Lenovo Legion 7 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma
Lenovo Legion 7 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma
Lenovo Legion 7 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma
Lenovo Legion 7 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma
Lenovo Legion 7 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma

Lenovo Legion 7 15IMH05 Intel Core i9-10980HK 15.6 - 32GB - 1.5TB

31 900 Dh
34 000 Dh
31 900 Dh
Save 2 100 Dh

Revient bientôt

Lenovo Legion 7 15IMH05 Enjoy high-quality mobile digital entertainment with the Lenovo Legion 7 Gaming Laptop ! With its high-performance components, its 240 Hz HDR 400 screen , its RGB backlit keyboard and its audio system with Dolby Atmos technology, it offers power and gaming...
10 customers are viewing this product

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery

Lenovo Legion 7 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma

Lenovo Legion 7 15IMH05 Intel Core i9-10980HK 15.6 - 32GB - 1.5TB

34 000 Dh 31 900 Dh

Lenovo Legion 7 15IMH05 Intel Core i9-10980HK 15.6 - 32GB - 1.5TB

34 000 Dh 31 900 Dh
Lenovo Legion 7 15IMH05 Morocco Cheap Gamer Laptop Price - smartmarket.ma

Lenovo Legion 7 15IMH05

Enjoy high-quality mobile digital entertainment with the Lenovo Legion 7 Gaming Laptop ! With its high-performance components, its 240 Hz HDR 400 screen , its RGB backlit keyboard and its audio system with Dolby Atmos technology, it offers power and gaming comfort! The Lenovo Legion 7 15IMH05 (81YT0006US) offers performance and fluidity thanks to its Intel Core i9-10980HK processor , its 32 GB of DDR4 memory , its two SSDs : 1TB SSD M.2 2280 PCIe 3.0x4 NVMe + 512GB SSD M.2 2280 PCIe 3.0x4 NVMe and its NVIDIA GeForce RTX 2080 Super Max-Q 8GB GDDR6 graphics chip .


Lenovo Legion 7 15IMH05 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma

Performance for Gamers

Enjoy high performance and smooth operation with the presence of an Intel Core i9-10980HK processor and two M.2 PCIe SSDs. In addition, the GeForce RTX 2080 SUPER graphics chip with Max Q Design is powered by the award-winning NVIDIA Turing architecture with more cores, higher clock rates and faster memory, to deliver optimal performance and a level of realism. unpublished.


Lenovo Legion 7 15IMH05 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma

Powerful cooling system

The Lenovo Legion 7 15IMH05 boasts an optimized cooling system and offers quiet operation, while being even slimmer than before. A dual fan system of 73 liquid crystal polymer blades optimizes four dedicated thermal channels to circulate air at maximum speed. The laptop thus demonstrates formidable efficiency, while remaining silent despite the action raging on the screen. Plus, with Lenovo Q Control 3.0, you have manual control over system fan speed and voltage to achieve full-throttle frame rates or extended battery life and more mobility.


Lenovo Legion 7 15IMH05 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma

A refresh rate of 240 Hz

The Lenovo Legion 7 15IMH05 display offers breathtaking visuals. It guarantees you immersive gaming environments. Full HD resolution paired with rich contrast and color saturation covering 100% of the Adobe sRGB color gamut. VESA innovation HDR 400 (for deeper blacks and brighter whites) via Dolby Vision will transport you to new worlds of gaming like never before. Experience total immersion in beautiful graphics powered by a perfectly smooth frame rate, 240Hz refresh rate, and sub-1ms response time, powered by OverDrive and NVIDIA G-SYNC technologies, all without visual artifacts nor jerks.


Lenovo Legion 7 15IMH05 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma

RGB backlit gaming keyboard

The Lenovo Legion 7 15IMH05 is equipped with a Lenovo Legion TrueStrike keyboard. This keyboard features soft-stroke switches with 1.3mm key travel leveraging a second-transition design, which means you get deeper travel with equal force on every keystroke, for an experience of improved typing. Additionally, the TrueStrike keyboard offers an optimized layout with dedicated media keys, numeric keypad, larger arrow keys, and a one-piece TrackPad. Additionally, support for the Corsair iCUE lighting system provides the ability to light and bring all of these controls to life in over 16 million color combinations.


Inspired by your desires

Already seen

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Lenovo Legion 7 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma
Lenovo Legion 7 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma
Lenovo Legion 7 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma
Lenovo Legion 7 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma
Lenovo Legion 7 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma
Sold Out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Lenovo Legion 7 15IMH05 Intel Core i9-10980HK | 15.6" - 32Go RAM - 1,5To SSD

31.900 Dh 34.000 Dh
Profitez d'un divertissement numérique mobile de haute qualité avec le PC portable Gamer Lenovo Legion 7 ! Avec ses composants performants, son écran 240 Hz HDR 400, son clavier rétroéclairé RGB et son système audio avec technologie Dolby Atmos, il offre puissance et confort de jeu !
  • Code à barre: 81YT0006US
DESCRIPTION
Lenovo Legion 7 15IMH05 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma

Lenovo Legion 7 15IMH05

Profitez d'un divertissement numérique mobile de haute qualité avec le PC portable Gamer Lenovo Legion 7 ! Avec ses composants performants, son écran 240 Hz HDR 400, son clavier rétroéclairé RGB et son système audio avec technologie Dolby Atmos, il offre puissance et confort de jeu ! Le Lenovo Legion 7 15IMH05 (81YT0006US) offre une performance et fluidité grâce à son processeur Intel Core i9-10980HK, ses 32 Go de mémoire DDR4, ses deux SSD : 1TB SSD M.2 2280 PCIe 3.0x4 NVMe + 512GB SSD M.2 2280 PCIe 3.0x4 NVMe et sa puce graphique NVIDIA GeForce RTX 2080 Super Max-Q 8GB GDDR6.


Lenovo Legion 7 15IMH05 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma

Performance pour les Gamers

Profitez de hautes performances et d'un fonctionnement fluide avec la présence d'un processeur Intel Core i9-10980HK et deux SSD au format M.2 PCIe. De plus, la puce graphique GeForce RTX 2080 SUPER avec Max Q Design est optimisée par l'architecture primée NVIDIA Turing avec plus de cœurs, des fréquences d'horloge supérieures et une mémoire plus rapide, pour offrir des performances optimales et un niveau de réalisme inédit.


Lenovo Legion 7 15IMH05 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma

Système de refroidissement performant

Le Lenovo Legion 7 15IMH05 bénéficie d'un système de refroidissement optimisé et offre un fonctionnement silencieux, tout en étant encore plus mince qu’avant. Un système à double ventilateur de 73 pales en polymère à cristaux liquides optimise quatre canaux thermiques dédiés pour faire circuler l'air à vitesse maximale. Le PC portable fait ainsi preuve d'une redoutable efficacité, tout en restant silencieux malgré l'action qui fait rage à l'écran. De plus, avec Lenovo Q Control 3.0, vous avez un contrôle manuel sur la vitesse et la tension du ventilateur système pour obtenir des fréquences d'image à plein régime ou une autonomie prolongée de la batterie et plus de mobilité.


Lenovo Legion 7 15IMH05 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma

Un taux de rafraîchissement de 240 Hz

L’écran du Lenovo Legion 7 15IMH05 offre des visuels à couper le souffle. Il vous garantit des environnements de jeu immersifs. Une résolution Full HD associée à un contraste et une saturation des couleurs d'une grande richesse couvrant 100% de la palette de couleurs Adobe sRGB. L'innovation VESA HDR 400 (pour des noirs plus profonds et des blancs plus éclatants) via Dolby Vision vous transportera dans de nouveaux univers de jeu, comme jamais auparavant. Vivez une immersion totale dans de splendides graphismes optimisés par une fréquence d'image parfaitement fluide, un taux de rafraîchissement de 240 Hz et un temps de réponse inférieur à 1 ms, grâce aux technologies OverDrive et NVIDIA G-SYNC, le tout sans artefacts visuels ni saccades.


Lenovo Legion 7 15IMH05 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma

Clavier Gamer rétroéclairé RGB

Le Lenovo Legion 7 15IMH05 est équipé d'un clavier Lenovo Legion TrueStrike. Ce clavier présente des interrupteurs à frappe douce avec une course de touche de 1,3 mm tirant parti d’une conception à deuxième transition, ce qui signifie que vous obtenez une course plus profonde avec une force égale à chaque frappe, pour une expérience de saisie améliorée. De plus, le clavier TrueStrike offre une disposition optimisée avec des touches multimédias dédiées, un pavé numérique, des touches fléchées plus grandes et un TrackPad monobloc. Par ailleurs, la prise en charge du système d'éclairage Corsair iCUE offre la capacité d'éclairer et de donner vie à tous ces contrôles dans plus de 16 millions de combinaisons de couleurs.


Fiche Technique
Lenovo Legion 7 15IMH05 Maroc Prix PC Portable Gamer pas cher - smartmarket.ma

Lenovo Legion 7 15IMH05 : Spécifications

Informations générales
  • Désignation: Lenovo Legion 7 15IMH05
  • Marque: Lenovo
  • Modèle: 81YT0006US
Système d'exploitation
  • Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
  • Famille OS : Microsoft Windows 10
  • Langue de l'OS : Français
  • Système d'exploitation fourni: oui
Processeur et Chipset
  • Type de processeur: Intel Core i9-10980HK (8C / 16T, 2.4 / 5.3GHz, 16MB)
  • Marque processeur: Intel
  • Processeur: Intel Core i9
  • Plateforme (Proc.): Intel Comet Lake
  • Fréquence CPU: 2,4 GHz
  • Nombre de core: 8
Mémoire & Graphisme
  • Taille de la mémoire: 32 Go
  • Nombre de barrettes: 2
  • Type de mémoire: DDR4
  • Fréquence(s) Mémoire: DDR4 3200MHz
  • Taille de mémoire Max: 32 Go
  • GPU series: NVIDIA GeForce RTX 20 series
  • Chipset graphique: NVIDIA GeForce RTX 2080 Super
  • Taille mémoire vidéo: 8 Go
  • Type mémoire vidéo: GDDR6
Affichage
  • Type de Dalle: Dalle IPS
  • Type d'écran: LED
  • Taille de l'écran: 15,6 pouces
  • Résolution Max: 1920 x 1080 pixels
  • Format de l'écran: 16/9
  • Ecran large: oui
  • Dalle mate/antireflets: oui
  • NVIDIA G-SYNC: oui
  • VR Ready (réalité virtuelle): oui
  • Taux de rafraîchissement: 240 Hz
Stockage
  • Configuration disque(s): SSD 512 Go + SSD 1 To
  • Disque dur: SSD 512 Go, SSD 1 To
  • Disque secondaire: Sans disque secondaire
  • Type de Disque: SSD (Solid State Drive)
  • Interface du disque dur: M.2 - PCI-E
  • Nombre de disques: 2
  • Nombre de disques max: 2
  • Emplacement mSATA/M.2: M.2 (occupé)
Communication & Multimédia
  • Norme(s) réseau: 10/100/1000 Mbps
  • Norme(s) réseau sans-fil: Wi-Fi 6 AX
  • Technologie Bluetooth: Bluetooth 5.0
  • Sans-fil: Oui
  • Webcam: Oui
  • Type de H.P: Intégrés
Equipement & Connectique
  • Type d'activités: Gamer
  • Norme du clavier: AZERTY
  • Localisation: Français
  • Clavier rétroéclairé: Oui
  • Clavier RGB: Oui
  • Pavé numérique: Oui
  • Connecteur(s) disponible(s): 2x USB 3.2 Gen 2, 1x power connector, 1x USB-C 3.2 Gen 1 (support data transfer and DisplayPort 1.4), 1x Ethernet (RJ-45), 1x USB 3.2 Gen 1 (Always On), 1x USB-C 3.2 Gen 2 / Thunderbolt 3 (support data transfer and DisplayPort 1.4), 1x headphone / microphone combo jack (3.5mm), 1x HDMI 2.0
Caractéristiques physiques
  • Couleur: Aluminium
  • Profondeur: 259.04 mm
  • Largeur: 359.34
  • Epaisseur: 19,9 mm
  • Poids: 2,25 kg
  • Gamme: Lenovo Legion
Alimentation
  • Capacité de la batterie: 80 Wh

Déjà vu

RETOUR AU SOMMET