Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI) maroc Prix carte mère pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI) maroc Prix carte mère pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI) maroc Prix carte mère pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI) maroc Prix carte mère pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI) maroc Prix carte mère pas cher - smartmarket.ma

Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI)

2 890 Dh
2 890 Dh

Revient bientôt

Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI) Ready to accommodate 3rd generation AMD Ryzen processors (Core Matisse name), the ASUS ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI) motherboard is ideal for designing a high-performance and balanced Gaming PC. PCI-Express 4.0 support takes you...

Express delivery

Return within 7 days

12 month warranty

SKU: 90MB14F0-M0EAY0
Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI) maroc Prix carte mère pas cher - smartmarket.ma

Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI)

2 890 Dh

Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI)

2 890 Dh
Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI) Morocco Cheap motherboard price - smartmarket.ma

Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI)

Ready to accommodate 3rd generation AMD Ryzen processors (Core Matisse name), the ASUS ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI) motherboard is ideal for designing a high-performance and balanced Gaming PC. PCI-Express 4.0 support takes you to new heights. With support for up to 128GB DDR4 RAM, PCI-Express 3.0 graphics cards, M.2 PCIe 4.0 4x drives, the ASUS ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI) motherboard enjoys thanks to its AMD B550 chipset, the very best.


Enjoy powerful overclocking, power savings, digital power, fan control, and network and audio settings best suited to your needs. Better performance means smoother gameplay... and therefore more chances of winning! With an unparalleled overclocking (OC) design, UEFI BIOS and intuitive OC utility, you'll experience unparalleled performance, combined with a unique cooling system that ensures your system never overheats.

  • AMD AM4 Socket for AMD Ryzen 3rd Generation Processor
  • 4 DDR4 5100 MHz Dual-Channel (OC) memory slots
  • 6 SATA 6Gb/s ports + 2 x M.2 PCIe 4x / SATA 6 Gb/s
  • 2 PCI-Express 16x (x16/x4) ports with AMD CrossFireX 2way Multi-GPU support
  • Aura Sync: superb synchronized effects (3 connectors including 1 addressable available)
  • 5-Way Optimization: overclock your system in one click
  • 2.5GbE LAN + Wi-Fi 6AX + Bluetooth 5.1

With two M.2 PCIe slots, one of which is 4.0, the ASUS ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI) motherboard supports up to two NVMe SSDs to boost the performance of your PC Gaming. You get the fastest data transfer speeds on the 3rd Gen AMD Ryzen platform.


The excellent services offered by the ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI) are magnified by the presence of RGB backlighting on the motherboard and the presence of 3 RGB headers, one of which is addressable. The possibilities offered by the Asus software allow you to customize your gaming setup. The two second-generation addressable RGB connectors (with backwards compatibility) allow the number of addressable LEDs on the device to be detected for individual customization.

Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI) maroc Prix carte mère pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI) maroc Prix carte mère pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI) maroc Prix carte mère pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI) maroc Prix carte mère pas cher - smartmarket.ma
Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI) maroc Prix carte mère pas cher - smartmarket.ma
Nouveau
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI) - Carte Mère ATX | Socket AM4 AMD B550

3.140 Dh
Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI) est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets.
  • Code à barre: 4718017748773
Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI) maroc Prix carte mère pas cher - smartmarket.ma

Asus ROG Strix B550-F Gaming (WI-FI)

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI) est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI) profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.


Profitez d'un overclocking puissant, d'économies d'énergie, d'une alimentation numérique, d'un contrôle des ventilateurs et de réglages réseau et audio mieux adaptés à vos besoins. De meilleures performances garantissent un gameplay plus fluide... et donc plus de chances de gagner ! Avec un design d'overclocking (OC), un BIOS UEFI et un utilitaire OC intuitif sans pareils, vous profiterez de performances inégalées, associées à un système de refroidissement unique qui permet à votre système de ne jamais surchauffer.

  • Socket AMD AM4 pour processeur AMD Ryzen 3ème génération
  • 4 Slots mémoire DDR4 5100 MHz Dual-Channel (O.C)
  • 6 ports SATA 6Gb/s + 2 x M.2 PCIe 4x / SATA 6 Gbit/s
  • 2 ports PCI-Express 16x (x16/x4) avec support Multi-GPU AMD CrossFireX 2way
  • Aura Sync : de superbes effets synchronisés (3 connecteurs dont 1adressables disponibles)
  • 5-Way Optimization : overclockez votre système en un clic
  • LAN 2.5 GbE + Wi-Fi 6 AX + Bluetooth 5.1

Avec deux slots M.2 PCIe dont un à la norme 4.0, la carte mère ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI) d'ASUS prend en charge jusqu'à deux SSD NVMe pour booster les performances de votre PC Gaming. Vous profitez des vitesses de transfert de données les plus rapides sur la plateforme AMD Ryzen de 3ème génération.


Les excellentes prestations offertes par la ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI) sont magnifiées par la présence d'un rétroéclairage RGB sur la carte mère et la présence de 3 headers RGB dont un adressable. Les possibilités offertes par le logiciel d'Asus permettent de personnaliser votre setup gaming. Les deux connecteur RGB adressables de deuxième génération (avec compatibilité rétroactive) permettent de détecter le nombre de LED adressables sur le périphérique pour les personnaliser individuellement.


Déjà vu