Corsair HX850 maroc Prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
Corsair HX850 maroc Prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
Corsair HX850 maroc Prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
Corsair HX850 maroc Prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
Corsair HX850 maroc Prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma

Corsair HX850 80PLUS Platinum

2 399 Dh
2 990 Dh
2 399 Dh
Save 591 Dh

Disponible

Corsair HX850 80PLUS Platinum The Corsair HX850 80PLUS Platinum PSU is designed for gaming rigs, overclocked systems, or any PC where rock-solid electrical stability is essential. Corsair HX Series power supplies have earned 80 PLUS Platinum certification, which guarantees efficient, quiet, and overheating-free operation. The...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


SKU: CP-9020138-EU
Corsair HX850 maroc Prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma

Corsair HX850 80PLUS Platinum

2 990 Dh 2 399 Dh

Corsair HX850 80PLUS Platinum

2 990 Dh 2 399 Dh
Corsair HX850 Morocco Price Cheap PC Power Supply - smartmarket.ma

Corsair HX850 80PLUS Platinum

The Corsair HX850 80PLUS Platinum PSU is designed for gaming rigs, overclocked systems, or any PC where rock-solid electrical stability is essential. Corsair HX Series power supplies have earned 80 PLUS Platinum certification, which guarantees efficient, quiet, and overheating-free operation. The sophisticated electrical design and state-of-the-art components result in particularly high energy efficiency (90%). Fully modular cabling lets you use only the cables you need, to assemble systems with cleaner aesthetics, less clutter and improved airflow. HX Series power supplies are so efficient that at low load, the 135mm fan doesn't even have to spin, providing power without making any noise. Fully modular wiring makes installation easy, while the fan's self-test switch lets you quickly determine if the fan is working properly at any time.


When building or upgrading your PC, the fully modular low-profile cabling system provides optimal flexibility, as well as maximum airflow in your chassis. This means you can use only the cables you need, reducing cabling clutter and maximizing your PC's cooling performance. The switch present on the power supply will allow you to switch between multi-rail and single-rail +12V modes. In single-rail mode, all connectors benefit from the full power of the +12 V rail, while in multi-rail mode, each connector is protected against surges, so that no cable can receive more than 40 A .


Inspired by your desires

Already seen

Corsair HX850 maroc Prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
Corsair HX850 maroc Prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
Corsair HX850 maroc Prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
Corsair HX850 maroc Prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
Corsair HX850 maroc Prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Corsair HX850 80PLUS Platinum | Alimentation modulaire semi-passive 850W

2.890 Dh
L'unité d'alimentation Corsair HX850 80PLUS Platinum est conçue pour les plates-formes de jeu, les systèmes surcadencés, ou pour n'importe quel PC sur lequel une stabilité électrique à toute épreuve est essentielle.
  • Code à barre: 843591093361
Corsair HX850 maroc Prix Alimentation PC pas cher - smartmarket.ma

Corsair HX850 80PLUS Platinum

L'unité d’alimentation Corsair HX850 80PLUS Platinum est conçue pour les plates-formes de jeu, les systèmes surcadencés, ou pour n’importe quel PC sur lequel une stabilité électrique à toute épreuve est essentielle. Les alimentations Corsair HX Series ont décroché la certification 80 PLUS Platinum qui garantit un fonctionnement efficace, silencieux et sans surchauffe. La conception électrique sophistiquée et les composants dernier cri confèrent un rendement énergétique particulièrement élevé (90 %). Un câblage totalement modulaire vous permet d’utiliser uniquement les câbles dont vous avez besoin, pour assembler des systèmes à l’esthétique plus nette, moins encombrés et présentant un flux d’air amélioré. Les alimentations HX Series sont si efficaces qu’à faible charge, le ventilateur de 135 mm n’a même pas besoin de tourner, et fournit ainsi l’électricité sans émettre le moindre bruit. Le câblage totalement modulaire facilite l’installation, tandis que le commutateur d’autotest du ventilateur vous permet, à tout moment, de déterminer rapidement si ce dernier fonctionne correctement.


Lors de l’assemblage ou de la mise à niveau de votre PC, le système de câblage à profil bas entièrement modulaire offre une flexibilité optimale, ainsi qu’un flux d’air maximal dans votre châssis. Vous pouvez ainsi utiliser uniquement les câbles dont vous avez besoin, ce qui réduit l’encombrement lié au câblage et maximise les performances de refroidissement de votre PC. Le commutateur présent sur l'alimentation vous permettra de basculer entre les modes multi-rail et mono-rail +12V. En mode mono-rail, tous les connecteurs bénéficient de la puissance intégrale du rail +12 V, tandis qu'en mode multi-rail, chaque connecteur est protégé contre les surtensions, si bien qu'aucun câble ne peut recevoir plus de 40 A.


Déjà vu