MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G Prix Maroc - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G Prix Maroc
Acheter MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G Maroc
MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G
carte graphique gaming msi prix maroc

MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G

4 499 Dh
4 799 Dh
4 499 Dh
Save 300 Dh

Revient bientôt

The best way for Gaming The MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G graphics card features 8GB of next-gen GDDR6 memory . Sublimated graphics, superb fluidity and incredible realism will allow you to get the most out of your PC games in Full HD. All...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: 912-V397-435
MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G Prix Maroc - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G

4 799 Dh 4 499 Dh

MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G

4 799 Dh 4 499 Dh
MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G Morocco - smartmarket.ma

The best way for Gaming

The MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G graphics card features 8GB of next-gen GDDR6 memory . Sublimated graphics, superb fluidity and incredible realism will allow you to get the most out of your PC games in Full HD. All you have to do is get to the heart of the action and fully immerse yourself in the game.

GeForce RTX 3050 graphics cards put the breakthrough graphics performance of the NVIDIA Ampere architecture at your fingertips. Run the latest games smoothly with its 2nd Gen RT Cores, 3rd Gen Tensor Cores, new streaming multiprocessors, and super-fast GDDR6 memory.


MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G

MSI GEFORCE RTX 3050 VENTUS 2X 8G

The new Ventus series graphics cards bring fresh air to MSI's graphics lineup. By design, they will adapt perfectly to all configurations, and their characteristics will allow them to offer high graphics performance.

Compared to standard fan designs, Ventus graphics fans have more blades to improve cooling as they generate more air pressure.



MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G Prix Maroc

Ampere Architecture

Thanks to the improvements of the new Ampere architecture, the second generation MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G graphics card is more powerful than previous generations. PC video games are more beautiful, more immersive and smoother than ever. Gen 2 RT cores deliver 2x the performance of previous generation cards.

3rd Gen Tensor Cores deliver up to 2x the performance, while new streaming multiprocessors deliver FP32 times the performance!


MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G

Maximum frame rate

Powered by the extraordinary power of AI, NVIDIA's Deep Learning Super Sampling (DLSS) is a breakthrough rendering technology that gives you a whole new level of visual fidelity with dedicated Tensor Core processors for the GeForce RTX AI GPU. DLSS harnesses the full power of optimized deep neural networks to accelerate frame rates while delivering stunning visuals with unparalleled clarity.

This significant performance boost on the MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G allows gamers worldwide to maximize ray tracing settings and increase output resolutions.


Acheter MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G Maroc

Stream like a pro

Steal the shows of top streamers while playing your games with great graphics and smooth rendering. Next-generation hardware encoding and decoding lets you capture the best moments in unparalleled detail. The new NVIDIA Broadcast app takes your broadcasts to the next level with powerful AI capabilities that improve audio and video quality with advanced effects like virtual backgrounds, automatic webcam cropping, and noise removal microphone noise.

MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G gives you the graphics performance and image quality you need to present yourself to your audience at your best every time.


Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Inspired by your desires

Already seen

MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G Prix Maroc - smartmarket.ma
MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G Prix Maroc
Acheter MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G Maroc
MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G
carte graphique gaming msi prix maroc

MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G

4 499 Dh
4 799 Dh
4 499 Dh
Tu eco 300 Dh

Revient bientôt

La meilleure façon pour le Gaming La carte graphique MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G dispose de 8 Go de mémoire GDDR6 de nouvelle génération. Des graphismes sublimés, une superbe fluidité et un réalisme incroyable vous permettront de tirer...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois


Code: 912-V397-435
MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G Prix Maroc - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G

4 799 Dh 4 499 Dh

MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G

4 799 Dh 4 499 Dh
MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G Maroc - smartmarket.ma

La meilleure façon pour le Gaming

La carte graphique MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G dispose de 8 Go de mémoire GDDR6 de nouvelle génération. Des graphismes sublimés, une superbe fluidité et un réalisme incroyable vous permettront de tirer le meilleur parti de vos jeux PC en Full HD. Tout ce que vous avez à faire est d'aller au cœur de l'action et de vous immerger pleinement dans le jeu.

Les cartes graphiques GeForce RTX 3050 mettent les performances graphiques révolutionnaires de l'architecture NVIDIA Ampere à portée de main. Exécutez les derniers jeux en douceur avec ses cœurs RT de 2e génération, ses cœurs Tensor de 3e génération, ses nouveaux multiprocesseurs de streaming et sa mémoire GDDR6 ultra-rapide.


MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G

MSI GEFORCE RTX 3050 VENTUS 2X 8G

Les nouvelles cartes graphiques de la série Ventus apportent de l'air frais à la gamme graphique de MSI. De par leur conception, ils s'adapteront parfaitement à toutes les configurations, et leurs caractéristiques leur permettront d'offrir des performances graphiques élevées.

Par rapport aux conceptions de ventilateurs standard, les ventilateurs graphiques Ventus ont plus de pales pour améliorer le refroidissement car ils génèrent plus de pression d'air.



MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G Prix Maroc

Architecture Ampère

Grâce aux améliorations de la nouvelle architecture Ampere, la carte graphique MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G de deuxième génération est plus puissante que les générations précédentes. Les jeux vidéo sur PC sont plus beaux, plus immersifs et plus fluides que jamais. Les cœurs Gen 2 RT offrent 2 fois les performances des cartes de la génération précédente.

Les cœurs Tensor de 3e génération offrent jusqu'à 2 fois plus de performances, tandis que les nouveaux multiprocesseurs de streaming offrent des performances FP32 multipliées par 2 !


MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G

Fréquence d'images maximale

Propulsé par l'extraordinaire puissance de l'IA, le Deep Learning Super Sampling (DLSS) de NVIDIA est une technologie de rendu révolutionnaire qui vous offre un tout nouveau niveau de fidélité visuelle avec les processeurs Tensor Core dédiés au GPU AI GeForce RTX. DLSS exploite toute la puissance des réseaux de neurones profonds optimisés pour accélérer les fréquences d'images tout en offrant des visuels époustouflants avec une clarté inégalée.

Cette amélioration significative des performances sur la MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G permet aux joueurs du monde entier de maximiser les paramètres de lancer de rayons et d'augmenter les résolutions de sortie.


Acheter MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G Maroc

Diffusez comme un pro

Volez les émissions des meilleurs streamers en jouant à vos jeux avec de superbes graphismes et un rendu fluide. L'encodage et le décodage matériels de nouvelle génération vous permettent de capturer les meilleurs moments avec des détails inégalés. La nouvelle application NVIDIA Broadcast fait passer vos diffusions au niveau supérieur avec de puissantes capacités d'intelligence artificielle qui améliorent la qualité audio et vidéo avec des effets avancés tels que des arrière-plans virtuels, le recadrage automatique de la webcam et la suppression des bruits parasites liés au microphone.

MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 8G vous offre les performances graphiques et la qualité d'image dont vous avez besoin pour vous présenter à votre public sous votre meilleur jour à chaque fois.


Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

INSPIRÉS DE VOS ENVIES

Déjà vu