Intel Core i9-10900X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
Intel Core i9-10900X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

Intel Core i9-10900X - Processor | (3.7GHz / 4.5GHz)

8 790 Dh
8 790 Dh

Revient bientôt

Intel Core i9-10900X Welcome to the world of high-end, high-performance processors. The Intel Core i9-10900X Casacade Lake X processor is: Ultra-smooth gaming, extraordinary overclocking possibilities and unprecedented creative capacity. Thanks to its new processors you will be able to do...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: BX8069510900X
Intel Core i9-10900X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

Intel Core i9-10900X - Processor | (3.7GHz / 4.5GHz)

8 790 Dh

Intel Core i9-10900X - Processor | (3.7GHz / 4.5GHz)

8 790 Dh
Intel Core i9-10900X Morocco Cheap Processor Price - smartmarket.ma

Intel Core i9-10900X

Welcome to the world of high-end, high-performance processors. The Intel Core i9-10900X Casacade Lake X processor is: Ultra-smooth gaming, extraordinary overclocking possibilities and unprecedented creative capacity. Thanks to its new processors you will be able to do everything, even faster than before and with a level of performance worthy of a professional. Play hard. Share. Broadcast. Encode. Go to high resolution without slowdowns. Perform many tasks seamlessly. PC gaming is at its peak and the future looks even more exciting with Intel technology.


Intel Core i9-10900X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

Unique Performance for Gaming

You did not come to win, but to dominate. Intel Core Cascade Lake X processor-based PCs deliver faster high-resolution gaming, smooth multitasking, and lag-free game streaming. Thanks to them, your PC goes to the next level. Intel has worked with the developers of the best titles to optimize them. Immerse yourself in a 4K Ultra HD gaming experience and communicate with your teammates while streaming your achievements live and recording your highlights for later editing and publishing; all of this at the same time. This is the megatask.


Intel Core i9-10900X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

Overclocking for more power

With an "unlocked" multiplier for simplified and fast overclocking, the Intel Core i9-10900X processor is ideal for overclocking. This processor provides the performance needed for the most demanding applications and video games. The Intel Core i9 processor offers peak performance thanks to its native frequency of 3.7 GHz (4.5 GHz in Turbo mode), its 10 Cores and 20 threads , its 19.25 MB of cache and its 8GT/s system BUS .


Intel Core i9-10900X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

Let your creativity flow

Whether you're prepping for a new movie or the next episode of a YouTube series, Intel Core X-series processors with overclocking capability were designed to match your performance needs by using the fastest two cores available. higher frequencies, and up to 18 cores if super versatility is required (model dependent). Enjoy extreme performance, lifelike images in 4K resolution, super-fast storage and memory, and the latest technological advancements, all designed to help you move from the planning stage to production too quickly as possible.


INSPIRED BY YOUR DESIRES

Intel Core i9-10900X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
Intel Core i9-10900X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Intel Core i9-10900X - Processeur | (3.7 GHz / 4.5 GHz)

8.790 Dh
Le processeur Intel Core i9-10900X Cascade Lake X, c'est : Des jeux ultra-fluides, des possibilités d'overclocking extraordinaires et une capacité créative sans précédent.
  • Code à barre: 5032037171717
Intel Core i9-10900X maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

Intel Core i9-10900X

Bienvenue dans le monde des processeurs haut de gammes et hautes performances. Le processeur Intel Core i9-10900X Casacade Lake X, c'est : Des jeux ultra-fluides, des possibilités d'overclocking extraordinaires et une capacité créative sans précédent. Grâce à ses nouveaux processeurs vous pourrez tout faire, encore plus rapidement qu'avant et avec un niveau de performance digne d'un professionnel. Jouez intensément. Partagez. Diffusez. Encodez. Passez à la haute résolution sans ralentissements. Exécutez de nombreuses tâches en toute fluidité. Le jeu sur PC est à son apogée et l'avenir paraît encore plus palpitant grâce à la technologie Intel.


Intel Core i9-10900X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

Des performances uniques pour les jeux

Vous n'êtes pas venu pour gagner, mais pour dominer. Les PC à base de processeur Intel Core Cascade Lake X permettent de jouer plus intensément en haute résolution, de profiter d'un environnement multitâche fluide et de diffuser des parties en streaming sans latence. Grâce à eux, votre PC passe au niveau supérieur. Intel a collaboré avec les développeurs des meilleurs titres pour les optimiser. Plongez au cœur d'une expérience de jeu en 4K Ultra HD et communiquez avec vos coéquipiers tout en diffusant vos prouesses en direct et en enregistrant vos faits marquants pour montage et publication ultérieurs ; tout cela en même temps. C'est cela le mégatâche.


Intel Core i9-10900X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

L'overclocking pour plus de puissance

Avec un coefficient multiplicateur "débloqué" pour un surcadançage simplifié et rapide, le processeur Intel Core i9-10900X est idéal pour l'overclocking. Ce processeur fournit les performances nécessaires aux applications et jeux vidéo les plus exigeants. Le processeur Intel Core i9 offre des performances de pointe grâce à sa fréquence native de 3.7 GHz (4.5 GHz en mode Turbo), ses 10 Coeurs et 20 threads, ses 19.25 Mo de cache et son BUS système 8GT/s.


Intel Core i9-10900X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

Laissez votre créativité s'exprimer

Que vous prépariez un nouveau film ou l'épisode suivant d'une série sur YouTube, les processeurs Intel Core série X avec possibilités d'overclocking ont été conçus pour s'adapter à vos besoins en performances en utilisant les deux cœurs les plus rapides à des fréquences supérieures, et jusqu'à 18 cœurs si la superpolyvalence est requise (selon les modèles). Profitez de performances extrêmes, d'images réalistes en résolution 4K, d'un stockage et d'une mémoire ultra-rapides, ainsi que des dernières avancées technologiques, le tout conçu pour vous aider à passer de la phase de planification à la production aussi rapidement que possible.


Intel Core i9-10900X Maroc Prix Processeur pas cher - smartmarket.ma

Intel Core i9-10900X : Spécifications 

Informations générales
  • Désignation: Intel Core i9-10900X (3.7 GHz / 4.5 GHz)
  • Marque: Intel
  • Modèles: BX8069510900X
Principales Caractéristiques
  • Modèle de processeur: Intel Core i9
  • Support du processeur: Intel 2066
  • Fréquence CPU: 3,7 GHz
  • Fréquence en mode Turbo: 4,5 GHz
  • Fréquence du bus: DMI 8.0 GT/s
  • Nombre de core: 10
  • Nombre de Threads: 20
  • Plateforme (Proc.): Intel Cascade Lake
Architecture
  • Nom du core: Cascade Lake X
  • Finesse de gravure: 14 nm
  • TDP: 165 W
  • Cache L3: 19,25 Mo
  • Compatibilité chipset carte mère: Intel X299 Express
Controleur Mémoire
  • Contrôleur mémoire: DDR4
  • Type de contrôleur mémoire: Quadruple Channel
  • Fréquence(s) Mémoire: DDR4 2933 MHz
Technologies Avancées
  • Virtualisation: Intel Virtualization VT-d , Intel Virtualization VT
  • Instructions 64 bits: Oui - EM64T
  • Instructions : AVX2 , AVX-512 , SSE4.2 , SSE4.1
Conditionnement
  • Utilisation type: Ordinateur de bureau
  • Gamer: Oui
  • Version Boîte: Oui

Déjà vu