimal network throughout the house.


Tp-link Deco M9 Plus maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

Live your life nonstop

Deco M9 Plus is the complete home Wi-Fi solution that includes a high level of security. It delivers fast, uninterrupted Wi-Fi to every room by leveraging AC2200 Wi-Fi boxes to generate whole-home coverage. Deco is also easy to set up and scale as you add new devices to your home. ART automatically chooses the most efficient path for all devices in your home based on the location of each Deco unit. No matter where you are, you'll always have the best possible connection, via a single SSID (network name). Whether it's 2.4 GHz or 5 GHz , ART places your devices in the correct group based on the type of device and what you're using it for.


Tp-link Deco M9 Plus maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

Whole Home WiFi and Security

HomeCare relies on Trend Micro to protect every device connected to your network from over 100,000 new security threats daily. AV-TEST, an independent testing institute, ranked this antivirus first in the categories of protection, performance, and ease of use. This software built into Deco M9 Plus processes nearly eight billion URLs every day that can affect Wi-Fi enabled devices such as computers, smartphones, smart locks and IP cameras. When new malicious URLs appear, they are blocked within 15 minutes. A three-phase defense system blocks malicious threats and phishing sites, learns to stop attacking traffic and isolates infected devices.


Tp-link Deco M9 Plus maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma


Let Deco take care of the installation

The Deco mobile application goes beyond Wi-Fi. The application gives you the possibility to manage the priorities between the different devices in order to optimize the speeds, all from your smartphone! It is available for free on Google Play and App Store.




INSPIRED BY YOUR DESIRES

TP-Link deco M9 Plus (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
TP-Link deco M9 Plus (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
TP-Link deco M9 Plus (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
TP-Link deco M9 Plus (Pack de 3) maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

TP-Link Deco M9 Plus - Pack de 3 routeurs WiFi Mesh | Tri-Band AC2200

4.490 Dh
Fatigué par les téléchargements sans fin ? Avec un nombre toujours croissant de produits gourmands en bande passante, vous avez besoin d'un réseau capable de relever ce défi. Avec des débits 3 fois plus rapides que celles des routeurs de la génération précédente, Deco M9 Plus permet de fournir des connexions sans latence pour plus de 100 appareils.
  • Code à barre: 6935364083366
Tp-link Deco M9 Plus Maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

Tp-link Deco M9 Plus

Deco M9 Plus de TP-LINK est un système Wi-Fi basé sur la technologie MESH qui va couvrir toute votre maison sans aucune perte de signal. Il se compose de plusieurs boitiers Wi-Fi travaillant ensemble pour créer un réseau Wi-Fi unifié de 2.2Gb/s présent dans chaque pièce de la maison. Deco M9 Plus crée automatiquement les connexions les plus rapides possible tout en protégeant les appareils connectés à votre Wi-Fi. La configuration et la gestion de votre Wi-Fi sont simples avec Deco, grâce notamment à son application intuitive. Proposé ici en pack de trois, Deco est une solution évolutive. Ainsi, plusieurs boîtiers Wi-Fi peuvent travailler de concert pour créer un réseau optimal dans toute la maison.


Tp-link Deco M9 Plus maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

Vivre sa vie non stop

Deco M9 Plus est la solution Wi-Fi complète pour la maison qui inclut un haut niveau de sécurité. Il offre une connexion Wi-Fi rapide et ininterrompue à chaque pièce en exploitant les boitiers Wi-Fi AC2200 pour générer une couverture sur l'intégralité de la maison. Deco est également facile à configurer et à faire évoluer lorsque vous ajoutez de nouveaux appareils à votre domicile. ART choisit automatiquement le chemin le plus efficace pour tous les appareils de votre domicile en fonction de l'emplacement de chaque unité Deco. Peu importe où vous êtes, vous aurez toujours la meilleure connexion possible, via un seul et unique SSID (nom de réseau). Qu'il s'agisse de 2,4 GHz ou de 5 GHz, ART place vos appareils sur le bon groupe en fonction du type d''appareil et de ce que vous l'utilisez.


Tp-link Deco M9 Plus maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

WiFi et Sécurité pour toute la maison

HomeCare s'appuie sur Trend Micro pour protèger chaque appareil connecté à votre réseau de plus de 100 000 nouvelles menaces de sécurité par jour. AV-TEST, un institut de test indépendant, a classé cet antivirus en premier dans les catégories de protection, de performance et de facilité d'utilisation. Ce logiciel intégré à Deco M9 Plus traite près de huit milliards d'URL chaque jour peuvant affecter les appareils compatibles Wi-Fi tels que les ordinateurs, les smartphones, les serrures intelligentes et les caméras IP. Lorsque de nouvelles URL malveillantes apparaissent, elles sont bloquées dans les 15 minutes. Un système de défense triphasé bloque les menaces malveillantes et les sites de phishing, apprend à cesser d'attaquer le trafic et à isoler les dispositifs infectés.


Tp-link Deco M9 Plus maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma


Laissez Deco s'occuper de l'instalation

L'application mobile Deco va au-delà du Wi-Fi. L'application vous donne la possibilité de gérer les priorité entre les différents appareils affin d'optimiser les débits, le tout à partir de votre smartphone ! Elle est disponible gratuitement sur Google Play et App Store.




Tp-link Deco M9 Plus maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

TP-Link Deco M9 Plus : Spécifications

Informations générales
  • Désignation: TP-Link Deco M9 Plus
  • Marque: TP-Link
  • Modèle: Deco M9 Plus(3-PACK)
Routeur
  • Type de Routeur: Routeur Wi-Fi
  • Norme(s) réseau: 2 x Wi-Fi AC 867 Mbps (IEEE 802.11ac) , Wi-Fi A (IEEE 802.11a) , Wi-Fi AC , Wi-Fi B (IEEE 802.11b) , Wi-Fi AC 2200 Mbps (IEEE 802.11ac) , Wi-Fi N 400 Mbps (IEEE 802.11n) , Wi-Fi G (IEEE 802.11g)
  • Sans-fil: Oui
  • Wi-Fi Mesh (réseau maillé/multiroom): Oui
  • Dual-Band: Oui
  • Compatible IPv6: Oui
  • Connecteur(s) Réseau: 2 x Gigabit Ethernet - RJ45 Femelle
  • Interface avec l'ordinateur: Wi-Fi , WAN - Gigabit Ethernet - RJ45
Caractéristiques physiques
  • Longueur: 144 mm
  • Largeur: 144 mm
  • Hauteur: 64 mm

Déjà vu