Razer Kiyo Pro Maroc Prix Webcam pas cher - smartmarket.ma
Razer Kiyo Pro Maroc Prix Webcam pas cher - smartmarket.ma
Razer Kiyo Pro Maroc Prix Webcam pas cher - smartmarket.ma
Razer Kiyo Pro Maroc Prix Webcam pas cher - smartmarket.ma
Razer Kiyo Pro Maroc Prix Webcam pas cher - smartmarket.ma

Razer Kiyo Pro

2 449 Dh
2 449 Dh

Revient bientôt

Razer Kiyo Pro Get pro-quality video for streaming content with the Razer Kiyo Pro webcam. This Full HD 1080p webcam features a high-performance adaptive light sensor for a crisp, clear image. Enjoy breathtaking quality, whatever the installation and lighting conditions....

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: RZ19-03640100-R3M1
Razer Kiyo Pro Maroc Prix Webcam pas cher - smartmarket.ma

Razer Kiyo Pro

2 449 Dh

Razer Kiyo Pro

2 449 Dh
Razer Kiyo Pro Morocco Price Cheap Webcam - smartmarket.ma

Razer Kiyo Pro

Get pro-quality video for streaming content with the Razer Kiyo Pro webcam. This Full HD 1080p webcam features a high-performance adaptive light sensor for a crisp, clear image. Enjoy breathtaking quality, whatever the installation and lighting conditions.


The Razer Kiyo Pro webcam delivers a level of visual fidelity that's as crisp as it is smooth thanks to its Full HD 1080p resolution and 60 fps. Enjoy excellent video quality and an extraordinary viewing experience. HDR compatible at 30 fps, make your broadcast shine with vivid colors. And with its wide-angle lens with adjustable field of view, you can capture more people in your shot with three field of view options: narrow, medium and wide.


The Razer Kiyo Pro features an ultra-sensitive 1/2.8 type CMOS sensor with STARVIS technology. This webcam can therefore detect the intensity of the brightness of the environment and make the necessary adjustments for a perfectly clear image every time. The webcam stand is stable and can be tilted at the perfect angle as it sits perfectly on your screen or table. You can also remove it if you prefer to mount the webcam on a tripod.


  • Full HD 1080@60 fps webcam
  • Image resolution: 1920 x 1080
  • Ultra-sensitive 1/2.8 type CMOS sensor with STARVIS technology for adaptive light
  • Image resolution: 2.1 megapixels
  • Wide-angle lens with adjustable field of view: narrow, medium, wide
  • Field of view: 103°, 90°, 80°
  • HDR support at 30 fps
  • Privacy cache
  • Made from Corning Gorilla Glass 3
  • Flexible mounting options
  • Microphone
  • Connection: USB 3.0
  • Cable length: 1.5m
  • Compatible with Open Broadcaster Software and Xsplit

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Chayma Outharwit
Concernant l'achat d'une Webcam razer kiyo pro

Service parfait , Livraison le jour convenue

Razer Kiyo Pro Maroc Prix Webcam pas cher - smartmarket.ma
Razer Kiyo Pro Maroc Prix Webcam pas cher - smartmarket.ma
Razer Kiyo Pro Maroc Prix Webcam pas cher - smartmarket.ma
Razer Kiyo Pro Maroc Prix Webcam pas cher - smartmarket.ma
Razer Kiyo Pro Maroc Prix Webcam pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Razer Kiyo Pro - Webcam Full HD 1080p | Objectif grand-angle

2.449 Dh
Obtenez des vidéos de qualité professionnelle pour la diffusion de contenu grâce à la webcam Razer Kiyo Pro. Cette webcam Full HD 1080p est dotée d'un capteur de lumière adaptatif haute performance pour une image précise et nette. Profitez ainsi d'une qualité à couper le souffle.
  • Code à barre: 8886419377146
Razer Kiyo Pro Maroc Prix Webcam pas cher - smartmarket.ma

Razer Kiyo Pro

Obtenez des vidéos de qualité professionnelle pour la diffusion de contenu grâce à la webcam Razer Kiyo Pro. Cette webcam Full HD 1080p est dotée d'un capteur de lumière adaptatif haute performance pour une image précise et nette. Profitez ainsi d'une qualité à couper le souffle, quelles que soient l'installation et les conditions d'éclairage.


La webcam Razer Kiyo Pro offre un niveau de fidélité visuelle qui est aussi net que fluide grâce à sa résolution Full HD 1080p et ses 60 ips. Profitez d'une excellente qualité vidéo et d'une extraordinaire expérience visuelle. Compatible HDR à 30 ips, donnez de l'éclat à votre diffusion avec des couleurs vives. Et avec son objectif grand-angle avec champ de vision réglable, vous pouvez capturer plus de personnes sur votre prise grâce aux trois options de champ de vision : restreint, moyen et large.


La Razer Kiyo Pro est équipée d'un capteur CMOS ultrasensible de type 1/2.8 doté de la technologie STARVIS. Cette webcam peut donc détecter l'intensité de la luminosité de l'environnement et effectuer les réglages nécessaires pour une image parfaitement claire à chaque fois. Le support de la webcam est stable et peut être incliné selon un angle parfait étant donné qu’il repose parfaitement sur votre écran ou votre table. Vous pouvez également le retirer si vous préférez installer la webcam sur un trépied.


  • Webcam Full HD 1080@60 ips
  • Résolution de l'image : 1920 x 1080
  • Capteur CMOS ultrasensible de type 1/2.8 doté de la technologie STARVIS pour une lumière adaptative
  • Résolution de l'image : 2.1 mégapixels
  • Objectif grand-angle avec champ de vision réglable : restreint, moyen, large
  • Champ de vision : 103°, 90°, 80°
  • Compatible HDR à 30 ips
  • Cache de confidentialité
  • Conçu en verre Corning Gorilla Glass 3
  • Options de montage flexibles
  • Microphone
  • Connectique : USB 3.0
  • Longueur du câble : 1.5m
  • Compatible avec Open Broadcaster Software et Xsplit

Déjà vu