Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP OC - Graphics Card | 8GB GDDR6 VRAM

5 990 Dh
5 990 Dh

Revient bientôt

MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC graphics card The MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP OC graphics card is based on the state-of-the-art NVIDIA Turing architecture. Ultra-realistic graphics, ultra-immersive VR, and breathtaking gaming performance to enjoy...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: GEFORCE RTX 2060 SUPER VENTUS GP OC
Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP OC - Graphics Card | 8GB GDDR6 VRAM

5 990 Dh

MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP OC - Graphics Card | 8GB GDDR6 VRAM

5 990 Dh
Graphics card MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Morocco Cheap price - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC graphics card

The MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP OC graphics card is based on the state-of-the-art NVIDIA Turing architecture. Ultra-realistic graphics, ultra-immersive VR, and breathtaking gaming performance to enjoy the best of today's and tomorrow's video games. Intended for demanding gamers, this gaming graphics card features the new NVIDIA TU106 graphics processor, 8 GB of GDDR6 VRAM , a 256-bit memory interface and 2176 CUDA Cores for breathtaking gaming performance and exceptional graphics rendering. The latest PC games and those to come will benefit from the exceptional power of this competitive beast. In other words, the future (of gamers) starts here!


Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 2060 SUPER VENTUS GP OC

The all-new Ventus series of graphics cards brings a breath of fresh air to MSI's graphics card lineups. With their design, they will fit perfectly into all configurations and their characteristics will allow them to provide high graphics performance. Compared to standard fan design, Ventus graphics card fans have a higher number of blades to improve heat dissipation as they generate greater air pressure.





Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

"Ray tracing" for exceptional graphic rendering

The major innovation of the Turing architecture is the advanced management of Ray Tracing in real time. This technique offered by the MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP OC graphics card makes it possible to obtain ultra-realistic graphics thanks to the ultra-fast calculation of the effects of light on objects. Colors, shadows and brightness magnify each scene to make it almost photo-realistic. A feat, but above all a wealth of possibilities for new generation games.



Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

GDDR6 - DirectX 12 - NVIDIA Ansel

The first graphics card equipped with GDDR6 memory , the NVIDIA GeFore RTX 2060 Super Ventus GP offers faster VRAM with higher bandwidth and lower power consumption compared to previous generation memories. DirectX 12 takes gaming realism even further with innovative effects. NVIDIA ANSEL is a revolutionary way to save and view 360° screenshots with added effects and post-processing.




Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

VR Ready, HDR, 4K

Thanks to Virtual Reality you take part in the action, you literally take part in favorite games and you benefit from an unequaled quality of immersion. You can also play with HDR rendering (greater dynamic range in terms of contrast and brightness) to benefit from sublime and realistic images. As for 4K resolutions, the MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP OC is the assurance of a high fidelity visual experience.





Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

GeForce Experience, Game Ready & Shadowplay

Thanks to GeForce Experience, Game Ready and Shadowplay , you will be able to automatically update your hardware drivers and optimize your game settings. With the MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP OC, you can also record and share videos, captures screen and livestream your game sessions. Not to mention earning badges and rewards!

INSPIRED BY YOUR DESIRES

Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma
Sold Out
  • Disponibilité: En rupture de stock

MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP OC - Carte Graphique | 8 Go de VRAM GDDR6

5.990 Dh
La carte graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP OC : pour des performances de jeu époustouflantes et un rendu graphique exceptionnel.
  • Code à barre: GEFORCE RTX 2060 SUPER VENTUS GP OC
Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC

La carte graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP OC est basée sur l'architecture de pointe NVIDIA Turing. Des graphismes ultra-réalistes, une VR ultra-immersive, et des performances gaming à couper le souffle pour profiter du meilleur des jeux vidéo d'aujourd'hui et de demain. Destinée aux joueurs exigeants, cette carte graphique gaming embarque le nouveau processeur graphique NVIDIA TU106, 8 Go de VRAM GDDR6, une interface mémoire 256 bits et 2176 Cores CUDA pour des performances de jeu époustouflantes et un rendu graphique exceptionnel. Les derniers jeux PC et ceux à venir bénéficieront de la puissance exceptionnelle de cette bête de compétition. En d'autres termes, l'avenir (des joueurs) commence ici !


Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 2060 SUPER VENTUS GP OC

La toute nouvelle série de cartes graphiques Ventus apporte un vent de fraîcheur aux gammes de cartes graphiques MSI. Avec leur design, elles s'intégreront à merveille à toutes les configurations et leurs caractéristiques leur permettront d'apporter des performances graphiques élevées. Par rapport au design des ventilateurs standards, les ventilateurs de la carte graphique Ventus disposent d'un nombre plus élevé de pales pour améliorer la dissipation de chaleur car elles génèrent une plus grosse pression d'air.





Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

"Ray tracing" pour un rendu graphique exceptionnel

L'innovation majeure de l'architecture Turing est la gestion avancée du Ray Tracing en temps réel. Cette technique offerte par la carte graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP OC permet d'obtenir des graphismes ultra-réalistes grâce au calcul ultra-rapide des effets de la lumière sur les objets. Couleurs, ombres et luminosité magnifient chaque scène pour la rendre quasiment photo-réaliste. Une prouesse, mais surtout une mine de possibilités pour les jeux nouvelle génération.



Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

GDDR6 - DirectX 12 - NVIDIA Ansel

Première carte graphique équipée de mémoire GDDR6, la GeFore RTX 2060 Super Ventus GP de NVIDIA proposent une VRAM plus rapide avec une bande passante plus large et une consommation énergétique réduite par rapport aux mémoires de génération précédente. DirectX 12 pousse plus avant le réalisme dans les jeux grâce à des effets innovants. NVIDIA ANSEL est une méthode révolutionnaire qui permet d'enregistrer et de visualiser des captures d'écran à 360° en y ajoutant effets et post-traitement.




Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

VR Ready, HDR, 4K

Grâce à la Réalité Virtuelle vous prenez part à l'action, vous participez littéralement à jeux favoris et vous bénéficiez d'une qualité d'immersion inégalée. Vous pouvez aussi jouer avec un rendu HDR (plus grande plage dynamique au niveau du contraste et de la luminosité) pour bénéficier d'images sublimes et réalistes. Quant aux résolutions 4K, la MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP OC est l'assurance d'une expérience visuelle haute fidélité.





Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

GeForce Experience, Game Ready & Shadowplay

Grâce à GeForce Experience, Game Ready et Shadowplay, vous pourrez mettre à jour automatiquement les pilotes de votre matériel et optimiser vos paramètres de jeu. Avec la MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP OC, vous pouvez aussi enregistrer et partager des vidéos, des captures d'écran et faire du livestream de vos sessions de jeu. Sans oublier le gain de badges et récompenses !

Carte Graphique MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP edition OC Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP OC : Spécifications

Informations générales
  • Désignation: MSI GeForce RTX 2060 Super Ventus GP OC
  • Marque: MSI
  • Modèle: GeForce RTX 2060 Super Ventus GP OC
Chipset Graphique
  • Chipset graphique: NVIDIA GeForce RTX 2060 SUPER
  • Fréquence du chipset: 1470 MHz
  • Fréquence boostée: 1665 MHz
  • Overclockée: Oui
  • Nombre de GPU: 1
  • Bus: PCI Express 3.0 16x
Mémoire
  • Taille mémoire vidéo: 8 Go
  • Interface mémoire: 256 bit(s)
  • Fréquence mémoire vidéo: 14000 MHz
  • Type de mémoire: GDDR6
Architecture
  • Processeurs de flux: 2176
  • Support Direct X (version): 12
Affichage
  • HD Ready: Oui
  • Résolution(s) 4K UHD: Oui
  • VR Ready (réalité virtuelle): Oui
Connectique
  • Sorties vidéo: 1 x HDMI Femelle , 3 x DisplayPort Femelle
  • Nombre d'écran(s): 4
  • Connecteur(s) alimentation: 1 x PCI Express 8 Broches
Design
  • Type de refroidissement: Actif (fansink)
  • Consommation: 184 W
  • Format: Dual Slot
  • Longueur: 232 mm
  • Largeur: 127 mm
  • Epaisseur: 42 mm
  • Utilisation: Gamer NVIDIA RTX

Déjà vu