Cooler Master MasterBox MB520 ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterBox MB520 ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterBox MB520 ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterBox MB520 ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterBox MB520 ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

Cooler Master MasterBox MB520 ARGB - Mid Tower Case | ARGB Fans

1 190 Dh
1 390 Dh
1 190 Dh
Save 200 Dh

Revient bientôt

Cooler Master MasterBox MB520 ARGB Cooler Master MasterBox MB520 ARGB is a mid-tower case with aesthetic curves and three ARGB fans. The MB520 ARGB features tempered glass side windows and a dark mirrored front panel, it's a real gem that...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: MCB-B520-KGNN-RGA
Cooler Master MasterBox MB520 ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

Cooler Master MasterBox MB520 ARGB - Mid Tower Case | ARGB Fans

1 390 Dh 1 190 Dh

Cooler Master MasterBox MB520 ARGB - Mid Tower Case | ARGB Fans

1 390 Dh 1 190 Dh
Cooler Master MasterBox MB520 ARGB Morocco Cheap pc case price - smartmarket.ma

Cooler Master MasterBox MB520 ARGB

Cooler Master MasterBox MB520 ARGB is a mid-tower case with aesthetic curves and three ARGB fans. The MB520 ARGB features tempered glass side windows and a dark mirrored front panel, it's a real gem that can adapt to muscular setups. Its spacious internal space can accommodate Mini-ITX, Micro-ATX or ATX motherboards and graphics cards up to 410mm in length.

With its optimized airflow and water cooling compatibility, the case can provide the best cooling for each component. For incredible results, the MB520 provides Synchronized Backlighting (ARGB) compatible with ASUS, MSI, Gigabyte or ASRock motherboards. Immediately discover a complete box with an excellent price/scalability compromise.


The real box that adapts to your configuration

In addition to its extraordinary beauty, the Cooler Master MasterBox MB520 ARGB is a real gem for those who want to install the latest generation of high-performance configurations. This case is ready to receive ATX, Micro-ATX or Mini-ITX motherboards with 410 mm long graphics cards. The CPU can be cooled by a 165mm high fan. Every detail has been well thought out to facilitate assembly and optimize space, such as the location of the power supply and the space dedicated to cable management.

The tempered glass side windows allow you to see all the components, for example, to showcase your ARGB fan. These fans will also provide you with excellent addressable backlighting. This backlight is compatible with Asus AURA Sync / RGB Fusion 2.0 Ready / MSI Mystic Light Sync / ASROCK Polychrome Sync.


Interior space and optimized ventilation

Cooler Master MasterBox MB520 ARGB adopts DarkMirror front panel. In addition to the three 120mm RGB fans on the front panel, it also has a good air intake to cool the system. It has a total of 6 slots for 120mm (or 5 x 140mm) fans, including a pre-installed 120mm slot at the rear, allowing you to choose the optimal cooling solution depending on your configuration. The water cooling unit can also be installed at the front (120/140/240/280/360 mm), top (120/240 mm) or rear 120 mm.

The MasterBox MB520 ARGB has 6 very useful hard drive bays (2 x 2.5"/3.5" and 4 x 2.5"). You will find 2 USB 3.0 ports and audio interfaces (microphone and headphone) in facade.

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Favoris
Avis
| J'ai une question
Cooler Master MasterBox MB520 ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterBox MB520 ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterBox MB520 ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterBox MB520 ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Cooler Master MasterBox MB520 ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
Sold Out
  • Disponibilité: En rupture de stock

Cooler Master MasterBox MB520 ARGB - Boîtier moyen tour | Ventilateurs ARGB

990 Dh 1.390 Dh
Configuré Votre pc avec le monstre Cooler Master MasterBox MB520 ARGB !!
Cooler Master MasterBox MB520 ARGB Maroc Prix boitier pc pas cher - smartmarket.ma

Cooler Master MasterBox MB520 ARGB

Cooler Master MasterBox MB520 ARGB est un boîtier mi-tour avec des courbes esthétiques et trois ventilateurs ARGB. Le MB520 ARGB est doté de vitres latérales en verre trempé et d'un panneau avant en miroir sombre, c'est un véritable bijou qui peut s'adapter aux configurations musclées. Son espace interne spacieux peut accueillir des cartes mères Mini-ITX, Micro-ATX ou ATX et des cartes graphiques jusqu'à 410 mm de long.

Avec son flux d'air optimisé et sa compatibilité avec le refroidissement par eau, le boitier peut fournir le meilleur refroidissement pour chaque composant. Pour des résultats incroyables, le MB520 fournit un rétroéclairage synchronisé (ARGB) compatible avec les cartes mères ASUS, MSI, Gigabyte ou ASRock. Découvrez immédiatement une box complète avec un excellent compromis prix/évolutivité.


La vraie box qui s'adapte à votre configuration

En plus de sa beauté hors du commun, la Cooler Master MasterBox MB520 ARGB est un véritable bijou pour ceux qui souhaitent installer la dernière génération de configurations performantes. Ce boitier est prêt à recevoir des cartes mères ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX avec des cartes graphiques de 410 mm de long. Le CPU peut être refroidi par un ventilateur de 165 mm de haut. Chaque détail a été bien pensé pour faciliter le montage et optimiser l'espace, comme l'emplacement de l'alimentation et l'espace dédié à la gestion des câbles.

Les vitres latérales en verre trempé vous permettent de voir tous les composants, par exemple, pour mettre en valeur votre ventilateur ARGB. Ces ventilateurs vous fourniront également un excellent rétroéclairage adressable. Ce rétroéclairage est compatible avec Asus AURA Sync / RGB Fusion 2.0 Ready / MSI Mystic Light Sync / ASROCK Polychrome Sync.


Espace intérieur et ventilation optimisée

Cooler Master MasterBox MB520 ARGB adopte la façade DarkMirror.En plus des trois ventilateurs RGB 120mm en façade, elle dispose également d'une bonne prise d'air pour refroidir le système. Il dispose au total de 6 emplacements pour ventilateurs 120 mm (ou 5 x 140 mm), dont un emplacement 120 mm pré-installé à l'arrière, vous permettant de choisir la solution de refroidissement optimale en fonction de votre configuration. L'unité de refroidissement par eau peut également être installée en façade (120/140/240/280/360 mm), en haut (120/240 mm) ou en arrière 120 mm.

La MasterBox MB520 ARGB dispose de 6 baies de disque dur très utiles (2 x 2,5"/3,5" et 4 x 2,5"). Vous trouverez 2 ports USB 3.0 et des interfaces audio (microphone et casque) en façade.

Déjà vu