Cooler Master MasterCase H500 Gris ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterCase H500 Gris ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterCase H500 Gris ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterCase H500 Gris ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterCase H500 Gris ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

Cooler Master MasterCase H500 Gray ARGB - Mid Tower Case

1 490 Dh
1 890 Dh
1 490 Dh
Save 400 Dh

Revient bientôt

Cooler Master MasterCase H500 Gray ARGB The Cooler Master MasterCase H500 PC case has a special feature that will not leave you indifferent. In fact, it is the current "box" that allows you to choose its design. It gives you...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: MCM-H500-IGNN-S01
Cooler Master MasterCase H500 Gris ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

Cooler Master MasterCase H500 Gray ARGB - Mid Tower Case

1 890 Dh 1 490 Dh

Cooler Master MasterCase H500 Gray ARGB - Mid Tower Case

1 890 Dh 1 490 Dh
Cooler Master MasterCase H500 Gray ARGB Morocco Price pc case cheap - smartmarket.ma

Cooler Master MasterCase H500 Gray ARGB

The Cooler Master MasterCase H500 PC case has a special feature that will not leave you indifferent. In fact, it is the current "box" that allows you to choose its design. It gives you the option to choose the beautiful tempered glass front cover or the equally beautiful mesh front cover. Therefore, you will face a choice! Would you favor elegance or performance? A mid-tower case equipped with 2 addressable RGB fans, it is a solution designed to accommodate Mini-ITX, Micro-ATX, ATX or E-ATX configurations, equipped with a 410mm graphics card and a high-performance processor , It can rise to 167 mm.

A great choice no matter what look you like, the MasterCase H500 Gray ARGB is a case that lets you design the high-end machine you want dedicated to gaming.


Outstanding representative of the MASTERCASE series

MasterCase H500 is equipped with two impressive 200mm RGB fans on the front of the Cooler Master and one 120mm fan on the back. These fans provide the ventilation your case needs to reach its full potential. As mentioned above, MasterCase H500 lets you choose how it looks. Thanks to the transparency of the mesh front, you benefit from a more efficient airflow, thus improving performance. The tempered glass front allows the RGB fan to shine like sparkling crystals.

Knowing that this backlight is also compatible with Asus AURA Sync / RGB Fusion 2.0 Ready / MSI Mystic Light Sync / ASROCK Polychrome Sync, the atmosphere inside the machine will be even more impressive. Because the innovative design of its structural column is directly inspired by the High AirFlow series, it looks sturdy and futuristic.


Create a PC of your choice

The Cooler Master MasterCase H500 PC Case can accommodate the latest generation of Mini-ITX, Micro-ATX, ATX or E-ATX configurations, equipped with a 410 mm graphics card and a high-performance processor with a 167 heatsink. mm. It has 7 PCI slots, as well as 2 2.5"/3.5" bays and 2 2.5" bays for hard drives. Its side panel is lightly colored and uses tempered glass, allowing you to always pay attention to your setup.To make it easier to move around, the H500 hides a discreet integrated handle on its top panel.


Advice provided by our experts!
The RGB function of the fan can only be managed by an RGB compatible motherboard or a Cooler Master RGB controller.

INSPIRED BY YOUR DESIRES

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Favoris
Avis
| J'ai une question
Cooler Master MasterCase H500 Gris ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterCase H500 Gris ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterCase H500 Gris ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterCase H500 Gris ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterCase H500 Gris ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Cooler Master MasterCase H500 Gris ARGB - Boîtier Moyen Tour

1.490 Dh 1.890 Dh
Le boîtier MasterCase H500 de Cooler Master vous permet de configurer le PC de votre choix !
Cooler Master MasterCase H500 Gris ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

Cooler Master MasterCase H500 Gris ARGB

Le boîtier PC Cooler Master MasterCase H500 possède une particularité qui ne vous laissera pas indifférent. En fait, c'est le « boitier » actuel qui permet de choisir son design. Il vous donne la possibilité de choisir le magnifique capot avant en verre trempé ou le tout aussi beau capot avant en maille. Par conséquent, vous devrez faire face à un choix! Privilégieriez-vous l'élégance ou la performance ? Un boitier mi-tour équipé de 2 ventilateurs RGB adressables, c'est une solution conçue pour accueillir les configurations Mini-ITX, Micro-ATX, ATX ou E-ATX, équipée d'une carte graphique 410mm et d'un processeur haute performance, Il peut monter à 167 mm.

Un excellent choix, quelle que soit l'apparence que vous aimez, le MasterCase H500 Gris ARGB est un boîtier qui vous permet de concevoir la machine haut de gamme que vous souhaitez dédiée aux jeux.


Représentant exceptionnel de la série MASTERCASE

MasterCase H500 est équipé de deux impressionnants ventilateurs RGB de 200 mm à l'avant du Cooler Master et d'un ventilateur de 120 mm à l'arrière. Ces ventilateurs fournissent la ventilation dont votre boîtier a besoin pour atteindre son plein potentiel. Comme mentionné ci-dessus, MasterCase H500 vous permet de choisir son apparence. Grâce à la transparence de la façade grillagée, vous bénéficiez d'un flux d'air plus efficace, améliorant ainsi les performances. La façade en verre trempé permet au ventilateur RGB de briller comme des cristaux étincelants.

Sachant que ce rétroéclairage est également compatible avec Asus AURA Sync / RGB Fusion 2.0 Ready / MSI Mystic Light Sync / ASROCK Polychrome Sync, l'ambiance à l'intérieur de la machine sera encore plus impressionnante. Parce que le design innovant de sa colonne structurelle est directement inspiré de la série High AirFlow, il a l'air robuste et futuriste.


Créez un PC de votre choix

Le Boitier PC Cooler Master MasterCase H500 peut accueillir la dernière génération de configurations Mini-ITX, Micro-ATX, ATX ou E-ATX, équipé d'une carte graphique de 410 mm et d'un processeur hautes performances avec un dissipateur thermique de 167 mm. Il dispose de 7 slots PCI, ainsi que de 2 baies 2,5"/3,5" et 2 baies 2,5" pour disques durs. Son panneau latéral est légèrement coloré et utilise du verre trempé, vous permettant de toujours faire attention à votre configuration. Pour faciliter les déplacements, le H500 cache une poignée intégrée discrète sur son panneau supérieur.


Conseils fournis par nos experts !
La fonction RGB du ventilateur ne peut être gérée que par une carte mère compatible RGB ou un contrôleur Cooler Master RGB.

Déjà vu