Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma

Spirit of Gamer Demon - Black

2 499 Dh
2 999 Dh
2 499 Dh
Save 500 Dh

Revient bientôt

Spirit of Gamer Demon Make yourself comfortable in front of your computer in the Spirit of Gamer Demon seat with its pleasant seat, faux leather upholstery and 2D armrests. Modern and elegant with its black color and bucket design, it will offer an ideal position...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


Catégorie : Chaise Noir
SKU: SOG-GCDBK
Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma

Spirit of Gamer Demon - Black

2 999 Dh 2 499 Dh

Spirit of Gamer Demon - Black

2 999 Dh 2 499 Dh
Spirit of Gamer Demon black Morocco Price gamer chair cheap - smartmarket.ma

Spirit of Gamer Demon

Make yourself comfortable in front of your computer in the Spirit of Gamer Demon seat with its pleasant seat, faux leather upholstery and 2D armrests. Modern and elegant with its black color and bucket design, it will offer an ideal position to face long gaming sessions. Take advantage of a 180° reclining backrest for life-saving breaks and two removable cushions for the lower back and neck.


Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma

Built to last

The Spirit of Gamer Demon gaming chair is at the cutting edge of technology and ergonomics. The multifunction seat mechanism allows you to make precise adjustments to the inclination of the backrest, tilting... The height is also adjustable as desired. Indeed, the seat is equipped with Class 3 cylinders capable of supporting a load of 120 kg. Finally, with a thermoformed base equipped with 5 castors , you can move around comfortably and safely. The materials chosen are of the highest quality. The metal frame thus offers excellent solidity. High-density foam and padding help the seat retain its shape and comfort.


Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma


Adjustable armrests

Demon armrests are designed with soft and flexible materials. Adjustable in 2D, you will enjoy the most suitable position for your use. Adjust these both in height or from left to right and put the odds on your side.



Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma


Comfort at the rendezvous

Spirit of Gamer Demon also included, 2 removable cushions for personalized comfort. They will bring an additional feeling of well-being to your lower back and neck, so that you are perfectly settled. Even during long gaming sessions, you maintain an optimal position.



Inspired by your desires

Already seen

Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Spirit of Gamer Demon - Chaise Gamer Noir | Dossier réglable à 180°

2.490 Dh 2.990 Dh
Installez-vous confortablement devant votre ordinateur dans le siège Spirit of Gamer Demon avec son assise agréable, son revêtement similicuir et ses accoudoirs 2D. Élégant avec son couleur noir et son design baquet, il offre une position idéale pour affronter les longues sessions gaming !
  • Code à barre:
Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma

Spirit of Gamer Demon

Installez-vous confortablement devant votre ordinateur dans le siège Spirit of Gamer Demon avec son assise agréable, son revêtement similicuir et ses accoudoirs 2D. Moderne et élégant avec son couleur noir et son design baquet, il proposera une position idéale pour affronter les longues sessions gaming. Profitez d'un dossier inclinable à 180° pour les pauses salvatrices et de deux coussins amovibles au niveau des lombaires et de la nuque.


Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma

Pensé pour durer

La chaise gamer Spirit of Gamer Demon est à la pointe de la technologie et de l'ergonomie. Le mécanisme d'assise multifonction vous permet d’effectuer des réglages précis de l’inclinaison du dossier, du basculement... La hauteur est également réglable à souhait. En effet, le siège est équipé de vérins Class 3 capables de supporter une charge de 120 kg. Enfin, avec un piètement thermoformé équipé de 5 roulettes, vous pouvez vous déplacer avec confort et sécurité. Les matériaux choisis sont de la plus haute qualité. L'armature en métal offre ainsi une excellente solidité. La mousse et le rembourrage haute densité permettent au siège de conserver ses formes et son confort.


Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma


Accoudoirs réglables

Les accoudoirs Demon sont conçus avec des matériaux souples et flexibles. Ajustables en 2D, vous profiterez de la position la plus adaptée à votre utilisation. Réglez ces derniers aussi bien en hauteur ou de gauche à droite et mettez toutes les chances de votre côté.



Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma


Confort au rendez-vous

Spirit of Gamer Demon inclus également, 2 coussins amovibles pour un confort personnalisé. Ils apporteront une sensation de bien-être supplémentaire à vos lombaires et à votre nuque, afin que vous soyez parfaitement installé. Même lors de longues sessions de jeu, vous conservez une position optimale.



Spirit of Gamer Demon noir Maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma

Spirit Of Gamer Demon (Noir) : Spécifications

Informations générales
  • Désignation: Spirit of Gamer Demon (Noir)
  • Marque: Spirit of Gamer
  • Modèles: SOG-GCDBK
Aspect
  • Couleur(s) : Noir
  • Revêtement : Polyuréthane
  • Accoudoirs réglables : Oui
  • Type d'accoudoirs : 2D
Dossier
  • Dossier inclinable : Oui
Assise
  • Charge maximale : 120 Kg
Dimensions
  • Poids : 21 Kg

Déjà vu