Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Noir Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Noir Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Noir Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Noir Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Noir Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Blanc Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Blanc Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Blanc Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Blanc Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Blanc Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight

1 699 Dh
1 699 Dh
1 699 Dh
Save 0 Dh

Revient bientôt

Color: Black
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Race to victory with the Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight gaming mouse . The new weapon of choice for top professional eSports athletes, it weighs less than 63 grams and offers friction-free glide. Equipped with the 25,000 dpi...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


Catégorie :
SKU: 910-005881
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Noir Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight

1 699 Dh

Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight

1 699 Dh
Color: Black
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Price cheap gaming mouse - smartmarket.ma

Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight

Race to victory with the Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight gaming mouse . The new weapon of choice for top professional eSports athletes, it weighs less than 63 grams and offers friction-free glide. Equipped with the 25,000 dpi Hero optical sensor, the Pro X Superlight mouse transmits every movement with optimal precision and responsiveness, whatever the speed. Powerplay compatible, you will even be able to recharge the mouse during periods of play and inactivity.


Get maximum tracking accuracy with Logitech's even more responsive HERO optical sensor. Boasting the fastest frame rate processing to date, HERO exceeds 400 IPS and 40G acceleration, offers sensitivity ranging from 100 to 25,000 dpi, and generates no smoothing, filtering, or acceleration. In addition, it achieves exceptional precision and always-constant responsiveness.


During intense fights, latency can become a decisive factor in victory or defeat. The Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Mouse features Lightspeed wireless technology that delivers a 1ms report rate and highly optimized wireless connection to help you win a crucial duel in your fast-paced games. And with an autonomy of up to 70 hours, you no longer have to worry about running out of battery during your games.


The Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight is a step up in design thanks to its sub-63 gram weight. Ultra-lightweight, it has been meticulously engineered to produce extreme weight reduction without compromising performance. In addition, it incorporates large additive-free PTFE pads that ensure a smooth glide to be connected with the game in a pure way. Certified carbon free, it contains no PVC and uses eco-friendly PCR (post-consumer resin).


Inspired by your desires

Already seen

Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Noir Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Noir Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Noir Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Noir Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Noir Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Blanc Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Blanc Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Blanc Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Blanc Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Blanc Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma
Sold Out
Bientôt disponible
  • Disponibilité: En rupture de stock

Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight - Souris Gamer 25000 dpi

0 Dh
* Ce produit sera bientôt disponible !
  • Code à barre: 910-005881
Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight Prix souris gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight

Foncez vers la victoire grâce à la souris gamer Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight. Nouvelle arme de prédilection des meilleurs athlètes professionnels d'eSports, elle pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans l moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse. Compatible Powerplay, vous allez même pouvoir recharger la souris pendant les périodes de jeu et d'inactivité.


Obtenez une précision de suivi maximale grâce au capteur optique HERO de Logitech, encore plus réactif. Fort du traitement de débit d'images le plus rapide à ce jour, HERO dépasse les 400 IPS et les 40G d'accélération, offre une sensibilité allant de 100 à 25 000 dpi et ne génère ni lissage, ni filtrage, ni accélération. De plus, il atteint une précision exceptionnelle et une réactivité toujours constante.


Lors des combats intensifs, la latence peut devenir un facteur décisif de la victoire ou de la défaite. La souris Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight est équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui offre un taux de rapport d'une milliseconde et une connexion sans fil hautement optimisée pour vous permettre de remporter un duel crucial lors de vos parties endiablées. Et avec une autonomie pouvant atteindre 70 heures, n'ayez plus aucune crainte sur le manque de batterie pendant vos parties.


La Logitech Wireless Gaming Pro X Superlight est une avancée en termes de conception grâce à son poids inférieur à 63 grammes. Ultra légère, elle possède une conception méticuleuse visant à produire une réduction extrême du poids, sans le moindre compromis en matière de performances. De plus, elle intègre de grands patins PTFE sans additif qui assurent une glisse en douceur pour être connecté avec le jeu de manière pure. Certifiée sans carbone, elle ne contient pas de PVC et utilise une PCR (résine post-consommation) écologique.


Déjà vu