MSI MAG CH120 I maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG CH120 I maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG CH120 I maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG CH120 I maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG CH120 I maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma

MSI mag ch120 I

4 190 Dh
4 190 Dh

Revient bientôt

MSI MAG CH120 I The MSI MAG CH120 I seat offers you a comfortable seat with a bucket backrest, a memory foam seat and a leatherette covering for pleasant everyday games. This model can support a weight of 150 kg...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 9S6-B0Y10D-022
MSI MAG CH120 I maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma

MSI mag ch120 I

4 190 Dh

MSI mag ch120 I

4 190 Dh
MSI MAG CH120 I Morocco Cheap gaming chair price - smartmarket.ma

MSI MAG CH120 I

The MSI MAG CH120 I seat offers you a comfortable seat with a bucket backrest, a memory foam seat and a leatherette covering for pleasant everyday games. This model can support a weight of 150 kg and is adorned with 4D armrests to provide you with optimal conditions. Take advantage of a quality environment and go on the attack of victory for prestigious successes!


The MSI MAG CH120 I gaming chair consists of a painted steel frame that is perfectly durably protected against rust. Its high-density molded foam seat provides great comfort for hours of enjoyable play. And with 5 casters, you can move around smoothly and safely.


The 4D armrests, as well as the backrest and the seat are thick and padded in order to be particularly comfortable throughout your day. Whether for work or play, the MSI MAG CH120 I is ideal for all your activities. Indeed, it is possible to adjust it in height or to tilt it at 180° for a well-deserved rest after a long battle. In imitation leather, and with the brand logo embroidered on the headrest, the MSI MAG CH120 knows how to find its place in your interior.


  • Bucket-style design: the spine remains naturally aligned
  • High density molded foam
  • Foam density: 40-45 kg/m3
  • 4D adjustable armrests
  • Embroidered logo on the headrest
  • Long durability thanks to high material thickness
  • Adjustable to suit all sizes
  • Backrest reclining from 90° to 180°
  • 75mm castors with locking system
  • Supports a load of 150 kg
  • Class 4 gas spring
  • Comes with two cushions

MSI MAG CH120 I maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG CH120 I maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG CH120 I maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG CH120 I maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
MSI MAG CH120 I maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

MSI MAG CH120 I - Chaise Gamer | Accoudoirs 4D

3.590 Dh
Le siège MSI MAG CH120 I vous propose une assise confortable avec un dossier baquet, une assise en mousse à mémoire de forme et un revêtement similicuir pour des parties agréables au quotidien. Ce modèle peut supporter un poids de 150 kg et se pare d'accoudoirs 4D.
  • Code à barre: 4719072760816
MSI MAG CH120 I maroc Prix chaise gamer pas cher - smartmarket.ma

MSI MAG CH120 I

Le siège MSI MAG CH120 I vous propose une assise confortable avec un dossier baquet, une assise en mousse à mémoire de forme et un revêtement similicuir pour des parties agréables au quotidien. Ce modèle peut supporter un poids de 150 kg et se pare d'accoudoirs 4D pour vous fournir des conditions optimales. Bénéficiez d'un environnement de qualité et partez à l'assaut de la victoire pour des succès de prestige !


Le siège gaming MSI MAG CH120 I se compose d'une armature en acier peint parfaitement durablement protégé contre la rouille. Son assise en mousse moulée de haute densité assure un grand confort pour des heures de jeu agréables. Et avec 5 roulettes, vous pouvez vous déplacer en toute fluidité et sécurité.


Les accoudoirs 4D, ainsi que le dossier et le siège sont épais et rembourrés afin d'être particulièrement confortables tout au long de votre journée. Que ce soit pour travailler ou pour jouer, le MSI MAG CH120 I est idéal lors de toutes vos activités. En effet, il est possible de le régler en hauteur ou encore de l'incliner à 180° pour un repos bien mérité après une longue bataille. En similicuir, et avec le logo de la marque brodé au niveau du repose-tête, le MSI MAG CH120 sait trouver sa place dans votre intérieur.


  • Conception de type baquet : la colonne vertébrale reste naturellement alignée
  • Mousse moulée à haute densité
  • Densité de la mousse : 40-45 kg/m3
  • Accoudoirs 4D réglables
  • Logo brodé au niveau du repose-tête
  • Longue durabilité grâce à une épaisseur de matériau élevée
  • Réglables pour convenir à tous les gabarits
  • Dossier inclinable de 90° à 180°
  • Roulettes de 75 mm avec système de verrouillage
  • Supporte une charge de 150 kg
  • Vérin à gaz de classe 4
  • Livré avec deux coussins

Déjà vu