Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy (SM-T970) Prix Tablette Maroc pas cher - smartmarket.ma
Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy Prix Maroc
Acheter Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy  Maroc
Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy
SM-T970 Prix Maroc

Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy

8 990 Dh
9 990 Dh
8 990 Dh
Save 1 000 Dh

Revient bientôt

The power of a PC, a connected S-Pen and an ultra-immersive screen The Samsung Galaxy Tab S7+ tablet is an excellent product both in terms of design and in terms of power and functionality. As powerful as a PC, with...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: SM-T970
Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy (SM-T970) Prix Tablette Maroc pas cher - smartmarket.ma

Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy

9 990 Dh 8 990 Dh

Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy

9 990 Dh 8 990 Dh
Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy Morocco - smartmarket.ma

The power of a PC, a connected S-Pen and an ultra-immersive screen

The Samsung Galaxy Tab S7+ tablet is an excellent product both in terms of design and in terms of power and functionality. As powerful as a PC, with an ultra-immersive 120Hz Super AMOLED display and the revolutionary Connected S-Pen , it lets you do it all with ease and stay creative in any situation.

The included S-Pen enables smart note taking as well as intuitive touchless gesture control (Air Action). Its 8-core Snapdragon 865 Plus processor , 6 GB of RAM , 10,090 mAh battery and Wi-Fi 6 AX connectivity guarantee high performance and efficiency throughout the day. Whether you want to work or play, create or play, the Galaxy Tab S7+ internet tablet is suitable for all uses.


Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy Prix Maroc

Your space FOR CREATIVITY

Designed for creatives and those who want to do it more easily, the Galaxy Tab S7+ is the perfect productivity tool. Its connected S-Pen stylus brings new functionalities as well as greater precision. It can be used to draw, take notes or simply interact with the screen remotely without touching it!

The Galaxy Tab S7+ has fast charging (recharges in just 10 minutes!) and Bluetooth connectivity. With a finer tip and greater precision, it is more responsive than previous models. Finally, the Air Action function offers a new remote control and quick actions without touching the screen.


Acheter Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy Maroc


Perfect ergonomics

A thin frame, fine materials, sleek design, magnetic attachment for the S Pen and a full range of accessories make the Galaxy Tab S7+ absolutely easy to use. Slim and easy to carry, with a long battery life, the Tab S7+ is the ultimate mobile tablet.




Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy Prix Maroc

Incredible screen, stunning graphics

The Samsung Galaxy Tab S7+ delivers an immersive viewing experience with its stunning 12.4-inch Super AMOLED display. The latter has an occupancy rate of 85%, which facilitates the integration of larger screens and thinner bezels.

Its resolution is 2800 x 1752 pixels and its refresh rate of 120 Hz allows smooth display and excellent image quality.


Acheter Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy Maroc


Long-term autonomy

To take advantage of all the qualities of the Samsung Galaxy Tab S7+ tablet, you still need to have sufficient autonomy! This is done via a 10,090mAh rechargeable battery that lasts nearly 14 hours on a single charge.

Fast charging technology exists to recharge in record time! You can even choose to share the energy on another device.


Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

INSPIRED BY YOUR DESIRES

Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy (SM-T970) Prix Tablette Maroc pas cher - smartmarket.ma
Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy Prix Maroc
Acheter Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy  Maroc
Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy
SM-T970 Prix Maroc

Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy

8 990 Dh
9 990 Dh
8 990 Dh
Tu eco 1 000 Dh

Revient bientôt

La puissance d'un PC, Un S-Pen connecté et un écran ultra-immersif La tablette Samsung Galaxy Tab S7+ est un excellent produit tant au niveau du design qu'au niveau de la puissance et des fonctionnalités. Aussi puissant qu'un PC, avec un écran Super AMOLED 120 Hz...

Livraison Express

Garantie de 12 mois

Retour sous 7 jours

Paiement à la livraison


Catégorie :
Code: SM-T970
Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy (SM-T970) Prix Tablette Maroc pas cher - smartmarket.ma

Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy

9 990 Dh 8 990 Dh

Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy

9 990 Dh 8 990 Dh
Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy Maroc - smartmarket.ma

La puissance d'un PC, Un S-Pen connecté et un écran ultra-immersif

La tablette Samsung Galaxy Tab S7+ est un excellent produit tant au niveau du design qu'au niveau de la puissance et des fonctionnalités. Aussi puissant qu'un PC, avec un écran Super AMOLED 120 Hz ultra-immersif et le stylet révolutionnaire Connected S-Pen, il vous permet de tout faire en toute simplicité et de rester créatif en toute situation.

Le S-Pen inclus permet une prise de notes intelligente ainsi qu'un contrôle gestuel intuitif sans contact (Air Action). Son processeur Snapdragon 865 Plus à 8 cœurs, 6 Go de RAM, sa batterie de 10 090 mAh et sa connectivité Wi-Fi 6 AX garantissent des performances et une efficacité élevées tout au long de la journée. Que vous souhaitiez travailler ou jouer, créer ou jouer, la tablette Internet Galaxy Tab S7+ convient à tous les usages.


Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy Prix Maroc

Votre espace À LA CRÉATIVITÉ

Conçue pour les créatifs et ceux qui veulent en faire plus facilement, la Galaxy Tab S7+ est l'outil de productivité parfait. Son stylet S-Pen connecté apporte de nouvelles fonctionnalités ainsi qu'une plus grande précision. Il peut être utilisé pour dessiner, prendre des notes ou simplement interagir avec l'écran à distance sans le toucher !

La Galaxy Tab S7+ dispose d'une charge rapide (recharge en seulement 10 minutes !) et d'une connectivité Bluetooth. Avec une pointe plus fine et une plus grande précision, il est plus réactif que les modèles précédents. Enfin, la fonction Air Action propose une nouvelle télécommande et des actions rapides sans toucher l'écran.


Acheter Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy Maroc


Ergonomie parfaite

Un cadre fin, des matériaux nobles, un design épuré, une fixation magnétique pour le S Pen et une gamme complète d'accessoires font de la Galaxy Tab S7+ un produit absolument facile à utiliser. Fine et facile à transporter, avec une batterie longue durée, la Tab S7+ est la tablette mobile ultime.




Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy Prix Maroc

Écran incroyable, graphismes époustouflants

La Samsung Galaxy Tab S7+ offre une expérience visuelle immersive avec son superbe écran Super AMOLED de 12,4 pouces. Ce dernier a un taux d'occupation de 85%, ce qui facilite l'intégration d'écrans plus grands et de bezels plus fins.

Sa résolution est de 2800 x 1752 pixels et son taux de rafraîchissement de 120 Hz permet un affichage fluide et une excellente qualité d'image.


Acheter Samsung Galaxy Tab S7+ Mystic Navy Maroc


Autonomie à long terme

Pour profiter de toutes les qualités de la tablette Samsung Galaxy Tab S7+, encore faut-il disposer d'une autonomie suffisante ! Cela se fait via une batterie rechargeable de 10 090 mAh qui dure près de 14 heures sur une seule charge.

La technologie de charge rapide existe pour recharger en un temps record ! Vous pouvez même choisir de partager l'énergie sur un autre appareil.


Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Inspirés De Vos Envies

Déjà vu