Asus TUF B450-PRO Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF B450-PRO Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF B450-PRO Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF B450-PRO Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF B450-PRO Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF B450-PRO Gaming - Motherboard | Socket AM4 AMD B450

1 590 Dh
1 690 Dh
1 590 Dh
Save 100 Dh

Revient bientôt

Asus TUF B450-PRO Gaming Ready to accommodate AMD Ryzen processors, the ASUS TUF B450-PRO GAMING motherboard is ideal for designing a PC with the latest generation components while being versatile: Multimedia, office automation and even video games! Thanks to support...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 90MB10C0-M0EAY0
Asus TUF B450-PRO Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF B450-PRO Gaming - Motherboard | Socket AM4 AMD B450

1 690 Dh 1 590 Dh

Asus TUF B450-PRO Gaming - Motherboard | Socket AM4 AMD B450

1 690 Dh 1 590 Dh
Asus TUF B450-PRO Gaming morocco Price Cheap Motherboard - smartmarket.ma

Asus TUF B450-PRO Gaming

Ready to accommodate AMD Ryzen processors, the ASUS TUF B450-PRO GAMING motherboard is ideal for designing a PC with the latest generation components while being versatile: Multimedia, office automation and even video games! Thanks to support for AMD Ryzen processors on AMD AM4 socket, support for DDR4 RAM, PCI-Express 3.0 graphics cards, SATA 6Gb/s and M.2 (SATA and PCIe) drives, the motherboard ASUS TUF B450-PRO GAMING is state of the art.


TUF gaming motherboards include Fan Xpert 4 software capable of intelligently controlling your system's fans using multiple sensors including thermal sensors that detect the temperature of your graphics card. With Fan Xpert, control your system's fans with data collected from three heat sources. For example the Fan Xpert 4 Core can be configured to speed up the rotation of the chassis fans depending on the temperature of the GPU. So when the game intensifies, the cooling system does the same: it activates in the right place, at the right time!


ASUS TUF motherboards are designed and designed for demanding gamers, they incorporate the best components and offer exclusive features that guarantee performance. Overclocking and high efficiency are there to allow users to get the most out of their configuration.


Want gear that lasts? You are served! Each TUF motherboard passes the most demanding tests with flying colors, in order to ensure their functions perfectly whatever the scenario of use. In ASUS labs, they're heated, frozen, bent, shaken, and thrown, to pass all certifications for resistance. The TUF design is designed to protect rear I/O ports, as well as expansion and memory slots, preventing dust and other airborne particles from entering these important connectors. Dust Defenders will thus help you to keep a powerful and stable PC for a very long time. In addition, the TUF components (TUF alloy coils, TUF 10K Ti-Caps capacitors, TUF MOSFETs) offer very high resistance for an extended life of your equipment.

Asus TUF B450-PRO Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF B450-PRO Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF B450-PRO Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF B450-PRO Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Asus TUF B450-PRO Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Asus TUF B450-PRO Gaming - Carte Mère | Socket AM4 AMD B450

1.690 Dh
La carte mère ASUS TUF B450-PRO GAMING est idéale pour concevoir un PC basé sur un processeur Ryzen. Votre PC sera performant et capable de tout faire : Multimédia, bureautique et même Jeux vidéo ! Vous apprécierez ses finitions irréprochables et sa robustesse.
  • Code à barre: 90MB10C0-M0EAY0
Asus TUF B450-PRO Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Asus TUF B450-PRO Gaming

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen, la carte mère ASUS TUF B450-PRO GAMING est idéale pour concevoir un PC avec des composants de dernière génération tout en étant polyvalent : Multimédia, bureautique et même Jeux vidéo ! Grâce au support des processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, à la prise en charge de la mémoire vive DDR4, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCIe), la carte mère ASUS TUF B450-PRO GAMING est à la pointe de la technologie.


Les cartes mères gaming TUF intègrent le logiciel Fan Xpert 4 capable de contrôler intelligemment les ventilateurs de votre système grâce à de multiples capteurs dont des capteurs thermiques détectant la température de votre carte graphique. Avec Fan Xpert, contrôlez les ventilateurs de votre système grâce aux données recueillies à partir de trois sources de chaleur. Par exemple le Fan Xpert 4 Core peut être configuré pour accélérer la rotation des ventilateurs du châssis en fonction de la température du GPU. Ainsi lorsque le jeu s'intensifie, le système de refroidissement fait de même : il s'active au bon endroit, au bon moment !


Les cartes mères ASUS TUF sont conçues et pensées pour les gamers exigeants, elles intègrent les meilleures composants et proposent des fonctionnalités exclusives gages de performances. Overclocking et haute efficacité sont au rendez-vous pour permettre aux utilisateurs de tirer parti du meilleur de leur configuration.


Vous voulez du matériel qui dure ? Vous voilà servi ! Chaque carte mère TUF passe avec brio les tests les plus exigeants, afin d'assurer parfaitement leurs fonctions quel que soit le scénario d'utilisation. Dans les laboratoires d'ASUS, elles sont chauffées, gelées, pliées, secouées et jetées, pour passer toutes les certifications en matière de résistance. Le design TUF est conçu pour protéger les ports E/S arrière, ainsi que les slots d'extension et de mémoire, empêchant la poussière et autres particules aéroportées d'entrer dans ces importants connecteurs. Dust Defenders vous aidera ainsi à garder un PC performant et stable pendant très longtemps. En outre les composants TUF (Bobines en alliage TUF, condensateurs TUF 10K Ti-Caps, MOSFET TUF) offrent une très haute résistance pour une durée de vie prolongée de votre matériel.


Déjà vu