Razer Blackwidow V3 Tenkeyless (switches Razer Green) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Blackwidow V3 Tenkeyless (switches Razer Green) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Blackwidow V3 Tenkeyless (switches Razer Green) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Blackwidow V3 Tenkeyless (switches Razer Green) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Blackwidow V3 Tenkeyless

1 099 Dh
1 299 Dh
1 099 Dh
Save 200 Dh

Revient bientôt

Razer Blackwidow V3 Tenkeyless (Razer Green Switches) Designed specifically for gaming, the Razer BlackWidow V3 TKL is a compact keyboard armed with Razer Green switches to give you precise execution with tactile feel. Easily get the upper hand over your...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: RZ03-03490500-R3F1
Razer Blackwidow V3 Tenkeyless (switches Razer Green) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Blackwidow V3 Tenkeyless

1 299 Dh 1 099 Dh

Razer Blackwidow V3 Tenkeyless

1 299 Dh 1 099 Dh
Razer Blackwidow V3 Tenkeyless (Razer Green switches) Morocco Cheap gaming keyboard price - smartmarket.ma

Razer Blackwidow V3 Tenkeyless (Razer Green Switches)

Designed specifically for gaming, the Razer BlackWidow V3 TKL is a compact keyboard armed with Razer Green switches to give you precise execution with tactile feel. Easily get the upper hand over your opponents in duels. Plus, with its RGB Chroma backlighting, proudly show off your colors or immerse yourself in your games more easily.


Perfect for gaming, Razer Green Mechanical Switches work at an optimal distance, giving you unprecedented speed and responsiveness. More precise, but above all more efficient, each mechanical key of the Razer BlackWidow V3 TKL is designed to withstand up to 80 million keystrokes (compared to 50 for a standard mechanical keyboard), giving you a clear advantage over your opponents. even longer.


Regardless of genre or title, a player's playing style and setup are personal and unique expressions of their individuality. Razer Chroma offers more than just multiple colors, it also offers unlimited customization options to play with, and tools to find both your play style and your personal style to take to the next level. Whether it's your favorite shade of green or your color guide, Chroma gives you the power to choose. It can be one, three or even thirty-seven colors, with a spectrum of visual effects featuring 16.8 million colors, the possibilities are beyond your imagination. With color synchronization between multiple devices via Razer Synapse, your Razer Chroma allows your Razer gaming weapons to always be in perfect sync.


  • Wired gamer keyboard in TKL format
  • Mechanical keys with Razer Green switches for exceptional performance and rugged durability
  • 80 million keystroke lifespan
  • Fully programmable keys with on-the-fly macro recording
  • Customizable multicolor backlighting (among 16.8 million colors)
  • N-Key rollover
  • 1000Hz Ultrapolling function
  • Aluminum construction
  • Razer Synapse 3 compatible

INSPIRED BY YOUR DESIRES

Already seen

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Razer Blackwidow V3 Tenkeyless (switches Razer Green) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Blackwidow V3 Tenkeyless (switches Razer Green) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Blackwidow V3 Tenkeyless (switches Razer Green) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
Razer Blackwidow V3 Tenkeyless (switches Razer Green) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Razer Blackwidow V3 Tenkeyless - Clavier Gamer | Switches Razer Green

1.199 Dh 1.299 Dh
Conçu spécifiquement pour le jeu, le Razer BlackWidow V3 TKL est un clavier compact armé de switches Razer Green afin de vous offrir une exécution précise avec une sensation tactile. Prenez ainsi facilement le dessus sur vos adversaires lors de duels.
  • Code à barre: 8886419346050
DESCRIPTION
Razer Blackwidow V3 Tenkeyless (switches Razer Green) maroc Prix clavier gamer pas cher - smartmarket.ma

Razer Blackwidow V3 Tenkeyless (Switches Razer Green)

Conçu spécifiquement pour le jeu, le Razer BlackWidow V3 TKL est un clavier compact armé de switches Razer Green afin de vous offrir une exécution précise avec une sensation tactile. Prenez ainsi facilement le dessus sur vos adversaires lors de duels. De plus, avec son rétroéclairage RGB Chroma, affichez fièrement vos couleurs ou immergez-vous plus facilement dans vos jeux.


Parfaites pour le gaming, les touches mécaniques Razer Green agissent à une distance optimale, vous offrant une rapidité et une réactivité inédites. Plus précise, mais surtout plus performante, chaque touche mécanique du Razer BlackWidow V3 TKL est conçue pour supporter jusqu'à 80 millions de frappes (contre 50 pour un clavier mécanique standard), vous permettant ainsi de profiter d'un net avantage sur vos adversaires encore plus longtemps.


Indépendamment du genre ou du titre, le style et la configuration de jeu d'un joueur sont des expressions personnelles et uniques de son individualité. Chroma de Razer offre plus que de multiples couleurs, il propose également des options de personnalisation illimitées avec lesquelles vous pouvez jouer, et des outils pour trouver à la fois votre style de jeu et votre style personnel pour atteindre le niveau suivant. Que ce soit votre ton de vert préféré ou votre guide de couleurs, Chroma vous donne le pouvoir de choisir. Cela peut être une, trois ou même trente-sept couleurs, avec un spectre d'effets visuels disposant de 16,8 millions de couleurs, les possibilités dépassent votre imagination. Avec la synchronisation de couleur entre plusieurs périphériques via Razer Synapse, votre Razer Chroma permet à vos armes de jeu Razer d'être toujours parfaitement synchronisées.


  • Clavier gamer filaire au format TKL
  • Touches mécaniques à switches Razer Green pour des performances exceptionnelles et une résistance à toute épreuve
  • Durée de vie de 80 millions de frappes
  • Touches entièrement programmables avec enregistrement de macros à la volée
  • Rétroéclairage multicolore personnalisable (parmi 16.8 millions de couleurs)
  • N-Key rollover
  • Fonction Ultrapolling 1000 Hz
  • Construction en aluminium
  • Compatible Razer Synapse 3

Déjà vu

RETOUR AU SOMMET