Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte H310M A 2.0 (rev. 1.0) - Motherboard | Socket 1151 Intel H310 Express

940 Dh
940 Dh

Revient bientôt

Gigabyte H310M A 2.0 (rev. 1.0) The Gigabyte H310M A 2.0 motherboard is made to accommodate 8th generation Intel Core processors (Intel Coffee Lake) and 9th generation processors (Intel Coffee Lake Refresh). Based on the Intel H310 Express chipset, it will serve as the basis...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte H310M A 2.0 (rev. 1.0) - Motherboard | Socket 1151 Intel H310 Express

940 Dh

Gigabyte H310M A 2.0 (rev. 1.0) - Motherboard | Socket 1151 Intel H310 Express

940 Dh
Gigabyte H310M A Morocco Cheap Motherboard Price - smartmarket.ma

Gigabyte H310M A 2.0 (rev. 1.0)

The Gigabyte H310M A 2.0 motherboard is made to accommodate 8th generation Intel Core processors (Intel Coffee Lake) and 9th generation processors (Intel Coffee Lake Refresh). Based on the Intel H310 Express chipset, it will serve as the basis for your multimedia or office PC equipped with a high-performance processor and equipped with exclusive Gigabyte features. It supports Intel Core "Coffee Lake" and "Coffee Lake Refresh" processors, PCI-Express 3.0 16x graphics cards, SATA 6 Gbps drives, DDR4 RAM as well as USB 3.1 devices.


Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Gigabyte H310M A 2.0 (rev. 1.0):

The Gigabyte H310M A 2.0 (rev. 1.0) motherboard is part of Gigabyte's Ultra Durable line . A range designed to last, with resistant and proven materials and a unique PCB based on 2 ounces of copper. This improved PCB promotes cooling of chips and components, better resists electromagnetic interference and allows safe overclocking.

  • Natvie support for 8th and 9th generation Intel Core processors on socket 1151
  • Supports DDR4 2133/2400/2666 MHz RAM
  • 1 x PCI-Express 3.0 16x slot
  • ALC 887 HD Audio

Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Premium Performance

Use one of the most powerful processors on the market and design the machine of your dreams. Intel Core i7, Intel Core i5, Intel Core i3... you have the best choice for playing the latest video games, enjoying Virtual Reality, watching movies, creating and editing video content, sharing photos and much more ! Offering the power you need and high-quality integrated graphics, the Intel Core processor lets you do it all, simply! Add a PCI-Express 3.0 16x graphics card adapted to your needs and you will benefit from a tailor-made PC with exceptional performance.


Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Intel H310 Express chipset

The Intel H310 Express chipset boasts advanced features to help you get the most out of your Intel Coffee Lake platform. Affordable and efficient, it is intended for users looking for versatility. PC Gaming or Multimedia configuration, the Intel H310 Express chipset is an excellent performance/price compromise. It is also less expensive and more accessible than the Intel Z370 Express chipset, which is more intended for high-end machines. Platforms based on the Intel H310 Express chipset support DDR4 RAM , SATA 6Gb/s drives , PCI-Express 3.0 16x graphics cards , USB 3.0 and USB 3.1 peripherals, as well as SATA Express connectors, M. 2 and the U.2 (depending on the models).


Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma


Gigabyte app center & easytune

The Application Center gives you at-a-glance access to all the advanced features of your Gigabyte H310M A motherboard and your system. Simple, unified and simplified interface, Gigabyte APP Center allows all settings. Take control of your PC, download the latest updates for your BIOS or your drivers with ease.


Inspired by your desires

Already seen

Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
sold out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Gigabyte H310M A 2.0 (rev. 1.0) - Carte mère | Socket 1151 Intel H310 Express

940 Dh
La carte mère Gigabyte H310M A 2.0 est faite pour accueillir les processeurs Intel Core de 8ème génération et 9ème génération sans mettre à jour le BIOS. Elle vous permettra d'assembler une configuration abordable sans négliger les fonctionnalités.
    Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

    Gigabyte H310M A 2.0 (rev. 1.0)

    La carte mère Gigabyte H310M A 2.0 est faite pour accueillir les processeurs Intel Core de 8ème génération (Intel Coffee Lake) et ceux de 9ème génération (Intel Coffee Lake Refresh). Basée sur le chipset Intel H310 Express, elle servira de base à votre PC multimédia ou bureautique équipé d'un processeur performant et doté de fonctionnalités exclusives Gigabyte. Elle prend en charge les processeurs Intel Core "Coffee Lake" et "Coffe Lake Refresh", les cartes graphiques PCI-Express 3.0 16x, les disques SATA 6 Gbit/s, la RAM DDR4 ainsi que les périphériques USB 3.1.


    Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

    Gigabyte H310M A 2.0 (rev. 1.0) :

    La carte mère Gigabyte H310M A 2.0 (rev. 1.0) fait partie de la gamme Ultra Durable de Gigabyte. Une gamme conçue pour durer, avec des matériaux résistants et éprouvés et un PCB unique à base de 2 onces de cuivre. Ce PCB amélioré favorise le refroidissement des puces et composants, résiste mieux aux interférences électromagnétiques et permet un overclocking sûr.

    • Prise en charge natvie des processeurs Intel Core de 8ème et 9ème génération sur socket 1151
    • Supports de la mémoire vive DDR4 2133/2400/2666 MHz
    • 1 ports PCI-Express 3.0 16x
    • Audio HD ALC 887

    Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

    Performance Premium

    Utilisez un processeur parmi les plus puissants du marché et concevez la machine de vos rêves. Intel Core i7, Intel Core i5, Intel Core i3... vous disposez du meilleur choix pour jouer aux derniers jeux vidéo, profitez de la Réalité Virtuelle, regarder des films, créer et retoucher du contenu vidéo, partager des photos et bien plus encore ! Offrant la puissance dont vous avez besoin et des graphismes intégrés de grande qualité, le processeur Intel Core vous permet de tout faire, tout simplement ! Ajoutez une carte graphique PCI-Express 3.0 16x adaptée à vos besoins et vous bénéficierez d'un PC sur-mesure aux performances exceptionnelles.


    Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

    Chipset Intel H310 Express

    Le chipset Intel H310 Express bénéficie de fonctionnalités avancées pour vous permettre de tirer parti du meilleur de votre plateforme Intel Coffee Lake. Abordable et performant, il se destine aux utilisateurs à la recherche de polyvalence. PC Gaming ou Configuration multimédia, le jeu de composants Intel H310 Express est un excellent compromis performances/prix. Il est en outre moins onéreux et plus accessible que le chipset Intel Z370 Express, plutôt destiné aux machines haut de gamme. Les plateformes basées sur le chipset Intel H310 Express prennent en charge la mémoire vive DDR4, les disques SATA 6Gb/s, les cartes graphiques PCI-Express 3.0 16x, les périphériques USB 3.0 et USB 3.1 sans oublier les connectiques SATA Express, le M.2 et le U.2 (selon les modèles).


    Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma


    Gigabyte app center & easytune

    Le centre d'applications vous donne accès en un clin d'oeil à l'ensemble des fonctionnalités avancées de votre carte mère Gigabyte H310M A et de votre système. Interface simple, unifiée et simplifiée, Gigabyte APP Center permet tous les réglages. Prenez le contrôle de votre PC, téléchargez les dernières mises à jour de votre BIOS ou de vos drivers en toute simplicité.


    Gigabyte H310M A Maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.mav

    Gigabyte H310M A 2.0 (rev. 1.0): Spécifications

    Informations générales
    • Désignation: Gigabyte H310M A 2.0 (rev. 1.0)
    • Marque: Gigabyte
    • Modèle: H310M A 2.0 (rev. 1.0)
    Processeur & Chipset
    • Support du processeur: Intel 1151
    • Nombre de CPU supportés: 1
    • Chipset:Intel H310 Express
    Mémoire
    • Format de mémoire: 2 X DIMM 288 pins (DDR4)
    • Fréquence(s) Mémoire: DDR4 2400 MHz , DDR4 2133 MHz , DDR4 2666 MHz
    • Type de mémoire: DDR4
    • Technologie mémoire: Dual Channel
    • Capacité maximale de RAM par slot: 16 Go
    • Capacité maximale de RAM: 32 Go
    Graphique & Slots D'Extension
    • Compatible coeur graphique intégré au CPU: Oui
    • Connecteur(s) graphique: 1 X PCI Express 3.0 16x
    • Nombre et Type de slots: 2 X PCI Express 2.0 1x
    Audio & Réseau
    • Chipset Audio: Realtek ALC887
    • Norme(s) réseau: 10/100/1000 Mbps
    Stockage
    • RAID supporté: Oui
    • Connecteurs Disques: 1 X M.2 - PCI-E 3.0 4x + SATA 6 Gb/s, 4 X Serial ATA 6Gb/s (SATA Revision 3)
    • Modes RAID supportés: 10 , 1 , 0
    Connectique
    • Connecteurs panneau arrière: 1 x PS/2 mouse port, 1 x PS/2 keyboard port, 1 x DisplayPort, 1 x HDMI port, 1 x USB Type-C™ port, with USB 3.1 Gen 1 support, 1 x USB 3.1 Gen 1 port, 4 x USB 2.0/1.1 ports, 1 x RJ-45 port, 3 x audio jacks.
    • Ports USB: USB 3.1, USB 3.0 , USB 2.0
    Caractéristiques Physiques
    • Format de carte mère: Micro ATX
    • Longueur: 226 mm
    • Largeur: 185 mm

    Déjà vu