Razer Ornata V2 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Ornata V2 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Ornata V2 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Ornata V2 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Ornata V2 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Ornata v2

979 Dh
1 299 Dh
979 Dh
Save 320 Dh

Revient bientôt

Razer Ornata v2 The Razer Ornata v2 Gaming Keyboard features Razer's all-new Mecha Membrane , which combines the best in rubber membrane and mechanical keys to deliver an unrivaled typing experience. It combines a pleasant touch with the precision enabled...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: RZ03-03380500-R3F1
Razer Ornata V2 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Ornata v2

1 299 Dh 979 Dh

Razer Ornata v2

1 299 Dh 979 Dh
Razer Ornata V2 Morocco Price Cheap Gamer Keyboard - smartmarket.ma

Razer Ornata v2

The Razer Ornata v2 Gaming Keyboard features Razer's all-new Mecha Membrane , which combines the best in rubber membrane and mechanical keys to deliver an unrivaled typing experience. It combines a pleasant touch with the precision enabled by a half-height keyboard architecture, allowing your fingers to move between the keys without difficulty and ensuring that all your commands are executed instantly. Powered by Razer Chroma RGB, give your keyboard a unique look. And with a multi-function digital dial, you have more controls for ultimate convenience.


Razer Ornata V2 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Mecha-Membrane

The Razer Ornata v2 features Razer's all-new Mecha Membrane, which combines the best in rubber membrane and mechanical keys to deliver an unrivaled typing experience . It combines a pleasant touch with the precision enabled by a half-height keyboard architecture, allowing your fingers to move between the keys without difficulty and ensuring that all your commands are executed instantly.



Razer Ornata V2 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Chroma

Regardless of genre or title, a player's playing style and setup are personal and unique expressions of their individuality. Razer Chroma offers more than just multiple colors, it also offers unlimited customization options to play with, and tools to find both your play style and your personal style to take to the next level. Whether it's your favorite shade of green or your color guide, Chroma gives you the power to choose. It can be one, three or even thirty-seven colors, with a spectrum of visual effects featuring 16.8 million colors, the possibilities are beyond your imagination. With color synchronization between multiple devices via Razer Synapse, your Razer Chroma allows your Razer gaming weapons to always be in perfect sync.

Razer Ornata V2 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Ornata V2 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Ornata V2 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Ornata V2 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Ornata V2 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Ornata v2

979 Dh
1 299 Dh
979 Dh
Tu eco 320 Dh

Revient bientôt

Razer Ornata v2 Le Clavier Gamer Razer Ornata v2 est équipé de la toute nouvelle méca-membrane Razer qui combine ce qui se fait de mieux en matière de membrane caoutchouc et de touches mécaniques, pour proposer une expérience de frappe...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: RZ03-03380500-R3F1
Razer Ornata V2 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Ornata v2

1 299 Dh 979 Dh

Razer Ornata v2

1 299 Dh 979 Dh
Razer Ornata V2 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Ornata v2

Le Clavier Gamer Razer Ornata v2 est équipé de la toute nouvelle méca-membrane Razer qui combine ce qui se fait de mieux en matière de membrane caoutchouc et de touches mécaniques, pour proposer une expérience de frappe sans égal. Elle associe un toucher agréable avec la précision permise par une architecture clavier à mi-hauteur, permettant à vos doigts de circuler entre les touches sans difficulté et garantir que toutes vos commandes sont exécutées instantanément. Alimenté par Razer Chroma RGB, donnez un look unique à votre clavier. Et avec une molette numérique multifonction, vous disposez de plus de commandes pour un confort ultime.


Razer Ornata V2 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Méca-Membrane

Le Razer Ornata v2 est équipé de la toute nouvelle méca-membrane Razer qui combine ce qui se fait de mieux en matière de membrane caoutchouc et de touches mécaniques, pour proposer une expérience de frappe sans égal. Elle associe un toucher agréable avec la précision permise par une architecture clavier à mi-hauteur, permettant à vos doigts de circuler entre les touches sans difficulté et garantir que toutes vos commandes sont exécutées instantanément.



Razer Ornata V2 maroc Prix Clavier Gamer pas cher - smartmarket.ma

Chroma de Razer

Indépendamment du genre ou du titre, le style et la configuration de jeu d'un joueur sont des expressions personnelles et uniques de son individualité. Chroma de Razer offre plus que de multiples couleurs, il propose également des options de personnalisation illimitées avec lesquelles vous pouvez jouer, et des outils pour trouver à la fois votre style de jeu et votre style personnel pour atteindre le niveau suivant. Que ce soit votre ton de vert préféré ou votre guide de couleurs, Chroma vous donne le pouvoir de choisir. Cela peut être une, trois ou même trente-sept couleurs, avec un spectre d'effets visuels disposant de 16,8 millions de couleurs, les possibilités dépassent votre imagination. Avec la synchronisation de couleur entre plusieurs périphériques via Razer Synapse, votre Razer Chroma permet à vos armes de jeu Razer d'être toujours parfaitement synchronisées.


INSPIRÉS DE VOS ENVIES