Asus Rog Strix B450-F Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Asus Rog Strix B450-F Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Asus Rog Strix B450-F Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Asus Rog Strix B450-F Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.m
Asus Rog Strix B450-F Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Asus Rog Strix B450-F Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Asus Rog Strix B450-F Gaming - Motherboard | Socket AM4 AMD B450

1 890 Dh
2 190 Dh
1 890 Dh
Save 300 Dh

Revient bientôt

Asus Rog Strix B450-F Gaming Ready to accommodate AMD Ryzen processors, the ASUS STRIX B450-F GAMING motherboard is ideal for designing a high-performance latest generation PC capable of doing everything: Multimedia, office automation and even video games! With support for AMD Ryzen processors on AMD...

Express delivery

12 month warranty

Return within 7 days

Cash on delivery


Catégorie :
SKU: 90MB0YS0-M0EAY0
Asus Rog Strix B450-F Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

Asus Rog Strix B450-F Gaming - Motherboard | Socket AM4 AMD B450

2 190 Dh 1 890 Dh

Asus Rog Strix B450-F Gaming - Motherboard | Socket AM4 AMD B450

2 190 Dh 1 890 Dh
Asus Rog Strix B450-F Gaming morocco Price Cheap Motherboard - smartmarket.ma

Asus Rog Strix B450-F Gaming

Ready to accommodate AMD Ryzen processors, the ASUS STRIX B450-F GAMING motherboard is ideal for designing a high-performance latest generation PC capable of doing everything: Multimedia, office automation and even video games! With support for AMD Ryzen processors on AMD AM4 socket, support for DDR4 RAM, PCI-Express 3.0 graphics cards, SATA 6Gb/s and M.2 (SATA and PCI-E) drives, the ASUS B450-F GAMING motherboard is state of the art.


The ROG Strix B450-F Gaming motherboard offered by ASUS has the mention ASUS ROG Beyond VR Ready. This mention ensures that the motherboard has been tested with many quality components in order to ensure the best possible performance in productivity, games, and leisure. ASUS Beyond VR Ready paves the way for a new way to configure and assemble the PC of your dreams with complete assurance of component compatibility and a successful VR experience.


ASUS STRIX motherboards are designed and engineered for the mainstream. They incorporate a high-performance and carefully selected set of components to offer you exclusive advanced features. Overclocking and high efficiency are there to let you get the best performance from your PC whether in game or for other uses.


Customize your LED effects to illuminate your system in a thousand colors, change the color based on CPU temperature, or display a heartbeat that beats to your favorite tracks. Thanks to customizable light accents with Aura, Strix motherboards are capable of displaying millions of colors and twelve different effects to play around with while displaying your own style (static, pulsing, strobe, rainbow, color cycles. ..)


Sonic Radar III has been overhauled to improve the audio engine to process sounds more accurately than ever, ensuring you're always aware of your surroundings. And for more efficiency, an arrow indicates on your screen the position of your enemy as soon as you hear him approach. Detect where key in-game sounds are coming from and make the opponent your prey. In addition, the new audio boost feature offers filters to hear the slightest sound, and the hunted becomes a hunter.


Inspired by your desires

Already seen

Asus Rog Strix B450-F Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Asus Rog Strix B450-F Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Asus Rog Strix B450-F Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Asus Rog Strix B450-F Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.m
Asus Rog Strix B450-F Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
Asus Rog Strix B450-F Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Asus Rog Strix B450-F Gaming - Carte Mère | Socket AM4 AMD B450

1.990 Dh 2.190 Dh
La carte mère ASUS STRIX B450-F GAMING est idéale pour concevoir un PC puissant et à l'aise dans toutes les situations : multimédia, bureautique et jeux vidéo, vous pourrez assembler la configuration de vos rêves avec un AMD Ryzen (Pinnacle Ridge, Raven Ridge ou Summit Ridge).
    Asus Rog Strix B450-F Gaming maroc Prix Carte Mère pas cher - smartmarket.ma

    Asus Rog Strix B450-F Gaming

    Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen, la carte mère ASUS STRIX B450-F GAMING est idéale pour concevoir un PC dernière génération performant et capable de tout faire : Multimédia, bureautique et même Jeux vidéo ! Grâce au support des processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, à la prise en charge de la mémoire vive DDR4, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCI-E), la carte mère ASUS B450-F GAMING est à la pointe de la technologie.


    La carte mère ROG Strix B450-F Gaming proposée par ASUS dispose de la mention ASUS ROG Beyond VR Ready. Cette mention assure que la carte mère été testée avec de nombreux composants de qualité dans le but d'assurer les meilleurs performances possibles que ce soit en productivité, en jeux, et en loisirs. ASUS Beyond VR Ready ouvre la voie à une nouvelle manière de configurer et assembler le PC de vos rêves avec une totale assurance sur la compatibiltié des composants et pour une expérience VR réussie.


    Les cartes mères ASUS STRIX sont conçues et pensées pour le grand public. Elles intègrent un jeu de composants performant et soigneusement sélectionné afin de vous proposer des fonctionnalités avancées exclusives. Overclocking et haute efficacité sont au rendez-vous pour vous permettre de tirer les meilleures performances de votre PC que ce soit en jeu ou pour d'autres utilisations.


    Personnalisez les effets de vos LED pour illuminer votre système de mille couleurs, modifiez la couleur selon la température du processeur ou affichez une pulsation qui bat en rythme avec vos titres préférés. Grâce aux accents lumineux personnalisables avec Aura, les cartes mères Strix sont capables d'afficher des millions de couleurs et douze effets différents pour jouer tout en affichant votre propre style (statique, pulsation, stromboscopique, arc-en-ciel, cycles de couleurs...)


    Sonic Radar III a été révisé afin d'améliorer le moteur audio pour traiter les sons plus précisément que jamais, vous assurant ainsi d'être toujours conscient de votre environnement. Et pour plus d'efficacité, une flèche indique sur votre écran la position de votre ennemi dès qu'on l'entend approcher. Détectez la provenance des sons clés en jeu et faites de l'adversaire votre proie. De plus, la nouvelle fonctionnalité de boost audio propose des filtres pour entendre le moindre son, et le chassé devient chasseur.


    Déjà vu