Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition maroc Prix Boîtier Moyen Tour pas cher - smartmarket.ma
Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition maroc Prix Boîtier Moyen Tour pas cher - smartmarket.ma
Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition maroc Prix Boîtier Moyen Tour pas cher - smartmarket.ma
Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition maroc Prix Boîtier Moyen Tour pas cher - smartmarket.ma
Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition maroc Prix Boîtier Moyen Tour pas cher - smartmarket.ma

Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition

690 Dh
890 Dh
690 Dh
Save 200 Dh

Revient bientôt

Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition Signed Spirit of Gamer , the Clone 3 ARGB Edition case will be ideal for your Gaming configuration. Spacious, it is compatible with ATX to Mini-ITX motherboards and can accommodate a 310 mm...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 8001RA
Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition maroc Prix Boîtier Moyen Tour pas cher - smartmarket.ma

Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition

890 Dh 690 Dh

Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition

890 Dh 690 Dh
Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition Morocco Price Cheap Mid Tower Case - smartmarket.ma

Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition

Signed Spirit of Gamer , the Clone 3 ARGB Edition case will be ideal for your Gaming configuration. Spacious, it is compatible with ATX to Mini-ITX motherboards and can accommodate a 310 mm graphics card while offering optimized and colorful ventilation thanks to 2 ARGB fans included (1 x 120 mm on the front and 1 x 120 mm on the front). the back). Its bold design results in transparent tempered glass walls and an ARGB system compatible with most motherboards equipped with an ARGB connector which will illuminate your components during your games.


Designed to accommodate all the elements necessary for the development of a configuration dedicated to gaming, this Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition case has a generous interior space that allows you to install the most powerful components serenely, including a motherboard up to ATX format and a graphics card of 380 mm in length. On the storage side, it offers 3 2.5 "bays and 3 3.5" bays enough to combine HDD and SSD. The RGB backlighting configurable according to your wishes makes the Clone 3 an essential reference for gamers looking for an original case that cannot go unnoticed. Its tempered glass side wall and its many compatibilities with ARGB systems Asus Aura Sync, RGB Fusion Ready, MSI Mystic Light Sync, ASROCK Polychrome Sync, allow you to synchronize the backlighting which will give your PC a unique and personalized look.


The Clone 3 ARGB Edition case includes 2 ARGB fans (1x 120mm front and 1x 120mm rear) for a total of 7 slots to ensure excellent heat dissipation. Thanks to the placement of the ATX power supply on the lower part of the case in a dedicated compartment, the airflow is not hindered by any obstacle. When it comes to water cooling, the Clone 3 is compatible with 120/140/240/280mm radiators for further CPU cooling for demanding users. If you prefer a cooler, this box signed Spirit of Gamer accepts references up to 160 mm in height.


INSPIRED BY YOUR DESIRES

Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition maroc Prix Boîtier Moyen Tour pas cher - smartmarket.ma
Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition maroc Prix Boîtier Moyen Tour pas cher - smartmarket.ma
Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition maroc Prix Boîtier Moyen Tour pas cher - smartmarket.ma
Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition maroc Prix Boîtier Moyen Tour pas cher - smartmarket.ma
Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition maroc Prix Boîtier Moyen Tour pas cher - smartmarket.ma

Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition

690 Dh
890 Dh
690 Dh
Tu eco 200 Dh

Revient bientôt

Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition Signé Spirit of Gamer, le boîtier Clone 3 ARGB Edition sera idéal pour votre configuration Gaming. Spacieux, il est compatible avec les cartes mères ATX à Mini-ITX et peut accueillir une carte graphique...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: 8001RA
Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition maroc Prix Boîtier Moyen Tour pas cher - smartmarket.ma

Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition

890 Dh 690 Dh

Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition

890 Dh 690 Dh
Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition maroc Prix Boîtier Moyen Tour pas cher - smartmarket.ma

Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition

Signé Spirit of Gamer, le boîtier Clone 3 ARGB Edition sera idéal pour votre configuration Gaming. Spacieux, il est compatible avec les cartes mères ATX à Mini-ITX et peut accueillir une carte graphique de 310 mm tout en proposant une ventilation optimisée et colorée grâce à 2 ventilateurs ARGB inclus (1 x 120 mm en façade et 1 x 120 mm à l'arrière). Son design audacieux se traduit par des parois transparentes en verre trempé et un système ARGB compatible avec la plupart des cartes mères équipées d'un connecteur ARGB ce qui illuminera vos composants durant vos parties.


Pensé pour recevoir l'ensemble des éléments nécessaire à l'élaboration d'une configuration dédiée au gaming, ce boîtier Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition dispose d'un espace intérieur généreux qui vous permet d'installer seirenement les composants les plus puissants, notamment une carte mère jusqu'au format ATX et une carte graphique de 380 mm de longueur. Côté stockage, il propose 3 baies 2.5" et 3 baies 3.5" de quoi combiner HDD et SSD. Le rétroéclairage RGB configurable selon vos souhaits fait du Clone 3 une reférence incontournable pour les joueurs en quête d'un boîtier original qui ne saurait passer inaperçu. Sa paroi latérale en verre trempé et ses nombreuses compatibilités avec les systèmes ARGB Asus Aura Sync, RGB Fusion Ready, MSI Mystic Light Sync, ASROCK Polychrome Sync, permettont de synchroniser le rétroéclairage qui donnera à votre PC un look unique et personnalisé.


Le boîtier Clone 3 ARGB Edition inclut 2 ventilateurs ARGB (1x 120 mm à l'avant et 1 x 120 mm à l'arrière) pour un total de 7 emplacements afin d'assurer une excellente dissipation de la chaleur. Gâce au placement de l’alimentation ATX sur la partie basse du boîtier dans un compartiment dédié, le flux d’air n’est entravé par aucun obstacle. En ce qui concerne le watercooling, le Clone 3 est compatible avec les radiateurs de 120/140/240/280 mm pour un refroidissement plus poussé du processeur pour les utilisateurs exigeants. Si vous préfréz un ventirad, ce boitier signé Spirit of Gamer accepte les références jusqu'à 160 mm de hauteur.


INSPIRÉS DE VOS ENVIES