TeamGroup MP33 M.2 PCIe Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
TeamGroup MP33 M.2 PCIe Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

TeamGroup MP33 M.2 PCIe SSD

490 Dh
590 Dh
490 Dh
Save 100 Dh

Revient bientôt

Ability: 256 GB
Team Group MP33 TEAMGROUP has launched a new MP33 M.2 PCIe SSD. It adopts high-speed PCIe Gen3 x4 interface, conforming to NVMe 1.3 standard. With its 3D nand flash memory, it is very economical and its performance is excellent. Laptop and PC users can easily...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: TM8FP6256G0C101
TeamGroup MP33 M.2 PCIe Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

TeamGroup MP33 M.2 PCIe SSD

590 Dh 490 Dh

TeamGroup MP33 M.2 PCIe SSD

590 Dh 490 Dh
Ability: 256 GB
TeamGroup MP33 M.2 PCIe Morocco Cheap SSD Price - smartmarket.ma

Team Group MP33

TEAMGROUP has launched a new MP33 M.2 PCIe SSD. It adopts high-speed PCIe Gen3 x4 interface, conforming to NVMe 1.3 standard. With its 3D nand flash memory, it is very economical and its performance is excellent. Laptop and PC users can easily afford it, making it the best choice for upgrades.


3 times faster than SATA III

The maximum read and write speed of MP33 M.2 PCIe SSD is 1800/1500MB/s, which is three times faster than SATA 6Gb/s interface. It can reduce the operating time when playing games and loading software.

It can reduce uptime while loading games and software, allowing IT professionals and gamers to enjoy the smoothest gaming experience and blazing fast performance even when loading games and software heavy video/graphics editing.


Available in all capacities

MP33 M.2 PCIe SSD hard drives offer 128GB, 256GB, 512GB and 1TB capacities. Using the current 2280 size (L: 22mm x W: 80mm), it can be directly installed in the M.2 slot of the latest Intel and AMD motherboards. It's light, thin and compact, and supports new Intel and AMD platforms.

It is suitable for gamers who need speed and is the first choice for upgrading a PC or laptop.


Complete intelligent management mechanism

The MP33 M.2 PCIe SSD supports SMART. Its built-in intelligent algorithm management mechanism has functions such as GC (garbage collection) and TRIM commands, which can ensure the working efficiency, increase the service life of the SSD and maximize its performance.

At the same time, the powerful Wear-Leveling technology and the ECC (Error Correcting Code) function improve the accuracy and reliability of data transmission and extend the life of the hard disk.


Inspired by your desires

Already seen

TeamGroup MP33 M.2 PCIe Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma
TeamGroup MP33 M.2 PCIe Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

TeamGroup MP33 M.2 PCIe SSD

490 Dh
590 Dh
490 Dh
Tu eco 100 Dh

Revient bientôt

TeamGroup MP33 TEAMGROUP a lancé un nouveau disque SSD MP33 M.2 PCIe. Il adopte une interface PCIe Gen3 x4 haute vitesse, conforme à la norme NVMe 1.3. Avec sa mémoire flash nand 3D, il est très économique et ses performances...
Capacité: 256 Go

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: TM8FP6256G0C101
TeamGroup MP33 M.2 PCIe Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

TeamGroup MP33 M.2 PCIe SSD

590 Dh 490 Dh

TeamGroup MP33 M.2 PCIe SSD

590 Dh 490 Dh
Capacité: 256 Go
TeamGroup MP33 M.2 PCIe Maroc Prix SSD pas cher - smartmarket.ma

TeamGroup MP33

TEAMGROUP a lancé un nouveau disque SSD MP33 M.2 PCIe. Il adopte une interface PCIe Gen3 x4 haute vitesse, conforme à la norme NVMe 1.3. Avec sa mémoire flash nand 3D, il est très économique et ses performances sont excellentes. Les utilisateurs d'ordinateurs portables et de PC peuvent facilement se le permettre, ce qui en fait le meilleur choix pour les mises à niveau.


3 fois plus rapide que SATA III

La vitesse de lecture et d'écriture maximale du SSD MP33 M.2 PCIe est de 1800/1500 Mo/s, ce qui est trois fois plus rapide que l'interface SATA 6 Gb/s. Il peut réduire le délai de fonctionnement lors de la lecture de jeux et du chargement de logiciels.

Il peut réduire la disponibilité pendant le chargement des jeux et des logiciels, permettant aux professionnels de l'informatique et aux joueurs de profiter de l'expérience de jeu la plus fluide et des performances extrêmement rapides, même lors du chargement de jeux et de logiciels de montage vidéo/graphique lourds.


Disponible dans toutes les capacités

Les disques durs SSD MP33 M.2 PCIe offrent 128 Go, 256 Go, 512 Go et 1 To de capacités. Utilisant la taille actuelle de 2280 (longueur : 22 mm x L : 80 mm), il peut être directement installé dans le slot M.2 des dernières cartes mères Intel et AMD. Il est léger, fin et compact, et prend en charge les nouvelles plates-formes Intel et AMD.

Il convient aux joueurs qui ont besoin de vitesse et constitue le premier choix pour la mise à niveau d'un PC ou d'un ordinateur portable.


Mécanisme complet de gestion intelligente

Le SSD MP33 M.2 PCIe prend en charge S.M.A.R.T. Son mécanisme de gestion d'algorithme intelligent intégré comporte des fonctions telles que les commandes GC (garbage collection) et TRIM, qui peuvent garantir l'efficacité de fonctionnement, augmenter la durée de vie du SSD et maximiser ses performances.

Dans le même temps, la puissante technologie Wear-Leveling et la fonction ECC (Error Correcting Code) améliorent la précision et la fiabilité de la transmission des données et prolongent la durée de vie du disque dur.


INSPIRÉS DE VOS ENVIES