Logitech G733 Lightspeed Noir Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G733 Lightspeed Noir Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G733 Lightspeed Noir Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G733 Lightspeed Noir Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G733 Lightspeed - Black

1 690 Dh
1 690 Dh

Revient bientôt

Logitech G733 Lightspeed With the Logitech G733 Lightspeed headset , you have a headset specially designed for unparalleled comfort. Featuring DTS Headphone:X 2.0 surround sound, it creates exceptional in-game positional accuracy so you can hear your enemies sneaking up behind...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

Logitech G733 Lightspeed Noir Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G733 Lightspeed - Black

1 690 Dh

Logitech G733 Lightspeed - Black

1 690 Dh
Logitech G733 Lightspeed Black Morocco Price Cheap Gaming Headset - smartmarket.ma

Logitech G733 Lightspeed

With the Logitech G733 Lightspeed headset , you have a headset specially designed for unparalleled comfort. Featuring DTS Headphone:X 2.0 surround sound, it creates exceptional in-game positional accuracy so you can hear your enemies sneaking up behind you and anticipate their attacks. As for the fully customizable Lightsync RGB backlighting, it will react to the actions happening in your game for an even greater immersion. Wireless, you will be able to play freely without the constraint of the cable.


The Logitech G733 Lightspeed features DTS Headphone:X 2.0 surround sound technology. The latter allows you a total immersion in the action by offering incredibly precise position indices. Thus, whether an enemy approaches slowly behind you or a grenade falls on your right, you will be able to anticipate all attacks to take a definitive advantage over your opponents and win valuable victories. Plus, it's equipped with a Discord-certified unidirectional microphone to give you amazing, crystal-clear sound.


The Logitech G733 Lightspeed headset is equipped with Lightspeed wireless technology that offers a highly optimized wireless connection up to 20 meters so you are free to play where you want and how you want. And with up to 29 hours of battery life, there's no excuse not to win the game.


The Lightsync technology integrated into the Logitech G733 Lightspeed enables dynamic and customizable lighting that synchronizes with all types of content: games, videos and music. This technology immerses you in the heat of the action with automatic and game-driven lighting effects for even greater immersion. Customizable according to your desires, the G733 gives free rein to your imagination.

Logitech G733 Lightspeed Noir Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G733 Lightspeed Noir Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G733 Lightspeed Noir Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma
Logitech G733 Lightspeed Noir Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G733 Lightspeed - Noir

1 690 Dh
1 690 Dh

Revient bientôt

Logitech G733 Lightspeed Avec le micro-casque Logitech G733 Lightspeed, vous disposez d'un casque spécialement conçu pour un confort inégalé. Doté du son surround DTS Headphone:X 2.0, ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Logitech G733 Lightspeed Noir Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G733 Lightspeed - Noir

1 690 Dh

Logitech G733 Lightspeed - Noir

1 690 Dh
Logitech G733 Lightspeed Noir Maroc Prix Casque Gamer pas cher - smartmarket.ma

Logitech G733 Lightspeed

Avec le micro-casque Logitech G733 Lightspeed, vous disposez d'un casque spécialement conçu pour un confort inégalé. Doté du son surround DTS Headphone:X 2.0, ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, vous allez pouvoir jouer en toute liberté sans la contrainte du câble.


Le Logitech G733 Lightspeed est doté de la technologie de son surround DTS Headphone:X 2.0. Cette dernière vous permet une immersion totale dans l'action en offrant des indices de positions incroyablement précis. Ainsi, qu'un ennemi approche doucement derrière vous ou qu'une grenade tombe sur votre droite, vous allez pouvoir anticiper toutes les attaques pour prendre un avantage définitif sur vos adversaires et remporter de précieuses victoires. De plus, il est équipé d'un microphone unidirectionnel certifié Discord afin de vous offrir un son incroyable et cristallin.


Le micro-casque Logitech G733 Lightspeed est équipé de la technologie sans fil Lightspeed qui offre une connexion sans fil hautement optimisée jusqu'à 20 mètres afin d'être libre de jouer où bon vous semble et à votre manière. Et avec une autonomie de la batterie pouvant atteindre 29 heures, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas remporter la partie.


La technologie Lightsync intégrée au Logitech G733 Lightspeed permet un éclairage dynamique et personnalisable qui se synchronise avec tout type de contenu : les jeux, vidéos et musiques. Cette technologie vous plonge dans le feu de l'action avec des effets d'éclairage automatiques et pilotés par le jeu pour une immersion encore plus grande. Personnalisable selon vos envies, le G733 laisse libre cours à votre imagination.