CMW16GX4M2D3600C18 prix au Maroc
Acheter CMW16GX4M2D3600C18 Maroc
Corsair Vengeance RGB PRO 16 Go ( 2 x 8 Go) DDR4 3600 MHz CL18 Noir (CMW16GX4M2D3600C18) Maroc
CMW16GX4M2D3600C18 Prix Maroc
RAM Corsair CMW16GX4M2D3600C18 Maroc

Corsair Vengeance RGB PRO 16 GB (2x8) DDR4 3600 MHz CL18 - Black

1 169 Dh
1 590 Dh
1 169 Dh
Save 421 Dh

Revient bientôt

Unique RGB LED styling and stunning performance! Corsair 's Vengeance RGB PRO 16GB (2 x 8GB) DDR4 3600MHz CL18 (CMW16GX4M2D3600C18) high-end PC memory series offers the best performance and stability for next-gen rigs with overclocking potential pupil. They also give...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: CMW16GX4M2D3600C18
CMW16GX4M2D3600C18 prix au Maroc

Corsair Vengeance RGB PRO 16 GB (2x8) DDR4 3600 MHz CL18 - Black

1 590 Dh 1 169 Dh

Corsair Vengeance RGB PRO 16 GB (2x8) DDR4 3600 MHz CL18 - Black

1 590 Dh 1 169 Dh
CMW16GX4M2D3600C18 Morocco

Unique RGB LED styling and stunning performance!

Corsair 's Vengeance RGB PRO 16GB (2 x 8GB) DDR4 3600MHz CL18 (CMW16GX4M2D3600C18) high-end PC memory series offers the best performance and stability for next-gen rigs with overclocking potential pupil.

They also give you incredibly dynamic multi-zone RGB lighting directly controlled by Corsair iCUE software. The Vengeance RGB PRO series PC memory is optimized for the Intel X299 platform.


Corsair Vengeance RGB PRO 16 Go ( 2 x 8 Go) DDR4 3600 MHz CL18 Maroc Prix RAM pas cher - smartmarket.ma

A very advanced DDR4 module for PC gamers

DDR4 motherboards based on next-generation Intel and AMD architectures can take full advantage of their capabilities.

This model includes 2 sticks of 8 GB for a total of 16 GB of memory clocked at 3600 MHz. Thanks to the aluminum heatsink and the 8-layer PCB, the Corsair Vengeance RGB Pro 16 GB (2 x 8 GB) DDR4 3600 MHz CL18 RAM (CMW16GX4M2D3600C18) offers excellent PCB cooling Finally, the DDR4 memory offers responsiveness and higher bandwidth as well as longer operating frequencies compared to DDR3.


CMW16GX4M2D3600C18 Prix Maroc

An RGB LED Design

These memories are the latest novelties from the manufacturer Corsair, and as such, they embed the best of Corsair technology and the ultimate in RGB lighting. Each module has ten individually controlled RGB LEDs . Control with Corsair iCUE software and fully customize each model's lighting to your liking.

The Vengeance RGB PRO series RAM modules are high performance and efficient and are also compatible with the Intel Skylake-X platform (X299) and the XMP 2.0 standard . With high frequencies, high-quality design and stunning lighting, the Corsair Vengeance RGB PRO series modules will be the ideal asset for gamers to build future-proof machines.


Main technical characteristics

  • 16 GB (2x 8 GB) DDR4 PC4-28800
  • Frequency: 3600MHz
  • Latencies: CL18 (18-22-22-42)
  • Voltage: 1.35V
  • High performance, high compatibility
  • Design with RGB LEDs

INSPIRED BY YOUR DESIRES

CMW16GX4M2D3600C18 prix au Maroc
Acheter CMW16GX4M2D3600C18 Maroc
Corsair Vengeance RGB PRO 16 Go ( 2 x 8 Go) DDR4 3600 MHz CL18 Noir (CMW16GX4M2D3600C18) Maroc
CMW16GX4M2D3600C18 Prix Maroc
RAM Corsair CMW16GX4M2D3600C18 Maroc

Corsair Vengeance RGB PRO 16 Go (2x8) DDR4 3600 MHz CL18 - Noir

1 169 Dh
1 590 Dh
1 169 Dh
Tu eco 421 Dh

Revient bientôt

Style LED RGB unique et performances épustouflantes ! La série de mémoires PC haut de gamme Vengeance RGB PRO 16 Go ( 2 x 8 Go) DDR4 3600 MHz CL18 (CMW16GX4M2D3600C18) de Corsair offre les meilleures performances et la meilleure...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: CMW16GX4M2D3600C18
CMW16GX4M2D3600C18 prix au Maroc

Corsair Vengeance RGB PRO 16 Go (2x8) DDR4 3600 MHz CL18 - Noir

1 590 Dh 1 169 Dh

Corsair Vengeance RGB PRO 16 Go (2x8) DDR4 3600 MHz CL18 - Noir

1 590 Dh 1 169 Dh
CMW16GX4M2D3600C18 Maroc

Style LED RGB unique et performances épustouflantes !

La série de mémoires PC haut de gamme Vengeance RGB PRO 16 Go ( 2 x 8 Go) DDR4 3600 MHz CL18 (CMW16GX4M2D3600C18) de Corsair offre les meilleures performances et la meilleure stabilité pour les plates-formes de nouvelle génération avec un potentiel d'overclocking élevé.

Ils vous offrent également un éclairage RGB multizone incroyablement dynamique directement contrôlé par le logiciel Corsair iCUE. La mémoire PC de la série Vengeance RGB PRO est optimisée pour la plate-forme Intel X299.


Corsair Vengeance RGB PRO 16 Go ( 2 x 8 Go) DDR4 3600 MHz CL18 Maroc Prix RAM pas cher - smartmarket.ma

Un module DDR4 très avancé pour les gamers PC

Les cartes mères DDR4 basées sur les architectures Intel et AMD de nouvelle génération peuvent tirer pleinement parti de leurs capacités.

Ce modèle intègre 2 sticks de 8 Go pour un total de 16 Go de mémoire cadencée à 3600 MHz. Grâce au dissipateur thermique en aluminium et au PCB à 8 couches, la RAM Corsair Vengeance RGB Pro 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 3600 MHz CL18 (CMW16GX4M2D3600C18) offre un excellent refroidissement du PCB Enfin, la mémoire DDR4 offre une réactivité et une bande passante supérieures ainsi que des fréquences de fonctionnement plus longues par rapport à la DDR3.


CMW16GX4M2D3600C18 Prix Maroc

Une Conception LED RGB

Ces mémoires sont les dernières nouveautés du fabricant Corsair, et à ce titre, elles embarquent le meilleur de la technologie Corsair et le nec plus ultra de l'éclairage RGB. Chaque module dispose de dix LED RGB contrôlées individuellement. Contrôlez avec le logiciel Corsair iCUE et personnalisez entièrement l'éclairage de chaque modèle à votre guise.

Les modules RAM de la série Vengeance RGB PRO sont performants et efficaces et sont également compatibles avec la plate-forme Intel Skylake-X (X299) et la norme XMP 2.0. Avec des fréquences élevées, un design de haute qualité et un éclairage époustouflant, les modules de la série Corsair Vengeance RGB PRO seront l'atout idéal pour les joueurs pour construire des machines à l'épreuve du futur.


Caractéristiques techniques principales

  • 16 Go (2x 8 Go) DDR4 PC4-28800
  • Fréquence : 3600 MHz
  • Latences : CL18 (18-22-22-42)
  • Tension : 1.35V
  • Hautes performances, haute compatibilité
  • Design avec LEDs RGB

INSPIRÉS DE VOS ENVIES