MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G - Graphics Card | 8 GB GDDR6

16 190 Dh
16 190 Dh

Revient bientôt

MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G The 2nd generation of NVIDIA RTX graphics cards, based on the Ampere architecture, promise gamers of all stripes the ultimate gaming experience and never-before-seen performance in the most realistic and immersive PC games. Improving the performance of...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


Catégorie :
SKU: GEFORCE RTX 3070 GAMING X TRIO
MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G - Graphics Card | 8 GB GDDR6

16 190 Dh

MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G - Graphics Card | 8 GB GDDR6

16 190 Dh
MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Morocco Price Cheap Graphics Card - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G

The 2nd generation of NVIDIA RTX graphics cards, based on the Ampere architecture, promise gamers of all stripes the ultimate gaming experience and never-before-seen performance in the most realistic and immersive PC games. Improving the performance of RT and Tensor cores as well as stream multiprocessors is at the heart of this new high-tech architecture whose sole objective is to offer an ultimate and exceptional gaming experience. NVIDIA GeForce RTX 3000 graphics cards are quite simply the most powerful cards NVIDIA has ever made. The MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G graphics card features 8 GB of next-generation GDDR6 video memory . This factory-overclocked model boasts high operating frequencies and an improved cooling system for long-term reliability and performance.


MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma

Flawless display

An RTX 3070 custom-built by MSI. Equipped with a high-performance in-house cooling system ( Tri-FROZR 2 ), its objective is to allow you to play your favorite games in the best conditions, without lag and without overheating. 3 MSI TORX 4.0 fans provide airflow and heat removal while a backplate acts as a heatsink for the underside of the PCB.



MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma

Always more speed

Thanks to the improvements made by the new Ampere architecture, the 2nd generation NVIDIA RTX graphics cards are even more powerful than the graphics cards of the previous generations. PC video games are more beautiful, more immersive and smoother than ever. 2nd generation RT cores deliver 2x the performance of previous generation cards. The 3rd generation Tensor cores deliver up to 2 times more performance and the new stream multiprocessors an FP32 performance multiplied by 2!


MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma

Flawless display

Powered by the phenomenal capabilities of AI, NVIDIA's Deep Learning Supersampling (DLSS) is a breakthrough rendering technology that gives you a whole new level of visual fidelity with Tensor Core processors dedicated to GPU AI GeForce RTX. DLSS harnesses the full power of an optimized deep neural network to accelerate frame rates while generating stunning visuals with unparalleled sharpness. This significant performance boost allows gamers around the world to maximize ray tracing settings and increase output resolutions.


MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma

Always more speed

Steal the show from the best streamers by broadcasting your games with sublime graphics and smooth rendering. Next-generation hardware encoding and decoding let you capture your best moments in unparalleled detail. The all-new NVIDIA Broadcast app takes your livestreams to the next level with powerful AI capabilities that improve audio and video quality with advanced effects like virtual background, automatic webcam cropping, and the suppression of parasitic noise linked to the microphone. GeForce RTX 30 Series GPUs give you the graphics performance and image quality you need to present yourself to your audience at your best, every time.

Inspired by your desires

Already seen

MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G - Carte Graphique | 8 Go GDDR6

16.190 Dh
La carte graphique MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G embarque 8 Go de mémoire vidéo de nouvelle génération GDDR6 !
  • Code à barre: GEFORCE RTX 3070 GAMING X TRIO
MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G

La 2nd génération de cartes graphiques NVIDIA RTX, basée sur l'architecture Ampère, promet aux joueurs de tout bord une expérience de jeu ultime et des performances jamais atteintes dans les jeux PC les plus réalistes et les plus immersifs. L'amélioration des rendements des coeurs RT et Tensor ainsi que des multiprocesseurs de flux est au coeur de cette nouvelle architecture de haute technologie dont l'unique objectif est d'offrir une expérience de jeu ultime et exceptionnelle. Les cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 3000 sont tout simplement les cartes les plus puissantes jamais conçues par NVIDIA. La carte graphique MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G embarque 8 Go de mémoire vidéo de nouvelle génération GDDR6. Ce modèle overclocké d'usine bénéficie de fréquences de fonctionnement élevées et d'un système de refroidissement amélioré gage de fiabilité et de performances à long terme.


MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma

Affichage impeccable

Une RTX 3070 créée sur mesure par MSI. Equipée d'un système de refroidissement maison performant (Tri-FROZR 2), son objectif est de vous permettre de jouer à vos jeux préférés dans les meilleures conditions, sans lag et sans surchauffe. 3 ventilateurs MSI TORX 4.0 assurent le flux d'air et l'évacuation de la chaleur tandis qu'un backplate fait office de dissipateur pour le dessous du PCB.



MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma

Toujours plus de vitesse

Grâce aux améliorations apportées par la nouvelle architecture Ampère, les cartes graphiques NVIDIA RTX de 2nd génération sont encore plus performantes que les cartes graphiques des générations précédentes. Les jeux vidéo PC sont plus beaux, plus immersifs et plus fluides que jamais. Les coeurs RT de 2nd génération offrent un rendement 2 fois supérieur à celui des cartes de la génération précédente. Les coeurs Tensor de 3ème génération délivrent jusqu'à 2 fois plus de rendement et les nouveaux multiprocesseur de flux un rendement FP32 multiplié par 2 !


MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma

Affichage impeccable

Basé sur les capacités phénoménales de l’IA, le super-échantillonnage par Deep Learning (DLSS) de NVIDIA est une technologie de rendu révolutionnaire qui vous offre un tout nouveau niveau de fidélité visuelle grâce aux processeurs Tensor Core dédiés à l’IA des GPU GeForce RTX. Le DLSS met à profit toute la puissance d’un réseau optimisé de neurones profonds pour accélérer les fréquences d’images tout en générant des visuels époustouflants d’une netteté incomparable. Ce gain de performance significatif permet aux joueurs du monde entier de maximiser les paramètres du ray tracing et d’augmenter les résolutions de sortie.


MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma

Toujours plus de vitesse

Volez la vedette aux meilleurs streameurs en diffusant vos parties avec des graphismes sublimes et un rendu fluide. L’encodage et le décodage matériel de nouvelle génération vous permettent d’immortaliser vos meilleurs moments avec un niveau de détails incomparable. La toute nouvelle application NVIDIA Broadcast fait passer vos livestreams au niveau supérieur avec de puissantes capacités d’IA qui améliorent la qualité de l’audio et de la vidéo avec des effets avancés comme un arrière-plan virtuel, un recadrage automatique de la webcam et la suppression des bruits parasites liés au micro. Les GPU GeForce RTX série 30 vous fournissent les performances graphiques et la qualité d’image requises pour vous présenter à votre public sous votre meilleur jour, systématiquement.

MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G Maroc Prix Carte Graphique pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G : Spécifications

Informations générales
  • Désignation: MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G
  • Marque: MSI
  • Modèle: GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G
Chipset Graphique
  • Chipset graphique: NVIDIA GeForce RTX 3070
  • Fréquence du chipset: 1500 MHz
  • Fréquence boostée: 1755 MHz
  • Overclockée: Oui
  • Nombre de GPU: 1
  • Bus: PCI Express 4.0 16x
Mémoire
  • Taille mémoire vidéo: 8 Go
  • Interface mémoire: 256 bit(s)
  • Fréquence mémoire vidéo: 14000 MHz
  • Type de mémoire: GDDR6
Architecture
  • Processeurs de flux: 5888
  • Support Direct X (version): 12
Affichage
  • HD Ready: Oui
  • VR Ready (réalité virtuelle): Oui
Connectique
  • Sorties vidéo: 1 x HDMI Femelle , 3 x DisplayPort Femelle
  • Nombre d'écran(s): 4
  • Connecteur(s) alimentation: 2 x PCI Express 8 Broches
Design
  • Type de refroidissement: Actif (fansink)
  • Consommation: 220 W
  • Format: Dual Slot
  • LED: Oui
  • LED RGB: Oui
  • Longueur: 323 mm
  • Largeur: 140 mm
  • Epaisseur: 56 mm
  • Utilisation: Gamer NVIDIA RTX

Déjà vu