Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG35VQ

8 199 Dh
8 199 Dh

Revient bientôt

Asus TUF Gaming VG35VQ Performances, immersion and emotions. The Asus TUF Gaming VG35VQ gaming monitor is ready to take you to the next level of gaming and has been equipped with a formidable technological arsenal to do so. Take advantage...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 90LM0520-B01170
Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG35VQ

8 199 Dh

Asus TUF Gaming VG35VQ

8 199 Dh
Asus TUF Gaming VG35VQ Morocco Price cheap gaming monitor - smartmarket.ma Asus TUF Gaming VG35VQ Morocco Price cheap gaming monitor - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG35VQ

Performances, immersion and emotions. The Asus TUF Gaming VG35VQ gaming monitor is ready to take you to the next level of gaming and has been equipped with a formidable technological arsenal to do so. Take advantage of a curved 35" VA panel in Ultra Wide QHD (3440 x 1440) resolution to rediscover your favorite games and fight your way to victory with a 100 Hz refresh rate supported by 1 ms of response time!This monitor also has a secret weapon, ELMB-Sync, which enables both Adaptive Sync and ULMB (Ultra Low Motion Blur) technology. no longer have to choose between perfect fluidity without tearing or reduced ghosting during fast action phases.


Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Breathtaking visuals

Taking advantage of the Ultra Wide QHD resolution (3440 x 1440 pixels), the VA panel that equips the VG35VQ offers natural and realistic images. The 1800R curvature allows you to promote your immersion by placing your eyes equidistant from all points of the screen. To give you even more spectacular renderings on compatible content, this monitor supports HDR-10 (High Dynamic Range) technology, which provides more vibrant colors and better brightness compared to standard monitors. In addition, several HDR modes are available depending on your current use (movies, games, etc.).


Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Exclusive ELMB-SYNC technology

The VG35VQ is the first gaming monitor to offer the combination of 2 technologies normally impossible to activate simultaneously: AdaptiveSync and Ultra Low Motion Blur (ULMB). Today, ASUS has managed to combine these two technologies and have equipped this monitor with them in the form of the ELMB-Sync . Thanks to this major innovation, it is now possible to benefit from the best of both worlds (namely the benefits of Adaptive Sync for better fluidity without tearing coupled with the reduction of ghosting and blurred areas during rapid movements of the ULMB) without being forced to ignore one or the other!


Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

100 Hz and 1 ms response time

The 100Hz refresh rate offered by this monitor is a big plus in providing superior on-screen fluidity, which proves especially useful in fast-paced games where every second counts, such as FPS or par-racing games. example. The 1 ms of response time (gray to gray) further improves the responsiveness of the screen, leaving you free to express your full potential against your opponents.


Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Play in absolute comfort

The screens all emit a greater or lesser amount of blue light, which can be harmful to the eyes in the event of prolonged exposure. In order to overcome this problem effectively, ASUS Ultra Low Blue Light technology effectively reduces these emissions through 5 different levels to be selected. Flicker is also combated by the Flicker-Free system so that you can play for longer durations in the best conditions. With its ergonomic design, the VG35VQ can be adjusted according to your preferences: the foot is adjustable over a stroke of 100 mm, the inclination of the slab over +20/5 degrees and the assembly swivels easily over 45 degrees on each side.


Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Game-specific improvements

The ASUS TUF VG35VQ display is ideal for gamers thanks to its crosshairs , sniper , timer , FPS counter and display alignment functions. Choose between four aiming reticles that will adapt to your playing environment and keep an eye on spawn times and build times with a timer that displays on your screen or stay informed of how your machine is performing. PC in game! Shadow Boost technology is responsible for making dark scenes stand out without overexposing brighter elements, giving you an advantage in dark environments.


INSPIRED BY YOUR DESIRES

Commandez en ligne et payez à la livraison partout au Maroc
Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Asus TUF Gaming VG35VQ - Moniteur Gaming 35" Curve | 1ms - 100 Hz - UWQHD

10.190 Dh
Performances, immersion et émotions. Le moniteur ASUS TUF Gaming VG35VQ est prêt à vous faire passer au niveau supérieur du gaming !
  • Code à barre: 4718017415200
DESCRIPTION
Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.maAsus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG35VQ

Performances, immersion et émotions. Le moniteur gaming Asus TUF Gaming VG35VQ est prêt à vous faire passer au niveau supérieur du gaming et a, dans cette optique, été doté d'un formidable arsenal technologique. Profitez d'une dalle VA de 35" en résolution Ultra Wide QHD (3440 x 1440) incurvée pour redécouvrir vos jeux favoris et frayez-vous un chemin vers la victoire à l'aide d'un taux de rafraîchissement de 100 Hz épaulé par 1 ms de temps de réponse ! Ce moniteur dispose également d'une arme secrète, l'ELMB-Sync, qui permet d'activer à la fois la technologie Adaptive Sync et la technologie ULMB (Ultra Low Motion Blur). De cette manière, vous n'aurez plus à choisir entre fluidité parfaite sans déchirements ou la diminution du ghosting lors des phases d'action rapides.


Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Des visuels à couper le souffle

Profitant de la résolution Ultra Wide QHD (3440 x 1440 pixels), la dalle VA qui équipe la VG35VQ offre des images naturelles et réalistes. L'incurvation de 1800R permet quant à elle de favoriser votre immersion en plaçant vos yeux à équidistance de tous les points de l'écran. Pour vous faire bénéficier de rendus encore plus spectaculaires sur les contenus compatibles, ce moniteur supporte la technologie HDR-10 (High Dynamic Range), qui confère des couleurs plus éclatantes et une meilleure luminosité en comparaison de moniteurs standards. De surcroît, plusieurs modes HDR sont disponibles en fonction de votre utilisation du moment (films, jeux...).


Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Technologie exclusive ELMB-SYNC

Le VG35VQ est le premier moniteur gaming à proposer la combinaison de 2 technologies normalement impossibles à activer simultanément : l'AdaptiveSync et l'Ultra Low Motion Blur (ULMB). Aujourd'hui, ASUS est parvenu à associer ces deux technologies et en a équipé ce moniteur sous la forme de l'ELMB-Sync. Grâce à cette innovation majeure, il est désormais possible de bénéficier du meilleur des deux mondes (à savoir les bienfaits de l'Adaptive Sync pour une meilleure fluidité sans déchirures couplés à la réduction du ghosting et des zones floues lors de mouvements rapides de l'ULMB) sans être contraint de faire l'impasse sur l'un ou l'autre !


Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

100 Hz et 1 ms de temps de réponse

La fréquence de rafraîchissement de 100 Hz offerte par ce moniteur est un atout de poids en offrant une fluidité supérieure à l'écran, ce qui se montre particulièrement utile dans les jeux rapides où chaque seconde compte, comme les FPS ou les jeux de course par exemple. Les 1 ms de temps de réponse (gris à gris) améliorent encore la réactivité de la dalle, vous laissant le champ libre pour exprimer tout votre potentiel face à vos adversaires.


Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Jouez dans un confort absolu

Les écrans émettent tous une quantité plus ou moins élevée de lumière bleue, qui peut être nocive pour les yeux en cas d'exposition prolongée. Afin de pallier cette problématique efficacement, la technologie Ultra Low Blue Light d'ASUS réduit efficacement ces émissions par le biais de 5 niveaux différents à sélectionner. Les scintillements sont eux aussi combattus par le système Flicker-Free afin que vous puissiez jouer sur de plus longues durées dans les meilleures conditions. Avec son design ergonomique, le VG35VQ peut être ajusté selon vos préférences : le pied est réglable sur une course de 100 mm, l'inclinaison de la dalle sur +20/5 degrés et l'ensemble pivote aisément sur 45 degrés de chaque côté.


Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Des améliorations dédiées au jeu

L'écran ASUS TUF VG35VQ est idéal pour les Gamers grâce à ses fonctions Viseur, Sniper, Minuteur, Compteur d'IPS et Alignement de l'affichage. Choisissez entre quatre réticules de visée qui s'adapteront à votre environnement de jeu et gardez un œil sur les temps d'apparition et les temps de construction grâce à un minuteur qui s'affiche sur votre écran ou restez informés du niveau de performances de votre PC en jeu ! La technologie Shadow Boost se charge quant à elle de faire ressortir le scènes sombres sans surexposer les éléments plus lumineux, de manière à vous donner un avantage dans les environnements obscurs.


Fiche Technique
Asus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.maAsus TUF Gaming VG35VQ maroc Prix moniteur gaming pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF Gaming VG35VQ : Spécifications

Informations générales
  • Désignation: ASUS 35" LED - VG35VQ
  • Marque: Asus
  • Modèle: VG35VQ
Affichage
  • Taille de l'écran: 35 pouces
  • Format de l'écran: 21/9
  • Type de Dalle: Dalle VA (MVA, PVA)
  • Technologie LCD: VA
  • Résolution Max: 3440 x 1440 pixels
  • Dot Pitch: 0,238 mm
  • Luminosité: 300 cd/m²
  • Contraste: 2500 /1
  • Temps de réponse: 1 ms
  • Angle de vision (horizontal): 178 Degré(s)
  • Angle de vision (vertical): 178 Degré(s)
  • Dalle mate/antireflets: Oui
  • HDR (High Dynamique Range): Oui
  • Normes HDR: HDR10
  • NVIDIA G-SYNC: Non
  • Adaptive-Sync: Oui
  • AMD FreeSync: Non
  • Flicker-Free: Oui
  • Anti-lumière bleue: Oui
Ecran
  • Type d'écran: LED
  • Ecran large: Oui
  • Ecran incurvé: Oui
  • Borderless: Oui
  • Fréquence verticale mini: 48 Hz
  • Fréquence verticale maxi: 100 Hz
  • Type d'activités: Gamer , Multimédia
Ergonomie
  • Pivot: Non
  • Pied réglable en hauteur: Oui
  • Pied amovible: Oui
  • Fixation VESA: 100 x 100 mm
  • Angle inclinaison vers l'arrière (haut): 20 Degré(s)
  • Angle inclinaison vers l'avant (bas): 5 Degré(s)
Connectique
  • Entrées vidéo: 2 x HDMI Femelle , 1 x DisplayPort Femelle
  • Sorties audio: 1 x Line OUT (Jack 3.5mm Femelle)
  • Connecteur(s) additionnels: 2 x USB Type A Femelle , Port pour clef Kensington
Caractéristiques physiques
  • Couleur: Noir
  • Largeur: 834,6 mm
  • Hauteur maximale: 561,1 mm
  • Hauteur: 461,12 mm
  • Profondeur: 233,2 mm
  • Largeur (sans pied): 834,6 mm
  • Hauteur (sans pied): 381,4 mm
  • Profondeur (sans pied): 128,5 mm
  • Poids: 12 kg
Alimentation
  • Consommation: 42 kWh/1000h
  • Consommation en veille: 0,5 W
  • Alimentation interne: Non

Déjà vu

RETOUR AU SOMMET