Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

TP-Link Archer AX50 - Wireless Router | WiFi 6 AX3000

1 990 Dh
2 890 Dh
1 990 Dh
Save 900 Dh

Disponible

Tp-link Archer AX50 The Archer AX50 from TP-Link is a Wireless WiFi Router that embeds WiFi 6 (802.11ax) technology which allows you to step up the speed while being backward compatible with WiFi 802.11a/b/g/n standards /ac . Equipped with 4...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: ARCHER AX50
Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

TP-Link Archer AX50 - Wireless Router | WiFi 6 AX3000

2 890 Dh 1 990 Dh

TP-Link Archer AX50 - Wireless Router | WiFi 6 AX3000

2 890 Dh 1 990 Dh
Tp-link Archer AX50 Morocco Price Cheap Router - smartmarket.ma

Tp-link Archer AX50

The Archer AX50 from TP-Link is a Wireless WiFi Router that embeds WiFi 6 (802.11ax) technology which allows you to step up the speed while being backward compatible with WiFi 802.11a/b/g/n standards /ac . Equipped with 4 Wi-Fi antennas and capable of supporting 1024 QAM technology and 160 MHz channels, the Archer AX50 is also equipped with a 1 GbE WAN socket and 4 Gigabit Ethernet ports . The many connected devices can thus benefit from the best possible connection in complete fluidity.


Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

Prodigious Speed

Featuring 160 MHz bandwidth and 1024-QAM technology , the TP-Link Archer AX50 delivers truly gigabit speeds of up to 3 Gbps . Enjoy faster streaming and gaming than ever before. The Archer AX50 is powered by the Intel Home WiFi WAV654 chipset for a complete WiFi 6 AX3000 router. It pairs perfectly with new computers and laptops with an AX Wi-Fi chip, allowing many bandwidth-intensive tasks to run smoothly.



Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma >

Connect up to 256 devices

In response to ever-increasing demands for home WiFi, the Archer AX50 router future-proofs your home networks by providing 4x the capacity to connect more devices. Advanced technologies, such as OFDMA and MU-MIMO , quadruple the connection capacity in high-density scenarios compared to standard 802.11ac routers.


Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

Less Latency, Better Experience

Taking a giant step forward in wireless connectivity, WiFi 6 brings stable and responsive Wi-Fi connections to the hyperconnected homes of tomorrow. Enjoy more responsive gaming and seamless video conferencing, even when multiple compatible devices are connected and transmitting data at the same time. Four high-gain external antennas and Beamforming technology combine to extend powerful, reliable WiFi throughout your home. State-of-the-art Wi-Fi 6 technologies, such as BSS Color, ensure smooth and stable connections by eliminating signal interference from your neighbors.


Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma >

Connected Home Ready

With the growing number of devices in today's home, everyone deserves an easier, smarter way to bring all your products together. Use Amazon Alexa to control everything via voice commands to enjoy a truly smart life.



INSPIRED BY YOUR DESIRES

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

TP-Link Archer AX50 - Routeur sans fil | Wi-Fi 6 AX3000

2.390 Dh
L'Archer AX50 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.
    Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

    Tp-link Archer AX50

    L’Archer AX50 de TP-Link est un Routeur WiFi Sans Fil qui embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX50 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.


    Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

    Vitesse Prodigieuse

    Doté d'une bande passante de 160 MHz et de la technologie 1024-QAM, le TP-Link Archer AX50 offre des vitesses véritablement gigabits allant jusqu'à 3 Gbps. Profitez d'une diffusion et d'un jeu plus rapides que jamais. L'Archer AX50 est propulsé par le chipset Intel Home WiFi WAV654 pour un routeur WiFi 6 AX3000 complet. Il s'associe parfaitement avec les nouveaux ordinateurs et ordinateurs portables doté d'une puce Wi-Fi AX, permettant à de nombreuses tâches gourmandes en bande passante de s'exécuter en toute fluidité.



    Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma>

    Connectez jusqu'à 256 appareils

    En réponse aux exigences sans cesse croissantes en matière de WiFi domestique, le routeur Archer AX50 assure la pérennité de vos réseaux domestiques en offrant une capacité 4 fois supérieure pour connecter davantage d'appareils. Les technologies avancées, telles que OFDMA et MU-MIMO, quadruplent la capacité de connexion dans des scénarios haute densité par rapport aux routeurs 802.11ac standard.


    Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

    Moins de Latence, Meilleure Experience

    En franchissant un pas de géant en matière de connectivité sans fil, Le WiFi 6 apporte des connexions Wi-Fi stables et réactives aux foyers hyperconnectés de demain. Profitez de jeux plus réactifs et d'une visioconférence transparente, même lorsque plusieurs appareils compatibles sont connectés et transmettent des données en même temps. Quatre antennes externes à gain élevé et la technologie Beamforming se combinent pour étendre le WiFi puissant et fiable dans toute votre maison. Les technologies de pointe Wi-Fi 6, telles que BSS Color, garantissent des connexions fluides et stables en éliminant les interférences de signaux provenant de vos voisins.


    Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma>

    Prêt pour la maison connectée

    Avec le nombre croissant d'appareils dans la maison d'aujourd'hui, tout le monde mérite un moyen plus simple et plus intelligent de rassembler tous vos produits. Utilisez Amazon Alexa pour tout contrôler via des commandes vocales afin de profiter d'une vie vraiment intelligente.



    Tp-link Archer AX50 maroc Prix Routeur pas cher - smartmarket.ma

    TP-Link Archer AX50 : Spécifications

    Informations générales
    • Désignation: TP-Link Archer AX50
    • Marque: TP-Link
    • Modèle: Archer AX50
    Routeur
    • Type de Routeur: Routeur Wi-Fi
    • Norme(s) réseau: Wi-Fi G (IEEE 802.11g) , Wi-Fi 6 AX 3000 (IEEE 802.11ax) , Wi-Fi A (IEEE 802.11a) , Wi-Fi AC , Wi-Fi B (IEEE 802.11b) , Wi-Fi 6 AX 2402 (IEEE 802.11ax) , Wi-Fi 6 AX 574 (IEEE 802.11ax) , Wi-Fi 6 AX , Wi-Fi N (IEEE 802.11n)
    • Sans-fil: Oui
    • Dual-Band: Oui
    • Compatible IPv6: Oui
    • Connecteur(s) Réseau: 1 x WAN - Gigabit Ethernet - RJ45 , 4 x LAN - Gigabit Ethernet - RJ45
    • Interface avec l'ordinateur: RJ45 Femelle , Wi-Fi , 1 x USB 3.0
    Caractéristiques Physiques
    • Longueur: 260,2 mm
    • Hauteur: 38,6 mm
    • Profondeur: 135 mm

    Déjà vu