Cooler Master CK550 V2 prix maroc
Acheter Cooler Master CK550 V2 Maroc
Cooler Master CK550 V2 prix pas cher au Maroc
Cooler Master CK550 V2 original au Maroc
4719512102008

Cooler Master CK550 V2

999 Dh
1 190 Dh
999 Dh
Save 191 Dh

Revient bientôt

XXL comfort and performance Add the Cooler Master CK550 V2 Gaming Keyboard to your arsenal and increase your chances! This model features high-performance, durable red TTC switches and convenient one-touch controls to customize your preferences for features, RGB lighting, and...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: CK-550-GKTR1-FR
Cooler Master CK550 V2 prix maroc

Cooler Master CK550 V2

1 190 Dh 999 Dh

Cooler Master CK550 V2

1 190 Dh 999 Dh
Cooler Master CK550 gaming keyboard Cheap price in Morocco - smartmarket.ma

XXL comfort and performance

Add the Cooler Master CK550 V2 Gaming Keyboard to your arsenal and increase your chances! This model features high-performance, durable red TTC switches and convenient one-touch controls to customize your preferences for features, RGB lighting, and gaming comfort. For an even more optimized environment, the Cooler Master CK550 V2 comes equipped with an ultra-comfortable wrist rest.


Cooler Master CK550 V2

A customizable gaming keyboard

The Cooler Master CK550 V2 boasts RGB LED backlighting for every key and offers a variety of effects to find the perfect winning mood. Easily customize this lighting from dedicated software and create a universe in your images.

This model allows real-time control to adjust the backlight in real time or activate your macros. You just need to combine the Fn key with the second key to get the desired result.


Cooler Master CK550 V2 Prix Maroc

Your winning partner

To ensure mass hits, this keyboard features linear-type TTC red switches. The switches have an actuation distance of 2 mm and an actuation force of 45 g . With a lifespan of 50 million keystrokes , the TTC switch will accompany you perfectly.

This Cooler Master keyboard features a sleek brushed aluminum finish for a desirable look. It also has a curved top and a minimalist design that only focuses on the essentials. Finally, it has a removable palm rest with a low-friction coating for superior comfort!


Main technical characteristics

  • Mechanical keyboard for gamers
  • Red TTC switches: 50 million keystroke lifespan
  • Instant control
  • Hybrid Key Rollover: Automatic switching between NKRO and 6KRO
  • Brushed aluminum design
  • Personalization software
  • RGB LED backlighting per key
  • 1.8 m fixed cable
  • Includes removable wrist rest

Cooler Master CK550 V2 prix maroc
Acheter Cooler Master CK550 V2 Maroc
Cooler Master CK550 V2 prix pas cher au Maroc
Cooler Master CK550 V2 original au Maroc
4719512102008

Cooler Master CK550 V2

999 Dh
1 190 Dh
999 Dh
Tu eco 191 Dh

Revient bientôt

Confort et performances XXL Ajoutez le Clavier Gamer Cooler Master CK550 V2 à votre arsenal et augmentez vos chances ! Ce modèle est doté de commutateurs TTC rouges hautes performances et durables et de commandes instantanées pratiques pour personnaliser vos...

Livraison Express

Retour sous 7 jours

Garantie de 12 mois

Code: CK-550-GKTR1-FR
Cooler Master CK550 V2 prix maroc

Cooler Master CK550 V2

1 190 Dh 999 Dh

Cooler Master CK550 V2

1 190 Dh 999 Dh
clavier gamer Cooler Master CK550 Prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

Confort et performances XXL

Ajoutez le Clavier Gamer Cooler Master CK550 V2 à votre arsenal et augmentez vos chances ! Ce modèle est doté de commutateurs TTC rouges hautes performances et durables et de commandes instantanées pratiques pour personnaliser vos préférences en termes de fonctionnalités, d'éclairage RGB et de confort de jeu. Pour un environnement encore plus optimisé, le Cooler Master CK550 V2 est équipé d'un repose-poignet ultra-confortable.


Cooler Master CK550 V2

Un Clavier Gamer personnalisable

Le Cooler Master CK550 V2 bénéficie d'un rétroéclairage LED RGB pour chaque touche et offre une variété d'effets pour trouver l'ambiance gagnante parfaite. Personnalisez facilement cet éclairage depuis un logiciel dédié et créez un univers dans vos images.

Ce modèle permet un contrôle en temps réel pour régler le rétroéclairage en temps réel ou activer vos macros. Il vous suffit de combiner la touche Fn avec la deuxième touche pour obtenir le résultat souhaité.


Cooler Master CK550 V2 Prix Maroc

Votre partenaire gagnant

Pour assurer un succès de masse, ce clavier est doté de commutateurs rouges TTC de type linéaire. Les interrupteurs ont une distance d'actionnement de 2 mm et une force d'actionnement de 45 g. Avec une durée de vie de 50 millions de frappes, le switch TTC vous accompagnera parfaitement.

Ce clavier Cooler Master présente une élégante finition en aluminium brossé pour un look désirable. Il a également un dessus incurvé et un design minimaliste qui se concentre uniquement sur l'essentiel. Enfin, il est doté d'un repose-poignets amovible avec un revêtement à faible frottement pour un confort supérieur !


Caractéristiques techniques principales

  • Clavier mécanique pour les gamers
  • Commutateurs rouges TTC : durée de vie de 50 millions de frappes
  • Contrôle instantané
  • Hybrid Key Rollover : Commutation automatique entre NKRO et 6KRO
  • Conception en aluminium brossé
  • Logiciel de personnalisation
  • Rétro-éclairage RGB LED par touche
  • Câble fixe de 1.8 m
  • Comprend un repose-poignet amovible

INSPIRÉS DE VOS ENVIES