casque gamer hyperx cloud stinger maroc prix pas cher - smartmarket.ma
casque gamer hyperx cloud stinger maroc prix pas cher - smartmarket.ma
casque gamer hyperx cloud stinger maroc prix pas cher - smartmarket.ma
casque gamer hyperx cloud stinger maroc prix pas cher - smartmarket.ma
casque gamer hyperx cloud stinger maroc prix pas cher - smartmarket.ma

HyperX Cloud Stinger

690 Dh
940 Dh
690 Dh
Save 250 Dh

Revient bientôt

HyperX Cloud Stinger Gaming Headset HyperX Cloud Stinger is the ideal gaming headset for gamers looking for a solution that combines comfort, lightness, exceptional sound quality and great ease of use. Weighing only 275 grams, this headset is very comfortable and its ear cups rotate...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: HX-HSCS-BK/EM
casque gamer hyperx cloud stinger maroc prix pas cher - smartmarket.ma

HyperX Cloud Stinger

940 Dh 690 Dh

HyperX Cloud Stinger

940 Dh 690 Dh
Gaming Headset HyperX Cloud Stinger Morocco Cheap price - smartmarket.ma

HyperX Cloud Stinger Gaming Headset

HyperX Cloud Stinger is the ideal gaming headset for gamers looking for a solution that combines comfort, lightness, exceptional sound quality and great ease of use. Weighing only 275 grams, this headset is very comfortable and its ear cups rotate 90 degrees to ensure an ideal fit.


Casque Gamer HyperX Cloud Stinger Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

A total immersion

The 50mm drivers of the HyperX Cloud Stinger Gaming Headset deliver precise sound and optimal quality for gaming. To ensure total comfort during the longest gaming sessions, this model uses HyperX high-quality memory foam . Adjustable steel headband , intuitive on-ear volume control , swivel microphone with auto mute and noise cancellation make it easy to use. Its cross-platform compatibility lets you enjoy its comfort and advanced audio experience on PCs and consoles.


Casque Gamer HyperX Cloud Stinger Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma


A Versatile Gaming Headset

HyperX Cloud Stinger is compatible with PC, Xbox One, PS4, Wii U and mobile devices. It has a 3.5mm (4-pin) stereo plug and a PC extension cord with a dual 3.5mm mic and stereo connector. You can enjoy the same convenience and advanced audio experience on a PC or console, or plug the headset into your mobile device to use on the go.



Inspired by your desires

Already seen

casque gamer hyperx cloud stinger maroc prix pas cher - smartmarket.ma
casque gamer hyperx cloud stinger maroc prix pas cher - smartmarket.ma
casque gamer hyperx cloud stinger maroc prix pas cher - smartmarket.ma
casque gamer hyperx cloud stinger maroc prix pas cher - smartmarket.ma
casque gamer hyperx cloud stinger maroc prix pas cher - smartmarket.ma

HyperX Cloud Stinger

690 Dh
940 Dh
690 Dh
Tu eco 250 Dh

Revient bientôt

Casque Gamer HyperX Cloud Stinger HyperX Cloud Stinger est le casque-micro gamer idéal pour les gamers qui recherchent une solution combinant le confort, la légèreté, une qualité sonore exceptionnelle et une grande facilité d’utilisation. Pesant seulement 275 grammes, ce casque-micro est...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: HX-HSCS-BK/EM
casque gamer hyperx cloud stinger maroc prix pas cher - smartmarket.ma

HyperX Cloud Stinger

940 Dh 690 Dh

HyperX Cloud Stinger

940 Dh 690 Dh
Casque Gamer HyperX Cloud Stinger Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Casque Gamer HyperX Cloud Stinger

HyperX Cloud Stinger est le casque-micro gamer idéal pour les gamers qui recherchent une solution combinant le confort, la légèreté, une qualité sonore exceptionnelle et une grande facilité d’utilisation. Pesant seulement 275 grammes, ce casque-micro est très confortable et ses oreillettes pivotent à 90 degrés pour assurer un ajustement idéal.


Casque Gamer HyperX Cloud Stinger Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma

Une immersion totale

Les transducteurs de 50mm du Casque Gamer HyperX Cloud Stinger procurent un son précis et une qualité optimale pour le jeu. Pour assurer un confort total pendant les plus longues sessions de jeu, ce modèle utilise la mousse à mémoire de forme de haute qualité HyperX. L’arceau en acier réglable, le contrôle du volume intuitif sur l’oreillette, le microphone pivotant avec coupure audio automatique et suppression de bruit facilitent son utilisation. Sa compatibilité multi-plateforme vous permet d’apprécier son confort et une expérience audio avancée sur des PC et des consoles.


Casque Gamer HyperX Cloud Stinger Maroc Prix pas cher - smartmarket.ma


Un Casque Gamer Polyvalent

HyperX Cloud Stinger est compatible avec les PC, Xbox One , PS4, Wii U et des dispositifs mobiles. Il est doté d’une prise stéréo 3,5mm (4 broches) et d’un cordon d’extension PC avec un double connecteur micro et stéréo de 3,5mm. Vous pouvez bénéficier du même confort et de l’expérience audio avancée sur un PC ou une console, ou brancher le casque sur votre dispositif mobile pour l’utiliser pendant vos déplacements.



INSPIRÉS DE VOS ENVIES