Benq Zowie EC1 Noir Maroc Prix Souris Gaming pas cher - smartmarket.ma
Benq Zowie EC1 Noir Maroc Prix Souris Gaming pas cher - smartmarket.ma
Benq Zowie EC1 Noir Maroc Prix Souris Gaming pas cher - smartmarket.ma
Benq Zowie EC1 Noir Maroc Prix Souris Gaming pas cher - smartmarket.ma
Benq Zowie EC1 Noir Maroc Prix Souris Gaming pas cher - smartmarket.ma

Benq Zowie EC1 - Black

890 Dh
990 Dh
890 Dh
Save 100 Dh

Revient bientôt

Benq Zowie EC1 Black After several tests on different surfaces, Zowie by BenQ has developed with the Zowie EC1-B e-sports mouse , an ergonomic wired right-handed mouse to best adapt to everyone's morphology and way of playing. The Zowie EC1-B and EC2-B by BenQ mice...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


Catégorie :
SKU: 9H.N24BB.A2E
Benq Zowie EC1 Noir Maroc Prix Souris Gaming pas cher - smartmarket.ma

Benq Zowie EC1 - Black

990 Dh 890 Dh

Benq Zowie EC1 - Black

990 Dh 890 Dh
Benq Zowie EC1 Black Morocco Price Cheap Gaming Mouse - smartmarket.ma

Benq Zowie EC1 Black

After several tests on different surfaces, Zowie by BenQ has developed with the Zowie EC1-B e-sports mouse , an ergonomic wired right-handed mouse to best adapt to everyone's morphology and way of playing. The Zowie EC1-B and EC2-B by BenQ mice keep the same shape and size as the base EC series while introducing the FK series sensor.

Most mice offer an information transmission rate of 125 Hz, artificially increased to 500 or 1000 Hz, thanks to an often resource-intensive driver. Zowie EC mice are the only ones to offer 1000 Hz transmission as standard, without having to install any drivers.


souris e-sports benq zowie EC1-B Prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

An optimized optical wheel

Unlike all other mice, which generally use a mechanical wheel (often cheap), the Benq Zowie EC1-B mouse incorporates a 24-pitch optical wheel instead of 16 for the EC versions for longer life, better responsiveness and greater precision. With almost all mice on the market, the cursor moves when you lift it to put it back in the center of the mat. In professional competitions, this kind of inaccuracy is unacceptable and can be very expensive. This is why Zowie has developed a unique optical technology that reduces the distance at which the sensor stops working to 1.5 mm (compared to 2 cm on average on a conventional mouse).


souris e-sports benq zowie EC1-B Prix pas cher au maroc - smartmarket.ma


Incredible handling

With its exceptional grip, the Benq Zowie EC1-B e-sports mouse has enough space between your palm and the back of the mouse so that you can move freely during vertical movements. Thus, you do not need to perform large gestures to move and you save valuable time.


main Features :

  • Optical resolution: 3200 dpi
  • Dimensions: 128 x 69 x 43mm
  • Number of Buttons: 5 Buttons
  • Designation: BenQ Zowie EC1-B
  • Black color
  • Brand: BenQ Zowie
  • Mouse type: Optical
  • Mouse Connection Technology: Wired
  • Computer interface: USB
  • Usage: Gamer
  • Roulette Type: Bidirectional
  • Cable length: 2m
  • Power Type: USB Port
  • 3360 PWM optical sensor
  • Ultra-fast and adjustable information transmission: 125 / 500 / 1000 Hz

Inspired by your desires

Already seen

📦 Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Benq Zowie EC1 Noir Maroc Prix Souris Gaming pas cher - smartmarket.ma
Benq Zowie EC1 Noir Maroc Prix Souris Gaming pas cher - smartmarket.ma
Benq Zowie EC1 Noir Maroc Prix Souris Gaming pas cher - smartmarket.ma
Benq Zowie EC1 Noir Maroc Prix Souris Gaming pas cher - smartmarket.ma
Benq Zowie EC1 Noir Maroc Prix Souris Gaming pas cher - smartmarket.ma
  • SKU: 9H.N24BB.A2E
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock Temporairement en rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Benq Zowie EC1 - Noir

890 Dh 990 Dh

Souris filaire pour pro gamer, Pour droitier, Capteur optique 3200 dpi, 5 boutons

  • Code à barre: 4718755080623
Benq Zowie EC1 Noir Maroc Prix Souris Gaming pas cher - smartmarket.ma

Benq Zowie EC1 Noir

Après plusieurs tests sur différentes surfaces, Zowie by BenQ a mis au point avec la souris e-sports Zowie EC1-B, une souris filaire ergonomique pour droitier pour s'adapter au mieux à la morphologie et à la façon de jouer de chacun. Les souris Zowie EC1-B et EC2-B by BenQ gardent la même forme et la même taille que la série de base EC tout en introduisant le capteur de la série FK.

La plupart des souris proposent un taux de transmission des informations de 125 Hz, artificiellement augmenté à 500 ou 1000 Hz, grâce à un pilote souvent gourmand en ressources. Les souris Zowie EC sont les seules à proposer une transmission 1000 Hz en standard, sans avoir à installer le moindre pilote.


souris e-sports benq zowie EC1-B Prix pas cher au maroc - smartmarket.ma

Une roulette optique optimisée

Contrairement à toutes les autres souris, qui utilisent généralement une molette mécanique (souvent bon marché), la souris Benq Zowie EC1-B intègre une molette optique 24 pas au lieu de 16 pour les versions EC pour une plus grande durée de vie, une meilleure réactivité et une plus grande précision. Avec la quasi-totalité des souris du marché, le curseur bouge lorsqu'on la soulève pour la replacer au centre du tapis. Lors des compétitions professionnelles, ce genre d'imprécision est inadmissible et peut coûter très cher. C'est pourquoi Zowie a développé une technologie optique unique qui réduit à 1.5 mm la distance à partir de laquelle le capteur cesse de fonctionner (contre 2 cm en moyenne sur une souris classique).


souris e-sports benq zowie EC1-B Prix pas cher au maroc - smartmarket.ma


Une prise en main incroyable

Avec sa prise en main exceptionnelle, la souris e-sports Benq Zowie EC1-B dispose de suffisamment d'espace entre votre paume et l'arrière de la souris pour que vous puissiez vous déplacer librement lors de mouvements verticaux. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'effectuer de grands gestes pour vous déplacer et vous gagnez alors un temps précieux.


caractéristiques principales :

  • Résolution optique: 3200 dpi
  • Dimensions: 128 x 69 x 43 mm
  • Nombre de boutons: 5 Boutons
  • Désignation: BenQ Zowie EC1-B
  • Couleur: Noir
  • Marque: BenQ Zowie
  • Type de souris: Optique
  • Technologie de connexion de la souris: Filaire
  • Interface avec l'ordinateur: USB
  • Utilisation: Gamer
  • Type de Roulette: Bidirectionnelle
  • Longueur du câble: 2m
  • Type d'alimentation: Port USB
  • Capteur optique PWM 3360
  • Transmission des informations ultra-rapide et réglable : 125 / 500 / 1000 Hz

Déjà vu